Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 mai 2018, 07:20

    Salut les Zouzous! :ghee:
    Pifou a écrit : 15 mai 2018, 14:06 ....la météo n'est pas gentille avec le Sud en ce moment....
    :diable: Je remercie la justice divine... :amen: D'arroser le Sud, ils en ont bien besoin, faut dire que c'est tout sec là-bas... :hehe: ( même en Dordonnie ! :mdr3: )
    Pifou a écrit : 15 mai 2018, 14:06 Un ou plusieurs, parce que tu es invité à becter avec nous :miam: :ghee:
    :pouce: Merki! :cote:
    @ franck et Jean-Pierre : Soyez patients, quand ça va chauffer, vous allez encore râler....Alors profitez un peu de la fraîcheur! ;-)
    Bon ben....Bon " Credi " à tous :pouce: ! Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 16 mai 2018, 07:38

    coucou la compagnie :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
    comment ca va??? :pouce: :pouce: :pouce:
    ben oui deja credi :frime: :frime: :frime:

    bone journee a vous :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mai 2018, 09:25

    Bonjour les Kikis :icon_coucou:

    le temps est encore grisâtre, la météo était optimiste pour ce mercredi :/ à moins que ce ne soit que pour nous remonter le moral et nous faire patienter jusqu'en septembre.... :hehe:

    Déja mercredi !!! :0 la semaine passe quand même (sans pont ou jour férié) ;-)

    Je surveille le jardin de près :aille: les feuilles des aubergines poivrons et autres légumes du soleil ne sont pas aussi vertes qu'elle devraient :pascontent1: vivement que le "puissant tout là haut " tourne un peu le thermostat sur plus chaud !!! :mrgreen:

    passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 mai 2018, 04:58

    salut le club...
    dans le sud.....

    -quand le bitume fond, je roule et pas habillé comme un kéké, j'craint pas la chaleur.... :]
    -ça passe vite "quand on est mercredi"....tout dépend la masse de branleur que tu as sous les bras.... :mrgreen: :whistling:
    - à cela tu vas rajouter le ramad....de M...de 30j.......sont vite fatigués..... :coupdeboule:

    ou sinon serai tous les jours dimanche... :-D :-D , allez bonne journée et bonne balade.... :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 mai 2018, 07:54

    :ghee: Salut les Potos!
    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...En Bretagne la météo a prévue une belle journée ensoleillée... :frime: ( comme d'hab... :whistling: )
    Vendredi, je re-démonte le panier pour le vernir :pouce: , et Madame va en profiter pour faire ma porte...Hier je suis descendu à Vannes pour y acheter du simili-cuir " spécial marine " ( c'est pas donné, mais c'est étudié pour les intempéries :hehe: )
    Tout les accessoires fonctionnent :pouce: , il ne reste plus que la sellerie du panier à faire! :ghee:
    Bon ben....Je vous souhaite un bon Jeudi! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 mai 2018, 08:46

    hello les touristes :taistoi: :taistoi:
    comment ca va???
    chez nous pour pas trop changer, temps maussade prevu jusque dimanche apres on verra

    bonne journee et bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 mai 2018, 09:32

    frank a écrit : 17 mai 2018, 04:58 ....... ça passe vite "quand on est mercredi"....tout dépend la masse de branleur que tu as sous les bras.... :mrgreen: :whistling:
    - à cela tu vas rajouter le ramad....de M...de 30j.......sont vite fatigués..... :coupdeboule: ........
    Je sens monter une certaine colère en toi .... :hehe: :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mai 2018, 07:54 ........du simili-cuir " spécial marine " ( c'est pas donné, mais c'est étudié pour les intempéries :hehe: )........
    C'est le tissus préféré de notre ex-candidate aux élections présidentielles ??? :0 :mrgreen: :mdr3:
    Soyons sérieux : le tissus est adapté aux intempéries mais pas les coutures qui sont le point faible. C'est là qu'il faut ruser et adopter les bon trucs (film plastique ou imperméabilisant)
    ptibouchon a écrit : 17 mai 2018, 08:46 ........ temps maussade prevu jusque dimanche apres on verra........
    Après ??? C'est tout vu !!!! Ce sera à nouveau temps maussade :mdr3: :mdr3:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    comme en Gelbique, temps maussade ce matin (brumes) mais le soleil apparaitra un peu plus tard :happy1:
    Cela faisait 3 ans que je n'avais pas de doryphore sur les patates mais je crois que cela va être terrible cette année (j'en ai tué une bonne douzaine hier) je vais m'armer de patience et les rechercher avec minutie ; je n'utilise pas de produit chimique :ange:
    A +
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 18 mai 2018, 04:41

    salut l'club, c'est la der et sans commentaire..... :-D :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 mai 2018, 07:20

    :ghee: Sault les Gars!
    :pouce: Encore un " Dredi " ensoleillé sur la Bretagne :frime:! Y'a pas à dire, ça fait du bien au moral :cote:
    frank a écrit : 18 mai 2018, 04:41 salut l'club, c'est la der et sans commentaire..... :-D :-D
    8/ ....Ah bon?... 8/
    Pifou a écrit : 17 mai 2018, 09:32 C'est le tissus préféré de notre ex-candidate aux élections présidentielles ??? :0 :mrgreen: :mdr3:
    .... :pascontent1: :tusors: .............. :mdr3:
    Pifou a écrit : 17 mai 2018, 09:32 C'est là qu'il faut ruser et adopter les bon trucs (film plastique ou imperméabilisant)
    :hehe: C'est prévu mon pépère! :hehe:
    ptibouchon a écrit : 17 mai 2018, 08:46 chez nous pour pas trop changer, temps maussade prevu jusque dimanche apres on verra
    :cote: Ne t'inquiète pas Jean-Pierre! Comme dit le proverbe" après la pluie....La pluie, et peut-être après une éclaircie! :hehe: "
    @ Yves : Alors, cette semaine?....Plutôt tranquille? 8/ ...Ah oui! :ghee: as-tu trouvé le side de tes rêves? :hehe:
    Bon! C'est pas le tout, normalement si tout se passe bien, le panier sera vernis ce soir :cote: ! Alors je vous souhaite une bonne journée à tous! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 mai 2018, 10:24

    hello les garnements
    hééééé oui dredi c est pas plus mal ca va faire du bien

    bonne journee a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 mai 2018, 00:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mai 2018, 07:54 :ghee: Salut les Potos!
    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...En Bretagne la météo a prévue une belle journée ensoleillée... :frime: ( comme d'hab... :whistling: )
    Vendredi, je re-démonte le panier pour le vernir :pouce: , et Madame va en profiter pour faire ma porte...Hier je suis descendu à Vannes pour y acheter du simili-cuir " spécial marine " ( c'est pas donné, mais c'est étudié pour les intempéries :hehe: )
    Tout les accessoires fonctionnent :pouce: , il ne reste plus que la sellerie du panier à faire! :ghee:
    Bon ben....Je vous souhaite un bon Jeudi! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    vernis spécial marine ...mais là où tu habites tu devrais en plus monter des flotteurs... :whistling:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 mai 2018, 01:04

    salut les copains :happy1:
    Une crampe au mollet m a réveillé de ma couchette et je viens vous embêter un chouïa.....
    Pour le moment je suis à bordeaux et ce matin m arrivera une remorque vide ...enfin ..pour la descendre à Bayonne. Là je récupérerai la mienne pour rentrer.
    Quand au dire j ai failli craquer mais celui que nous avions vu avait trop de trucs à refaire .il fallait aller le chercher avec un plateau . 3000 e pour un GL 1200 .....même si le socio était sublime.
    Ensuite les Ural.....il y en a tout un troupeau en Normandie mais se débarrasser de mon quad quasi neuf pour un flat auquel je devrai refaire tôt ou tard tous les roulements et bagues. Donc je reste à l affut

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 mai 2018, 04:21

    salut les pts loup, un pt 16.4° ce matin, ensoleillé tout le w-end avec orage en fin de journée bien,sur.... ;-)
    bon samedi et bonne balade.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 mai 2018, 07:59

    hello les leve tot et les couche tard :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

    comment ca va??
    voila le we bien merité
    chez nous temps ensoleillé c est pas trop tot mais frais max 15°c,on remet gants et bonnet :diable: :diable: :diable:

    bon we a vous

    bonne route

    prudence


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 mai 2018, 14:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2018, 07:20 .............
    Pifou a écrit : 17 mai 2018, 09:32 C'est là qu'il faut ruser et adopter les bon trucs (film plastique ou imperméabilisant)
    :hehe: C'est prévu mon pépère! :hehe: ..............
    C'est pas évident quand on est pas professionnel mais je suppose que tu feras au mieux :pouce: Faudrait pas qu'un litre d'eau sorte de la selle après une pluie en s'asseyant dessus :pleur4:
    le basque a écrit : 19 mai 2018, 01:04 s........ Ensuite les Ural.....il y en a tout un troupeau en Normandie mais se débarrasser de mon quad quasi neuf pour un flat auquel je devrai refaire tôt ou tard tous les roulements et bagues. Donc je reste à l affut .......
    J'ai lu un article dans la revue "Yountimers motos" sur les Ural :pascontent1: Ce n'est pas aussi fiable et costaud que je pensais :nono: Je le photographierai et te l’enverrai :icon_coucou:

    Bonjour les coupaings :icon_coucou:
    le ouiquande est là !! encore trois jours de repos pour certains :ghee: Un grand vide grenier est organisé dans mon bled dimanche ; il y a toujours du monde ;-) J'irai y faire un tour pour me promener dans le journée :whistling:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 mai 2018, 21:20

    J'ai lu un article dans la revue "Yountimers motos" sur les Ural :pascontent1: Ce n'est pas aussi fiable et costaud que je pensais :nono: Je le photographierai et te l’enverrai

    je connais bien les URAL et DJNEPR ! ce ne sont que de pâles copies des BMW R 72 Allemandes . les CHANG YANG sont encore pire.....
    sur ces motos ,tout ce qui est roulements et bagues sont à changer . l'isolation du faisceau électrique est à améliorer aussi !
    on peut monter un moteur de BMW R mais avec la boîte URAL il est nécessaire de fabriquer une pièce en duralumin pour pallier l'espace entre moteur et boîte . 5 cm d'écart dûs à l'axe du vilo trop long par rapport à celui du URAL/DJNEPR .
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 20 mai 2018, 01:48

    salut le club, un peu tôt mais on fera avec, ....ce matin à Piolenc vielle voiture, moto + la brocante de chute de camion, ben oui ça arrive mais très tôt..... :mrgreen:
    début d'aprèm , l'aéroport de Nimes, ben oui les Belges débarquent pour un pt séjour, la balade moto au programme..... :vroum: :vroum:

    j'vous souhaites un très bon dimanche et bonne balade...... :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 20 mai 2018, 08:28

    hello les bricolos
    comment ca va??
    pas tres chaud ce matin 5°c,on remet bonnet et echarpe??

    bonne journee a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 mai 2018, 09:05

    bonjour les gens ! :icon_coucou:
    ce matin dans le Gers ,nuageux et un chouia frais mais excellent pour la promenade des ouah ouah 's et jardinage !
    ce matin je vais les promener et peindre mon top case du quad en noir . ensuite je plante mes tomates anciennes .
    cela fait du bien d'avooir un weekend à peu près normal .mardi je roulerai vers la Provence et à partir de mercredi je serai aux ordres de IKEA


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 mai 2018, 09:13

    :ghee: Salut les coupaings!!!!
    Ben oui....Je ne suis pas passé hier, j'avais tellement de choses à faire, et vous êtes assez grands pour vous gérer tout seul :hehe:
    le basque a écrit : 19 mai 2018, 01:04 vernis spécial marine
    :whistling: Nan mon Pépère....C'est le simili-cuir ... :whistling:
    le basque a écrit : 19 mai 2018, 00:54 .mais là où tu habites tu devrais en plus monter des flotteurs... :whistling:
    :langue: ....Je tiiens à te signaler que j'habite en Centre-Bretagne, à 60 km des côtes... :diable:
    le basque a écrit : 19 mai 2018, 01:04 ......Une crampe au mollet m a réveillé....
    :diable: ...Et tu l'as tirée...Ta crampe! :mdr3: :jesors:
    Pifou a écrit : 19 mai 2018, 14:13 Un grand vide grenier est organisé dans mon bled dimanche
    8/ Ayé! michel a été contaminé.... 8/
    frank a écrit : 20 mai 2018, 01:48 la brocante de chute de camion :mrgreen:
    C'est une véritable épidémie! :0
    ptibouchon a écrit : 20 mai 2018, 08:28 pas tres chaud ce matin 5°c,on remet bonnet et echarpe??
    ;-) Viens en Bretagne, 10° ce matin, 22° cet après-midi...Et un beau ciel bleu!!! :frime: :pouce:
    frank a écrit : 20 mai 2018, 01:48 ben oui les Belges débarquent pour un pt séjour
    8/ Tu as invité Jean-Pierre??? Tu va nous le tuer! Il fait beaucoup trop chaud dans le Sud! :mdr3:
    Bon! Sur ces bonnes paroles, je vais préparer le barbecue! :miam: :miam:
    Allez, bon Dimanche et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 mai 2018, 11:52

    frank a écrit : 20 mai 2018, 01:48 salut le club, un peu tôt mais on fera avec, .........
    00h48 un peu tôt ou un peu tard ; c'est selon..... :nono: Je ne pourrais pas vivre avec toi :mdr3:
    frank a écrit : 20 mai 2018, 01:48 ....... début d'aprèm , l'aéroport de Nimes, ben oui les Belges débarquent pour un pt séjour, la balade moto au programme..... :vroum: :vroum:
    .......
    Les motos Belges prennent aussi l'avion ??? :|
    ptibouchon a écrit : 20 mai 2018, 08:28 ....... pas tres chaud ce matin 5°c,on remet bonnet et echarpe??.......
    Les températures montent vite dans la journée ; ne me dit pas que tu vis au même rythme que Frank :hehe: Faut pas se lever trop tôt pour ne pas subir la fraicheur matinale :whistling:

    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    belle journée pour nous dans le Périgord :pouce:
    Je peste un peu contre le pollen qui me fait souvent éternuer mais depuis 60 ans, on fait avec... :whistling:
    @ Thierry : pas de nouvelle du side ?? il te manque quelque chose ??? Bon barbecue :ghee: j'en meure d'envie ; faudra que je sorte le mien prochainement ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 mai 2018, 04:47

    salut le club, 15.2°, l'orage est passé.... :mrgreen:
    bon lundi à tous et bonne balade.... :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 mai 2018, 07:38

    bonjour les gens !!!
    enfin un weekend où jz prends du temps pour moiiii
    hier un super barbecue avec une belle côte de boeuf .....mmmmm
    puis repiquage de mes légumes et j'ai bullé dans le jardin ensoleillé ! :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 mai 2018, 07:55

    :ghee: C'est bien de prendre du temps pour soi ....T u as bien raison Yves :pouce: :hehe:
    Pifou a écrit : 20 mai 2018, 11:52 @ Thierry : pas de nouvelle du side ?? il te manque quelque chose ???
    8/ Oup's.....Disons que la seule chose qui manque, c'est la sellerie du panier :cote: Ah oui! d'après le nouveau compteur, j'ai déjà fais dans les 700 bornes ....Je posterais des photos du side bientôt ....Promis! :mrgreen:
    Bon ben....Je vais vous laisser à vos occupations ( vide-greniers, Jardinage, Bricolage, Procrastination, etc..... :] ) Et je vous souhaite un bon :pouce:
    Lundi

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 21 mai 2018, 08:29

    coucou les gens
    l orage est aussi passé mais moins fort que ce qu il annoncait,c est pas plus mal

    bonne journee a tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 mai 2018, 09:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mai 2018, 07:55 :ghee: C'est bien de prendre du temps pour soi ....T u as bien raison Yves :pouce: :hehe:
    Pifou a écrit : 20 mai 2018, 11:52 @ Thierry : pas de nouvelle du side ?? il te manque quelque chose ???
    8/ Oup's.....Disons que la seule chose qui manque, c'est la sellerie du panier :cote: Ah oui! d'après le nouveau compteur, j'ai déjà fais dans les 700 bornes ....Je posterais des photos du side bientôt ....Promis! :mrgreen:
    Bon ben....Je vais vous laisser à vos occupations ( vide-greniers, Jardinage, Bricolage, Procrastination, etc..... :] ) Et je vous souhaite un bon :pouce:
    Lundi

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Je vais vous laisser à vos occupations ( vide-greniers

    hé bé tu vois mon canard que tu y viens aux vide greniers ! :mrgreen:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 mai 2018, 09:19

    ce matin grand beau temps . j'en ai profité pour promener les chiens tant qu'il faisait bon ! :-)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 mai 2018, 12:03

    Bonjour tout le monde,

    jardinage le matin (après avoir acheté des plants de salade sur un marché de Guyenne). Il commence à faire bien chaud vers 11h30 !!! :(

    Hier après midi, nous nous sommes promenés sur un gros vide grenier ; il ne faisait pas froid non plus.... :hehe: Je n' y ai pas vu Frank ou Yves (j'ai pourtant bien cherché :hehe: ) Je trouve que c'est toujours les mêmes cochonneries qui sont vendues ; les gens n'ont même pas honte de vendre certains objets courants dans un triste état voir cassés.
    Je me suis acheté 10 euros :pouce: une vieille bêche mécanique en bon état afin de pouvoir récupérer des pièces dessus et réparer la mienne le cas échéant :ghee: Ca devient rare ces choses là :mrgreen:
    Passez une bonne journée à profiter de ce que vous aimez faire :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 mai 2018, 13:53

    Pifou a écrit : 21 mai 2018, 12:03 Bonjour tout le monde,

    jardinage le matin (après avoir acheté des plants de salade sur un marché de Guyenne). Il commence à faire bien chaud vers 11h30 !!! :(

    Hier après midi, nous nous sommes promenés sur un gros vide grenier ; il ne faisait pas froid non plus.... :hehe: Je n' y ai pas vu Frank ou Yves (j'ai pourtant bien cherché :hehe: ) Je trouve que c'est toujours les mêmes cochonneries qui sont vendues ; les gens n'ont même pas honte de vendre certains objets courants dans un triste état voir cassés.
    Je me suis acheté 10 euros :pouce: une vieille bêche mécanique en bon état afin de pouvoir récupérer des pièces dessus et réparer la mienne le cas échéant :ghee: Ca devient rare ces choses là :mrgreen:
    Passez une bonne journée à profiter de ce que vous aimez faire :a la tien
    fais toi une grelinette ! facile ! tu mets deux fourches à bêcher côte à côte et tu les réunis avec deux beaux fers plats et/ou cornière acier
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 mai 2018, 17:42

    Ben non !!!

    Je me sers de cette bêche pour faire de grosses mottes à l'entrée de l'hiver ; la grelinette ne m'aiderait pas.... Au printemps, j'utilise soit une fourche bêche, soit la motobineuse vroum !!!! :vroum:

    Tu as fini de peindre le top case du quad ??? Tu utilises une bombe ??
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités