Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 07 févr. 2018, 07:33

    hello les chefs :frime: :frime: :frime: :frime:

    comment ca va?? :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
    il n a pas arreter de neiger durant toute la journee(pas de gros flocons),environs 15cm ce matin et un beau -6°c

    prudence sur les routes

    bonne journee


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 févr. 2018, 08:24

    :ghee: Bien le Bonjour Mam'zelle et Messieurs! :ghee:
    @ Chouquette : Comme le disent si bien les Ours qui me servent de collègues je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle saison! :pouce: Mais fais gaffe,ça glisse en ce moment! :mdr3:
    @ JP : :pouce: ça va bien, hier ça a été sportif, mais je suis bien arrivé au taf! :pouce:
    Ah oui! ça risque d'être un peu plus dur aujourd'hui, avec le verglas sous la Neige... :whistling: Je pense que je vais attendre que le jour se lève avant de prendre la route.... :] :mrgreen:
    @ Franck : Passe une bonne journée et sois prudent! :pouce:
    Pifou a écrit : 06 févr. 2018, 11:22 Si tu veux, on peut faire un échange avec du "pâté de phalanges" :mdr3:
    :ghee: YESSSSS! :ghee: ça doit être fameux! :miam: :miam:
    ptibouchon a écrit : 06 févr. 2018, 10:04 ps qui est tatoué???????
    ...MOI! :ghee: ... Un " Biomécanique " sur la jambe gauche, un Dragon sur la jambe droite, un tribal sur le bras droit et un autre dragon sur le bras gauche... :whistling: Et tout ce qui est tatoué est à moué! :mdr3: :bouffon:
    Bon c'est pas le tout, mais je vais quand même me préparer pour aller au taf! :hehe: ( Kit de survie, sangle, Gyrophare,etc... :mdr3: )
    Bon ben....je vous souhaite un bon " Credi " à toutes et à tous, Soyez prudents et à demain! :icon_coucou:
    BIZZZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 févr. 2018, 10:53

    ptibouchon a écrit : 07 févr. 2018, 07:33 ............. il n a pas arreter de neiger durant toute la journee(pas de gros flocons),environs 15cm ce matin et un beau -6°c............
    La région Parisienne est paralysée (comme d'habitude) avec 15 cm de neige :pascontent1: j'espère que vous vous débrouillez mieux sur ce point.
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 févr. 2018, 08:24 ...... @ Chouquette : Comme le disent si bien les Ours qui me servent de collègues je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle saison! :pouce: Mais fais gaffe,ça glisse en ce moment! :mdr3: .....
    Tu devrais essayer la motoneige comme les Canadiens :hehe: A ce propos, ils ont interdiction de rouler en moto du 15 décembre au 15 mars :aille: :moto: Le Québec a imposé une loi interdisant de rouler s' il n'y a pas le pictogramme de pneu neige sur les pneus.
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 févr. 2018, 08:24 ............. ...MOI! :ghee: ... Un " Biomécanique " sur la jambe gauche, un Dragon sur la jambe droite,.......
    Et au milieu ??? :mrgreen: :diable: :whistling:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    nous avons enfin l'hiver dans notre pays (toujours pas de neige chez moi) ; que de bonnes excuses pour manger des plats bien riches (tartiflette, potée, cassoulet, raclette etc... :miam: )
    Est-ce que notre Yves est bloqué sur un parking 8/ avec son gros camion ??
    Sur ce, je vous souhaite un bon "Kredi" :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 févr. 2018, 04:52

    salut les neigeux, ici nada mais les cars scolaires ne sont pas passés car M météo a dit peut-être UN FLOCON....... :whistling: :whistling: :mrgreen: :mrgreen: ... :mdr: :mdr: , ...sont fort dans le Gard... :frime1: :frime1: :winner1: ., ou sinon rien de spéciale, un pt 3°, j'vous souhaite une très bonne journée... :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 févr. 2018, 07:30

    :pouce: Merci Franck! à toi aussi :pouce:
    Hello les Potos! :ghee: Déjà Jeudi! :pouce: Bon...Hier ça a été RTT...Le boss ne voulait pas prendre de risque :] Aujourd'hui les routes sont sèches, ça ne devrait pas poser de problèmes :whistling: ...Même si ça pique un peu! :froid: ( J'm'en fous, je suis bien équipé :hehe: )
    :ange: Ayons tous une p'tite pensée pour Yves qui doit être à l'arrêt dans son camion... :ange:
    @ Michou :
    Pifou a écrit : 07 févr. 2018, 10:53 Et au milieu ??? :mrgreen: :diable: :whistling:
    8/ Ben...La queue du Dragon...C'te question... :]
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    BIZZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 08 févr. 2018, 08:38

    coucou les frileux :taistoi: :taistoi: :taistoi:

    comment ca va???bien gelé -8°c,c est bien pour faire crever les microbes

    comment est ce possible qu avec 10cm de neige que votre capitale soit paralyséé??????pas tout compris :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

    bonne journee le pti gars

    jp et ses pingouins :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 févr. 2018, 12:32

    frank a écrit : 08 févr. 2018, 04:52 ...... a dit peut-être UN FLOCON....... .....
    Oui !! mais de quelle grosseur ??? :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 févr. 2018, 07:30 ....... .Même si ça pique un peu! :froid: ( J'm'en fous, je suis bien équipé :hehe: ).........
    Même si on est bien équipé, le fait d’être engoncé dans 12 vêtements, de ne plus pouvoir bouger, la buée sur la visière, envie de pisser toutes les 5 mn, les genoux qui ne se déplient plus, etc... Pour moi, ce n'est plus du plaisir. :pascontent1: mais tu n'as pas forcément le choix. :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 févr. 2018, 07:30 ....... 8/ Ben...La queue du Dragon...C'te question... :] ......
    Il crache le feu, le dragon ??? :mrgreen: :diable: :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 08 févr. 2018, 08:38 ....... comment ca va???bien gelé -8°c,c est bien pour faire crever les microbes ......
    Le froid n'a jamais tué un seul microbe, ça peut seulement les conserver des milliers d'années :whistling: Lorsque tu as une infection, ton corps produit au contraire de la chaleur pour trucider ces petites choses :diable: :a la tien
    ptibouchon a écrit : 08 févr. 2018, 08:38 ....... comment est ce possible qu avec 10cm de neige que votre capitale soit paralyséé??????pas tout compris :whistling: ........
    C'est facile à comprendre :
    1°) la neige tombe en abondance une fois tous les 5 ou 6 ans ; cela ne vaut pas le coup d'équiper la capitale de matériel couteux.
    2°) Lorsque l'alerte neige a été diffusée (à11h00) tous les Franciliens étaient déjà au travail avec leur voitures.
    3°) Les Français préfèrent acheter des smartphones à 800€ plutôt qu'un train de pneumatiques hiver à 150 € :diable:
    4°) Il existe une lenteur et lourdeur administrative ridicule chez nous. La nationale 118 entre Paris (Sèvres) et Vélizy villacoublay est en montée. Un véhicule de police se trouvait en bas mais n'avait pas reçu de consigne pour empêcher les voitures de s'agglutiner dans cette cote bordée de chaque coté par des murs et glissières. :pascontent1:
    Notre pays sera toujours en retard d'une guerre car le bon sens n'existe pas dans les affaires commerciales.
    J'ai résidé 7 ans en moyenne montagne (750m altitude minimum) ; je conduisais sur la neige avec une Ford Sierra (propulsion) et n'ai jamais été bloqué. Ai je eu de la chance ou est-ce que j'ai su m'adapter à l'environnement ;-)
    ptibouchon a écrit : 08 févr. 2018, 08:38 ..... jp et ses pingouins :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    :ghee: Si ils font des petits, tu peux m'en garder un ??? :hehe:


    Sur ce, les P'tis loups, je vous souhaite un bon jeudi et une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 févr. 2018, 05:55

    bonjour à tous, ah ça diminue un pt peu un 2.2° pour la der de la semaine ... :vroum: :vroum:

    maintenant tu as beau t'équiper de pneus neige sur Paris, comme tu seras le seul "ou presque" tu vas te retrouver au milieux du troupeau à l'arrêt... :whistling: :whistling: ..enfin tu auras le temps de les regarder tes pneus neige..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 févr. 2018, 07:30

    :ghee: Salut les Z'Amis! :ghee:
    Bon.....Ici on a un p'tit 3° ;-) c'est suffisant pour ne pas avoir de neige...Mais un peu de pluie ( ça change! :mdr3: )
    Pifou a écrit : 08 févr. 2018, 12:32 la buée sur la visière
    8/ Heuuuu.....Y'a pas de visière sur un Bol... 8/
    Pifou a écrit : 08 févr. 2018, 12:32 de ne plus pouvoir bouger
    Pour rouler, je ne ressemble pas à Bibendum... :mdr3:
    @ J-P : Fais la bise à tes pingouins de ma part! :pouce:
    Bon! sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon " Dredi " à tous! :ghee: Prenez soin de vous et à demain pour de nouvelles aventures! :hehe:
    BIZZZZZ!!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 09 févr. 2018, 10:24

    hello la troupe
    va bien?? c dredi?? :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
    un pti -5°c ca se rechauffe :( :( :( :(

    bonne journee a tous

    merci pour les pingouins :happy1: :happy1: :happy1:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 févr. 2018, 16:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 févr. 2018, 07:30 ...... 8/ Heuuuu.....Y'a pas de visière sur un Bol... 8/ ........
    Le bol existe encore en 2018 ???? 8/ C'est une pièce de musée :mdr3:
    frank a écrit : 09 févr. 2018, 05:55 ........ maintenant tu as beau t'équiper de pneus neige sur Paris, comme tu seras le seul "ou presque" tu vas te retrouver au milieux du troupeau à l'arrêt... :whistling: :whistling: ..enfin tu auras le temps de les regarder tes pneus neige..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    En positivant, tu peux penser : si tu es le 1er du troupeau, tu pourras rentrer chez toi et regarder dans le rétroviseur les autres ballots qui patinent et restent bloqués :whistling: :mdr3:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    -2,3 ce matin :froid: je vais poser une réclamation :mdr3: En début d'après midi, de la pluie et quelques flocons tombaient ; c'est mal parti :(
    Nous sommes un Dredi (jour du poisson :berk1: ) et le weekend arrive. Courage pour la dernière ligne droite :a la tien .
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 févr. 2018, 21:09

    Chouquette ® a écrit : 06 févr. 2018, 20:03 Ça va merci. Un peu embêtée par la neige comme pas mal de monde je pense ;-)

    A part ça, ma saison piste est calée et dans 10 jours c'est mon anniversaire. Voilaaaa :hehe:

    mets les chaînes à neige !!! :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 févr. 2018, 21:19

    LES JEUX OLYMPIQUES D'HIVER SONT OUVERTS en France !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    je rigole quand je vois ces corniauds qui n'arrivent pas à tirer des enseignements des années précédentes ...et ce sont les mêmes qui chialaient de ne pouvoir monter aux stations d'hiver à cause de la neige ... :happy1:
    J'habite dans le Gers .Mes deux véhicules sont équipés ,pourtant il ne neige que pendant la St Glinglin :diable:
    . chaînes à neige . câbles de démarrage . plaid . extincteur . trousse de secours . boîte de fusibles et ampoules . lampe de poche . rallonge pour clé démonte roue . 5 gilets fluos car 1 par place !

    quand mes filles ont eu le permis ,je leur ai trouvé la voiture ,"peindue " à leur désir et équipé du matériel nécessaire . elles savent changer une roue ,passer des chaînes et se servir des câbles électriques !

    Toute cette merde n'aurait pas eu lieu si ces assistés s'étaient pris en mains !!!

    j'étais allé charger entre st étienne et le puy en velay sous la neige .je suis passé car je m'étais confectionné des chaînes de camion !




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 09 févr. 2018, 21:25

    prudence le Basque

    bon we


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 févr. 2018, 04:16

    salut les traiteux de sujets, tout va ben, un pt 4.9° et probable le soleil pour la w-end, ce matin montage du dressing de madame, l'aprèm pt balade, demain vide grenier...sur ce bon samedi à tous...... :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 févr. 2018, 06:59

    coucou la meute ! :icon_coucou:
    hier je me suis bien marré :diable: figurez vous que dans ma boîte une petite prise de conscience a fait que les dirigeants de la Kommandantür s'arrachent les cheveux !!
    Dans toutes les entreprises de transports la pénurie de chauffeurs est criante ! il y a des panneaux devant les entreprises qui cherchent ,des annonces sur Faceplouc et même sur le coincoin...
    Chez nous ils viennent de percuter que nous sommes 19 vieux chauffeurs sur le départ à la retraite en 2018 et 2019.... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    ..et moi je suis le seul tringlot de la société ...
    bon à part cela mon genou va plutôt bien et aujourd'hui et demain nous irons à un grand comice agricole ! :ghee:
    il y aura des machines neuves et occase ,équipements pour l'agriculture,des outillages,des saletés à manger et à boire ,enfin les camelots seront là pour nous faire acheter leur merde dernier cri ! :langue2:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 10 févr. 2018, 08:41

    hello les amoureux d oreillers :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
    comment vont ils ?????
    bonne journee a vous

    prudence sur les routes


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 févr. 2018, 08:51

    :ghee: Salut les Gars! ( sans oublier Chouquette... :pouce: )Ha.. que ça fait du bien d'être en Week-end! :hehe:
    Pifou a écrit : 09 févr. 2018, 16:53 Le bol existe encore en 2018 ???? 8/ C'est une pièce de musée :mdr3:
    Tu l'as dis Bouffi! :hehe: ça fait plus de 30 ans que je l'ai :hehe:
    @ Yves : 8/ Pourquoi tu écris si gros???? On est pas sourd!!! 8/ Remarque, tu as raison au sujet des équipements de sécurité dans tes véhicules, c'est simplement du bon sens :pouce: Pour moi c'est à peu près pareil pour le side ( j'ai même une vielle batterie de secours que je vérifie régulièrement... :whistling: ....Et quelques sangles.....On ne sait jamais! :hehe: )
    le basque a écrit : 10 févr. 2018, 06:59 Chez nous ils viennent de percuter que nous sommes 19 vieux chauffeurs sur le départ à la retraite en 2018 et 2019... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    :mdr3: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! :mdr3: :diable: Quel manque de prévoyance! :mdr1: Y'en a qui vont se faire taper sur les doigts! :mdr3: ( Bien fait pour eux!!! :diable: :hurt1: )
    frank a écrit : 10 févr. 2018, 04:16 demain vide grenier...
    8/ .... 8/ Encore????.... 8/ Mais t'es pire que Yves! :hehe:
    ptibouchon a écrit : 09 févr. 2018, 10:24 un pti -5°c ca se rechauffe :( :( :( :(
    :whistling: Tout est relatif mon Cher Jean-Pierre.... :whistling:
    Bon c'est pas le tout, mais j'ai pleins de choses à faire, alors je vous souhaite un bon Samedi! :pouce: Couvrez vous bien et à demain :icon_coucou:
    BIZZZZ!!!! :bises: :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 févr. 2018, 11:45

    le basque a écrit : 09 févr. 2018, 21:19 ........ J'habite dans le Gers .Mes deux véhicules sont équipés ,pourtant il ne neige que pendant la St Glinglin :diable: ........
    Tu as tout à fait raison dans ton message >>> Le bon sens n'existe plus.
    Ceci dit, il n'y a pas de pneus réservés à la neige !!! Ce sont avant tout des pneus d' Hiver dont la gomme est étudiée et adaptée aux basses températures.
    Pour les câbles de démarrage, j'ai testé par 2 fois (en été) lorsque 2 batteries avaient rendue l’âme : ils ne m'ont servi à rien. Impossible de redémarrer en branchant de grosses voitures diesel sur ma 307 HDI. Seules les nouvelles batteries neuves m'ont dépannées. Je n'y comprends rien.... 8/
    le basque a écrit : 10 févr. 2018, 06:59 ...... Dans toutes les entreprises de transports la pénurie de chauffeurs est criante ! il y a des panneaux devant les entreprises qui cherchent ,des annonces sur Faceplouc et même sur le coincoin..........
    Ce ne sont pas les chauffeurs Polonais, Roumains ou Tchèques qui manquent pourtant :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 10 févr. 2018, 08:41 hello les amoureux d oreillers :langue2: ......
    Super !!! Je suis comme un jeune amoureux et j'en profite un maximum :inlove: (lever à 8h20 ce matin :oops: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 févr. 2018, 08:51 ........ Le bol existe encore en 2018 ???? 8/ C'est une pièce de musée :mdr3:
    ........ Tu l'as dis Bouffi! :hehe: ça fait plus de 30 ans que je l'ai :hehe:.........
    Encore quelques années et tu pourras ressembler à ceci : :orc1:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Beau soleil sur la région ce matin. Température de -2° à 8h30 ;-)
    Soyez prudent sur vos routes de vides greniers ; il ne faudrait pas que vous soyez obligés de vendre des épaves qui vous sont chères au coeur :diable: :mdr3:
    @ Yves : Ne mange pas trop de cochonneries, pense à ton régime :ange:
    Passez un bon weekend :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 févr. 2018, 16:03

    Pifou a écrit : 10 févr. 2018, 11:45
    le basque a écrit : 09 févr. 2018, 21:19 ........ J'habite dans le Gers .Mes deux véhicules sont équipés ,pourtant il ne neige que pendant la St Glinglin :diable: ........
    Tu as tout à fait raison dans ton message >>> Le bon sens n'existe plus.
    Ceci dit, il n'y a pas de pneus réservés à la neige !!! Ce sont avant tout des pneus d' Hiver dont la gomme est étudiée et adaptée aux basses températures.
    Pour les câbles de démarrage, j'ai testé par 2 fois (en été) lorsque 2 batteries avaient rendue l’âme : ils ne m'ont servi à rien. Impossible de redémarrer en branchant de grosses voitures diesel sur ma 307 HDI. Seules les nouvelles batteries neuves m'ont dépannées. Je n'y comprends rien.... 8/
    le basque a écrit : 10 févr. 2018, 06:59 ...... Dans toutes les entreprises de transports la pénurie de chauffeurs est criante ! il y a des panneaux devant les entreprises qui cherchent ,des annonces sur Faceplouc et même sur le coincoin..........
    Ce ne sont pas les chauffeurs Polonais, Roumains ou Tchèques qui manquent pourtant :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 10 févr. 2018, 08:41 hello les amoureux d oreillers :langue2: ......
    Super !!! Je suis comme un jeune amoureux et j'en profite un maximum :inlove: (lever à 8h20 ce matin :oops: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 févr. 2018, 08:51 ........ Le bol existe encore en 2018 ???? 8/ C'est une pièce de musée :mdr3:
    ........ Tu l'as dis Bouffi! :hehe: ça fait plus de 30 ans que je l'ai :hehe:.........
    Encore quelques années et tu pourras ressembler à ceci : :orc1:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Beau soleil sur la région ce matin. Température de -2° à 8h30 ;-)
    Soyez prudent sur vos routes de vides greniers ; il ne faudrait pas que vous soyez obligés de vendre des épaves qui vous sont chères au coeur :diable: :mdr3:
    @ Yves : Ne mange pas trop de cochonneries, pense à ton régime :ange:
    Passez un bon weekend :a la tien
    J ai perdu 6 kg ....
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 févr. 2018, 08:56

    salut à tous et bon dimanche.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 févr. 2018, 09:02

    Salut les ZoZos! :ghee: Hé oui....Déjà Dimanche! :]
    J'espère que vous "Videgreniez" bien :pouce:
    Pifou a écrit : 10 févr. 2018, 11:45 @ Yves : Ne mange pas trop de cochonneries, pense à ton régime :ange:
    8/ Heuuu....Michel! 8/ C'est Cochonnaille , pas Cochonnerie! :mdr3: :whistling:
    Bon ben....profitez bien de ce Dimanche :pouce: et à demain! :icon_coucou:
    BIZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 févr. 2018, 09:40

    hello les potos
    comment ca va?? ben oui deja dimanche pfffff rien vu passer
    @Frank> tu serai pas un peu en retard???? normalement c est vers 3 ou 4h que tu nous salues???? :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:

    bonne journee a tous


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Piste de Run

    par Azazel » 11 févr. 2018, 09:49

    Salut les résistants!

    Ça fait une paye.. et vous êtes toujours fidèles au poste, ou aux posts :)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 févr. 2018, 10:20

    Azazel a écrit : 11 févr. 2018, 09:49 Salut les résistants!

    Ça fait une paye.. et vous êtes toujours fidèles au poste, ou aux posts :)
    A VOS RANGS , FIXE !!
    bonjour Patr'on :icon_coucou: ( heu si tu cherches Tic et Tac ,hé bé les deux petits vieux sont au lit ,fainéants de modos ! ) :happy1:

    Joyeux anniversaire !!! bienvenue chez les vieux ! :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 févr. 2018, 10:45

    saluuuut Azazel

    les vieux sont toujours la

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 févr. 2018, 10:47

    Azazel a écrit : 11 févr. 2018, 09:49 Salut les résistants!
    Ça fait une paye.. et vous êtes toujours fidèles au poste, ou aux posts :)
    :pouce: AZA est revenu !!!!! :icon_coucou: :diable: :ghee:
    On veut voir jusqu’où le forum tiendra ;-) Enterrement de 1ère classe garanti, le jour où...... :ange: :pleur4:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Piste de Run

    par Azazel » 11 févr. 2018, 10:49

    :)

    Je m’etonne qu’il n’ait pas été fermé :cote:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 févr. 2018, 11:01

    le basque a écrit : 10 févr. 2018, 16:03 ........... J ai perdu 6 kg ....
    :0 C'est depuis que tu as laissé un morceau de genou sur la remorque en glissant ??? Tu t'es fait circoncire :mdr3: :diable: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 févr. 2018, 09:02 ........ 8/ Heuuu....Michel! 8/ C'est Cochonnaille , pas Cochonnerie! :mdr3: :whistling: .......
    Non non :nono: J'ai bien pesé mes mots. Même dans la cochonnaille, tu as de la cochonnerie (made in China) :berk1: :mrgreen:
    le basque a écrit : 11 févr. 2018, 10:20 ...... ( heu si tu cherches Tic et Tac ,hé bé les deux petits vieux sont au lit ,fainéants de modos ! ) :happy1: ......
    Tic et Tac :mdr3: Vu le temps extérieur, je suis bien mieux au lit à faire reposer mes vieux os qui ont tellement travaillés jusqu'a ce jour :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 11 févr. 2018, 10:20 ...... Joyeux anniversaire !!! bienvenue chez les vieux ! :diable:
    J'en connais un autre qui est touché par la maladie de Creutzfeldt-Jakob (vache folle) : l'anniversaire de Azazel est le 6 juin :mdr3: :hehe:

    ****************************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ; pas de température négative ce matin et le ciel bleu à fait place à une petite pluie....
    J'espère que vous avez bien "videgrenié" hier. A part le plaisir de manger de la cochonnaille (et cochonneries), vous avez acheté des trucs inutiles ??? :mrgreen:
    Passez un bon dimanche :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 févr. 2018, 13:09

    Pifou a écrit : 11 févr. 2018, 11:01
    le basque a écrit : 10 févr. 2018, 16:03 ........... J ai perdu 6 kg ....
    :0 C'est depuis que tu as laissé un morceau de genou sur la remorque en glissant ??? Tu t'es fait circoncire :mdr3: :diable: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 févr. 2018, 09:02 ........ 8/ Heuuu....Michel! 8/ C'est Cochonnaille , pas Cochonnerie! :mdr3: :whistling: .......
    Non non :nono: J'ai bien pesé mes mots. Même dans la cochonnaille, tu as de la cochonnerie (made in China) :berk1: :mrgreen:
    le basque a écrit : 11 févr. 2018, 10:20 ...... ( heu si tu cherches Tic et Tac ,hé bé les deux petits vieux sont au lit ,fainéants de modos ! ) :happy1: ......
    Tic et Tac :mdr3: Vu le temps extérieur, je suis bien mieux au lit à faire reposer mes vieux os qui ont tellement travaillés jusqu'a ce jour :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 11 févr. 2018, 10:20 ...... Joyeux anniversaire !!! bienvenue chez les vieux ! :diable:
    J'en connais un autre qui est touché par la maladie de Creutzfeldt-Jakob (vache folle) : l'anniversaire de Azazel est le 6 juin :mdr3: :hehe:

    ****************************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ; pas de température négative ce matin et le ciel bleu à fait place à une petite pluie....
    J'espère que vous avez bien "videgrenié" hier. A part le plaisir de manger de la cochonnaille (et cochonneries), vous avez acheté des trucs inutiles ??? :mrgreen:
    Passez un bon dimanche :a la tien
    meuh non !!!
    [attachment=0]19642561_1922634194684596_7106893732794598743_n.jpg[/attachment]

    BISOUUUUU
    Pièces jointes
    19642561_1922634194684596_7106893732794598743_n.jpg
    19642561_1922634194684596_7106893732794598743_n.jpg (11.98 Kio) Consulté 26509 fois
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités