Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 mai 2018, 13:36

    bonjour la meute... :icon_coucou:

    Hé bé dis donc mon petit Pifou ...les mémé de ton village ont la patate !! :whistling:
    Une mamie de 86 ans a rejoué FAST EN FURIOUS entre la côte landaise et ton bled .....
    Largement en excès de vitesse .lignes blanches .feux et stops .tout y est passé. Signalée par des automobilistes les gendarmes l ont chopée sur Agen ....Après une course poursuite !
    Bien sûr son permis à été annulé et la voiture confisquée

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 mai 2018, 18:04

    le basque a écrit : 10 mai 2018, 13:36 ..... Hé bé dis donc mon petit Pifou ...les mémé de ton village ont la patate !! :whistling: ......
    :mdr3: et avec une Twingo !!! :mdr3: Il faut le faire..... :diable: Elle devait avoir une sacrée envie de faire pipi pour rentrer si vite :hehe:

    Ça va ?? Tu ne t’ennuies pas trop dans ton 2 mètres carré ??? ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 mai 2018, 19:28

    Pifou a écrit : 10 mai 2018, 18:04
    le basque a écrit : 10 mai 2018, 13:36 ..... Hé bé dis donc mon petit Pifou ...les mémé de ton village ont la patate !! :whistling: ......
    :mdr3: et avec une Twingo !!! :mdr3: Il faut le faire..... :diable: Elle devait avoir une sacrée envie de faire pipi pour rentrer si vite :hehe:

    Ça va ?? Tu ne t’ennuies pas trop dans ton 2 mètres carré ??? ;-)
    JE ME FAIS CHIIIEEEEER...... :pleur4:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 mai 2018, 20:40

    le basque a écrit : 10 mai 2018, 19:28 ....... JE ME FAIS CHIIIEEEEER...... :pleur4:
    :mdr3: :mdr3: Et dire que le temps sera à la pluie lorsque tu rentreras pour le weekend :diable:
    Je pense que tu t'es fait Bézier sur ce coup là :whistling: :mdr3: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 mai 2018, 05:01

    Pifou a écrit : 10 mai 2018, 20:40
    le basque a écrit : 10 mai 2018, 19:28 ....... JE ME FAIS CHIIIEEEEER...... :pleur4:
    :mdr3: :mdr3: Et dire que le temps sera à la pluie lorsque tu rentreras pour le weekend :diable:
    Je pense que tu t'es fait Bézier sur ce coup là :whistling: :mdr3: :mdr3:
    :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 mai 2018, 05:17

    salut le club en folie... :-D :-D , ensoleillé à fond aujourd'hui, j'vais voir un vide maison c'est tout autre mais on y trouve des trucs machin chose quelque fois insolite..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    bonne balade à tous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 mai 2018, 08:24

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    A ce que je vois, on rigole bien :hehe: ...
    Pifou a écrit : 10 mai 2018, 20:40 Je pense que tu t'es fait Bézier sur ce coup là :whistling: :mdr3: :mdr3:
    ...HAHAHAHAHAHA!!!!! :mdr3: Excellent! Même moi j'aurai pas osé! :mdr3:
    Pifou a écrit : 10 mai 2018, 11:35 Frank : petite question : à force de faire les vides greniers, tu habites dans une brocante ?? :hehe:
    Hé Michel...Tu as la réponse... :whistling:
    frank a écrit : 11 mai 2018, 05:17 j'vais voir un vide maison c'est tout autre mais on y trouve des trucs machin chose quelque fois insolite..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    A mon avis Franck doit avoir un hangar dans son jardin... :whistling:
    @ Yves : Prend ton mal en patience... :cote:
    @ Michou : C'est quasiment fini, reste plus que la sellerie du panier à faire....En ce moment je rattrape le retard dans le jardinage ( débrousaillage :mrgreen: ) Je posterai les dernières photos un peu plus tard...

    Bon c'est pas le tout, mais faut que j'y aille....Alors je vous souhaite un bon " Dredi " à tous! :pouce: ....à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 mai 2018, 20:51

    frank a écrit : 11 mai 2018, 05:17 .......is on y trouve des trucs machin chose quelque fois insolite..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .......
    C'est vrai qu'on peut y trouver un Frank :diable: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mai 2018, 08:24 ....... @ Michou : C'est quasiment fini, reste plus que la sellerie du panier à faire............
    C'est encore Mme Tiétié qui s'y colle ??? ;-)

    Bonsoir les gens :icon_coucou:

    promenade faite au cours de la journée (faut roder la bagnole)
    Direction Limeuil 24 pour y voir de jolis jardins et panoramas sur la Vézere qui se mêle à la Dordogne, restaurant à midi (produits du terroir bien riches et non pour les riches :hehe: ) et musée de la préhistoire et de l'homme de cro-magnon aux Eyzies-de-Taillac 24 l'après midi :pouce: Y a pas à dire, je suis dans une région géniale pour les retraités. Cependant, je ne voudrais pas y mettre les pieds en juillet aout car ces endroits doivent ressembler au périphérique Parisien à 17 heures :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 12 mai 2018, 02:36

    salut le club des pts loups en délire, aujourd'hui c'est notre concentre de la roue Nyonssaise, j'serai là pour l'apéro.... :vroum: :vroum: :vroum:

    http://imagesia.com/img04011-1-_1gfga,.... :pouce: :pouce: :amen:

    Bonne balade à tous et bon w-end..... :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 mai 2018, 07:34

    :ghee: Salut les copains! :ghee:
    Tout d'abords, bon Samedi à tous! :pouce:
    Dis donc Franck...Je viens de voir les horaires de la bourse...tu vas nous faire une nuit blanche! :hehe:
    @ Michel : Je crois que tu as vexé Yves :whistling: Il doit être en train de bouder dans son coin :]..... En réponse à ta question, oui c'est bien ma douce qui va s'y coller avec ses doigts de Fée :pouce: ! Elle va me faire un truc aux p'tits oignons :hehe:
    @ Jean-Pierre : Alors? :cote: Ce séjour à la montagne? ça se passe bien? 8/
    @ Yves : J'espère que ce viaduc du mois de Mai ne te mine pas trop le moral... :hehe: Et profite du week-end pour écumer les vide-greniers :pouce:
    Bon...C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire! :hehe:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 mai 2018, 10:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mai 2018, 07:34 ....... Dis donc Franck...Je viens de voir les horaires de la bourse...tu vas nous faire une nuit blanche! :hehe: ......
    Frank me fait peur : il n’arrête jamais, ne dort jamais 8/ Je ne pourrais pas suivre..... :nono:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mai 2018, 07:34 ........ @ Michel : Je crois que tu as vexé Yves :whistling: Il doit être en train de bouder dans son coin :]..... .......
    Il doit être au dessus de ça ;-) En tous cas, j'avais raison, il pleut depuis cette nuit dans le Sud-Ouest :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mai 2018, 07:34 ........ ma douce qui va s'y coller avec ses doigts de Fée :pouce: ! Elle va me faire un truc aux p'tits oignons :hehe: ........
    C'est pas la main au panier (side) qu'elle doit mettre ???? :hehe: Quant à tes petits oignons, je ne souhaite pas connaitre la suite :mdr3: :diable:
    Tu nous tends une de ces perches, qu'il est impossible de résister :hehe: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mai 2018, 07:34 ....... @ Jean-Pierre : Alors? :cote: Ce séjour à la montagne? ça se passe bien? 8/ .......
    Aucune nouvelle depuis plusieurs jours, j'espère qu'il n'a pas mis la FJR au fond d'un fossé :moto: c'est plus lourd à ressortir qu'un trial ces bestioles :mdr3:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est encore le weekend qui re-commence, on arrête pas cette semaine :hehe: Le mois de mai est très dur à supporter ; attention au "burn out" .... :hehe: :mdr3:
    Comme prévu, une pluie fine tombe actuellement ; dire qu'il faisait si beau hier :]
    Reposez vous bien et @Frank : l'apéro avec modération bien évidement :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 mai 2018, 19:04

    encore sur la route....pffft
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 mai 2018, 20:41

    le basque a écrit : 12 mai 2018, 19:04 encore sur la route....pffft
    C'est pas bien d'écrire en conduisant :diable:
    Ceci dit, il parait que tu aimes être en permanence sur les routes ; tu pourrais en faire ton métier, non ??? :diable: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 mai 2018, 05:04

    salut les pts loups conducteurbaladorénoviste "j crois que j'ai tout le monde... :-D :-D ", aujourd'hui pluie à fond, donc quelques courses et apéro en bar.... :mrgreen:

    j'vous met quelques photos de Nyons...

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Image

    Image

    le président tny et sa monture....; :-D :-D
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mai 2018, 09:09

    frank a écrit : 13 mai 2018, 05:04 ....... conducteurbaladorénoviste "j crois que j'ai tout le monde... :-.....
    Je crois aussi :hehe:
    Merci pour ton partage de photos :pouce: Je n'ai pas vu de lavande ou d'huile d'olives ; Nyons n'est plus ce qu'elle était :mdr3:



    Bonjour tout le monde,
    Avec nos gros ventilateurs, l'Aquitaine a poussé les nuages en direction de la Provence ; le temps sera un peu plus ensoleillé qu'hier (ce n'est pas dur à réaliser vu la grisaille) :pouce:
    Notre Tiétié a décidé de faire la grasse matinée ??? A moins qu'il ne s'agisse d'une affaire de "petits oignons" :diable: :mdr3:
    Passez une bonne journée et pour Frank : prend l'apéro avec ton copain "vigilence" ou "modération" :a la tien :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 mai 2018, 10:43

    :ghee: Salut les Zozos!
    Pifou a écrit : 13 mai 2018, 09:09 A moins qu'il ne s'agisse d'une affaire de "petits oignons" :diable: :mdr3:
    .....
    :wouaw: Rhâââââ lovely!!! :wouaw:
    @ Franck : Sympa ton p'tit reportage! :pouce: J'espère qu'il y avait plus de monde que sur les photos... :]
    le basque a écrit : 12 mai 2018, 19:04 encore sur la route....pffft
    Allez Yves! :pouce: Courage! Tu pourras bientôt te reposer! :pouce:
    .... :langue: En réponse à MÔSSIEU Michel... :langue2: , non je ne fais pas la grasse matinée... Je prépare le side pour une balade que je fais quasiment tout les ans... :cote: Car c'est moi qui transporte le petit Jules et un de ses parents pour la balade... ;-)

    Image

    :frime: Et au mois de Juin j'ai un Jumbo-Run avec les résidents d'un foyer de vie ... :cote: ( Ce sont des gens fort attachants! :pouce: )

    Bon, c'est pas le tout, mais faut que j'aille faire le pleins! :ghee:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 mai 2018, 14:14

    Bonjour la meute de vieux !
    bon je viens aux nouvelles ......
    1/ j'ai failli acheter un attelage mais le petit mÖssieur en face ne veut pas descendre le prix ....pardi ,un vieux GL 1200 a finir de remettre en route ,avec un très beau side ....3000 € . un Breton près de ses sous !
    bon hé bé tant pis .
    https://www.leboncoin.fr/motos/1422449956.htm/?ca=12_s

    2/ je suis désigné d'office pour l'année ,auprès du tribunal d'assises de Auch , comme juré ..... :coupdeboule: et en plus je n'ai pas le droit de refuser car l'amende est de 3750 € !

    3/ ici le temps est mitigé : ce matin beau temps ,puis pluie et tout à l'heure de la grële .... je vais attendre le weekend prochain pour remplir les bacs de carrés potagers de terreau neuf ...et replanter mes plants !



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mai 2018, 14:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mai 2018, 10:43 ....... @ Franck : Sympa ton p'tit reportage! :pouce: J'espère qu'il y avait plus de monde que sur les photos... .......
    C'est ce que j'ai pensé aussi - Après réflexion, les autres ne sont pas aussi matinaux ; ils profitent de leur weekend pour faire la grasse matinée :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mai 2018, 10:43 ..........pour une balade que je fais quasiment tout les ans... :cote: Car c'est moi qui transporte le petit Jules .......
    Oui, je m'en souviens :ghee: . L''an passé, tu avais déjà baladé le gosse. J'espère que tu as bien tout revissé et que tu ne perdras pas Jules en route 8/ :aille: :nonon:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mai 2018, 14:25

    le basque a écrit : 13 mai 2018, 14:14 ..... 1/ j'ai failli acheter un attelage mais le petit mÖssieur en face ne veut pas descendre le prix ....pardi ,un vieux GL 1200 a finir de remettre en route ,avec un très beau side .......
    Tu as largué le tien, ce n'est pas pour en reprendre un autre.... 8/
    le basque a écrit : 13 mai 2018, 14:14 .........3000 € . un Breton près de ses sous ! ........
    Tu viens de faire un pléonasme :mdr3: :jesors:
    le basque a écrit : 13 mai 2018, 14:14 ......... je suis désigné d'office pour l'année ,auprès du tribunal d'assises de Auch , comme juré ..... :coupdeboule: et en plus je n'ai pas le droit de refuser car l'amende est de 3750 € ! ...........
    Ce n'est pas dit que tu sois pris, mais faudra quand même te présenter pour les sélections avant chaque affaire jugée :/ Tu gagneras moins que sur la route :pascontent1: surtout si tu dors à l'hotel :pleur4:

    le basque a écrit : 13 mai 2018, 14:14 ............. je vais attendre le weekend prochain pour remplir les bacs de carrés potagers de terreau neuf ...et replanter mes plants !
    Tu as raison, la météo sera meilleure ; les végétaux pousseront bien plus vite et rattraperont ceux déjà plantés par tes voisins ;-) Ce weekend est la fin des saints de glace :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 mai 2018, 03:16

    salut le club, dernière semaine de boulot, puis en congé une semaine pour faire mes examens pour être une semaine plus tard sur le billard... :]

    on démarre cette journée sous la pluie avec un 8°, ça fait pas chaud... :-D

    continuer vos activités au chaud, bonne journée.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 mai 2018, 07:36

    Salut les Potos! :ghee:
    Une nouvelle semaine qui commence, j'espère que le durcisseur arrive ce matin, histoire de finir complètement le panier :] !
    frank a écrit : 14 mai 2018, 03:16 , puis en congé une semaine pour faire mes examens pour être une semaine plus tard sur le billard... :]
    8/ Heu...C'est pas grave j'espère... 8/
    frank a écrit : 14 mai 2018, 03:16 on démarre cette journée sous la pluie avec un 8°
    en Bretagne, c'est 8° et un beau ciel bleu! :frime: :pouce:
    le basque a écrit : 13 mai 2018, 14:14 un Breton près de ses sous !
    :] Ah oui Yves .....Pense à changer de lunette... :whistling: Pont-Audemer n'a jamais été en Bretagne :mdr3:
    Pifou a écrit : 13 mai 2018, 14:25 Tu viens de faire un pléonasme :mdr3: :jesors:
    :diable: Je pense que je vais faire un aller-retour en Dordonnie pour rendre visite à MÔSSIEU Pifou!!! :mafia: :hurt1: :hurt3: :pan3:.... :diable:
    Bon ben....Après toutes ces amabilités...Je vous souhaite un bon Lundi à tous! :pouce:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 mai 2018, 10:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mai 2018, 07:36 .......
    frank a écrit : 14 mai 2018, 03:16 , puis en congé une semaine pour faire mes examens pour être une semaine plus tard sur le billard... :]
    8/ Heu...C'est pas grave j'espère... ......
    Pareil : sans gravité j'espère :0
    Plaisanterie : Tu vas dans une clinique du sommeil ??? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mai 2018, 07:36 ............ :diable: Je pense que je vais faire un aller-retour en Dordonnie pour rendre visite à MÔSSIEU Pifou!!! :mafia: :hurt1: :hurt3: :pan3:.... :diable:........
    Tu viens quand tu veux ; je prépare un couvert de plus :ghee: :pouce:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la pluie est au rendez-vous ainsi que de basses températures (7° ce matin ) :/ Comme dirait l'autre : c'est pas glop !!! :hehe: mais cela devrait s'arranger pour le milieu de la semaine :pouce:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 mai 2018, 16:05

    mais si est ce qu ils sont mignons tous les deux :whistling:
    C est beau l amour !! :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 14 mai 2018, 18:36

    hello les amis :icon_coucou: :icon_coucou:
    comment ca va??vous avez ete sage??? :frime: :frime: :frime:

    nous venons de rentré (+/- 16h)de notre semaine moto;3100km au total,temps pas toujours tres propice et depuis samedi 18h, il n arrete pas de pleuvoir comme vache qui pisse

    hier 470km sous la pluie avec depart sous la neige a 600m, il y avait 20cm de neige,bcp de de routes etaient fermee,comme a l aller,bcp de col en montagne etaient fermés encore trop de neige, ajd 507 km avec pluie jusque 13h30+/- suis fatigué

    et vous comment ca va?????


    bonne soiree a bientot


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 mai 2018, 20:44

    ptibouchon a écrit : 14 mai 2018, 18:36 ....... il n arrete pas de pleuvoir comme vache qui pisse ........... hier 470km sous la pluie avec depart sous la neige a 600m, il y avait 20cm de neige,........... suis fatigué........
    Je veux bien te croire que tu es fatigué 8/
    Pauvre JP, la météo n'a pas été clémente avec toi. C'est vraiment pas de chance. A cette saison c'est tout ou rien.
    Pour nous, tout va bien ; on attend le retour du soleil aussi (mercredi ce sera bon :pouce: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 15 mai 2018, 04:48

    bonjour à tous et un bon mardi sous la pluie, restez bien à vos occupations d'intérieur..... :-D :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 mai 2018, 07:23

    frank a écrit : 15 mai 2018, 04:48 restez bien à vos occupations d'intérieur..... :-D :-D
    :hehe: Tu rigole Franck!.....Ici c'est grand Soleil! :frime:
    Chapeau bas Jean-Pierre :pouce: :amen: ...Comme le dit si bien Michel, on comprend que tu sois un peu fatigué :mdr3:
    le basque a écrit : 14 mai 2018, 16:05 mais si est ce qu ils sont mignons tous les deux :whistling:
    C est beau l amour !! :mdr3:
    :hehe: Hé Yves! T'es jalouse??? :oops:
    Pifou a écrit : 14 mai 2018, 10:42 Tu viens quand tu veux ; je prépare un couvert de plus :ghee: :pouce:
    8/ Pourquoi un couvert??? 8/
    Bon, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Mardi à tous! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mai 2018, 14:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mai 2018, 07:23 ........ 8/ Pourquoi un couvert??? 8/ ........
    Un ou plusieurs, parce que tu es invité à becter avec nous :miam: :ghee:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la météo n'est pas gentille avec le Sud en ce moment ; mais cela va changer très prochainement : d'un seul coup, nous aurons trop chaud :diable:
    J'espère que JP et Frank ont fini de sécher :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 16 mai 2018, 00:22

    pffffff :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

    meme pas marrant :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    oui je suis sec, 1h1/2 dans le seche linge et tout est ok :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 16 mai 2018, 04:40

    salut tout le monde et bon mercredi à vous.... :vroum: :vroum:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités