Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 juil. 2018, 07:08

    salut le club, déjà 23.9° pt balade ce matin ...vide grenier et de veille bagnole -moto...

    11kg de mon pt abricotier et tous donné... :ange:

    j'vous souhaite un bon dimanche et bonne balade... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 juil. 2018, 07:13

    BONJOUR mes lapinous !! :hehe: :hehe:
    il fait bon dans le Gers et il y aura aussi un grand vide greniers au menu du jour !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 juil. 2018, 08:08

    8/ Mais c'est une épidémie?!.... 8/
    Bon! Je vois que vous profitez tous du Soleil! :ghee: N'oubliez pas la Biafine et les parasols! :hehe: Encore une belle journée qui s'annonce, faut en profiter! :pouce:
    Je vous souhaite un bon Dimanche,et faites chauffer la gomme :hehe:
    :cote: Je ne suis pas franchement un " footeux" , mais j'avoue que plus ça avance plus on se prends au jeu... :hehe:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juil. 2018, 14:51

    le basque a écrit : 07 juil. 2018, 19:24 .......j'ai horreur de ce sport car mÖââ j'aime un vrai sport , .......... [/i][/b]
    Le vrai sport est celui que l'on pratique soit même ; pas celui que beaucoup ont choisi en regardant une TV dans un fauteuil avec une bière et paquets de chips :whistling:
    Je ne suis pas fouteux non plus, mais je ferai un effort si nous allons en finale (tant pis pour nos amis Belges :mdr3: )

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Le weekend est bien entamé, raison de plus pour ne pas rester devant un écran d'ordinateur :mrgreen:
    A la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 juil. 2018, 04:42

    salut le club, fait encore plus chaud ce matin 24.8° , ça craint pour les vieux..... :whistling: :mrgreen: :mdr3: :mdr3:

    c'est reparti pour une semaine sous le soleil, bonne balade à tous.. :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 juil. 2018, 06:58

    frank a écrit : 09 juil. 2018, 04:42 , ça craint pour les vieux..... :whistling: :mrgreen: :mdr3: :mdr3:
    :ange: ....Ayons une petite pensée pour Yves, Michou, et Jean-pierre qui doivent souffrir en ce moment... :ange: :diable: ....C'est fragile à c't'âge-là.. :whistling:
    Une semaine et une journée qui commencent bien.... :mrgreen: J'ai rencard chez le dentiste à 8 heure.... :mrgreen: Mais bon! J'ai pas le choix :/ ...
    Profitez bien de cette journée pour :
    - Bricoler...... :cote:
    - Jardiner...... :hehe:
    - Se balader............. :-D
    - Buller........... :ghee:
    Je vous souhaite donc un bon Lundi :pouce: et je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 juil. 2018, 08:58

    Bonjour les vieux !
    bon hé bé je suis encore à la maison .je partirai au taf à 13 h pour emmener le truck pour la vérification annuelle du chronotachygraphe ( ou mouchard ) .
    En plus j'ai trop roulé et mon chef a peur des 800 € de PV qu'il aurait en cas de contrôle routier .....


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juil. 2018, 14:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2018, 06:58 .......... :ange: ....Ayons une petite pensée pour Yves, Michou, et Jean-pierre qui doivent souffrir en ce moment... :ange: :diable: ....C'est fragile à c't'âge-là.. :whistling: ........
    Déja que Yves est un jeunot à mes yeux (2 mois de différence) , Jean-Pierre est donc un gamin !!! :mdr3:
    le basque a écrit : 09 juil. 2018, 08:58 ......... mon chef a peur des 800 € de PV qu'il aurait en cas de contrôle routier .....
    Ca n'a pas été le cas, il te file combien dans ces cas là ??? Car si tu souhaites un contrôle routier (dans le cadre de la coordination des transports), pour niquer ton patron, c'est très facile à provoquer :diable:
    Les chronotachitrucs, sont des modèles avec carte à puce maintenant ?? Je me rappelle que dans le bus S45 armée que j'ai conduis quelquefois, il fallait remplir un disque perso à son nom ;-)

    **********************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    ce fut la course ce matin (marché pour acheter des plants de légumes) magasin, jardin et pour finir un barbecue à préparer (pour 2 personnes mais faut allumer les braises quand même :-) )
    Je suis stressé :mrgreen: et je ne vais pas tarder à aller faire ma sieste au frais :whistling:
    Je vous souhaite un bon après midi :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 juil. 2018, 22:48

    Pifou a écrit : 09 juil. 2018, 14:07
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2018, 06:58 .......... :ange: ....Ayons une petite pensée pour Yves, Michou, et Jean-pierre qui doivent souffrir en ce moment... :ange: :diable: ....C'est fragile à c't'âge-là.. :whistling: ........
    Déja que Yves est un jeunot à mes yeux (2 mois de différence) , Jean-Pierre est donc un gamin !!! :mdr3:
    le basque a écrit : 09 juil. 2018, 08:58 ......... mon chef a peur des 800 € de PV qu'il aurait en cas de contrôle routier .....
    Ca n'a pas été le cas, il te file combien dans ces cas là ??? Car si tu souhaites un contrôle routier (dans le cadre de la coordination des transports), pour niquer ton patron, c'est très facile à provoquer :diable:
    Les chronotachitrucs, sont des modèles avec carte à puce maintenant ?? Je me rappelle que dans le bus S45 armée que j'ai conduis quelquefois, il fallait remplir un disque perso à son nom ;-)


    **********************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    ce fut la course ce matin (marché pour acheter des plants de légumes) magasin, jardin et pour finir un barbecue à préparer (pour 2 personnes mais faut allumer les braises quand même :-) )
    Je suis stressé :mrgreen: et je ne vais pas tarder à aller faire ma sieste au frais :whistling:
    Je vous souhaite un bon après midi :a la tien
    *oui le chronotachygraphe est à carte .on peut nous choper sur 28 jours .vitesse,conduite et tout et tout
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 juil. 2018, 04:47

    ça doit exister un bon pt jeune "info" qui trafique les cartes de tachy....... :-D :mrgreen: :mrgreen:

    bonjour à tous et bon mardi... :ange:

    pour les pts vieux du jardinage, plus la peine de rester à p..l devant les tomates, le soleil est là,...j'dis ça pour les insolations..... :-D :mrgreen: :mdr3: :mdr3:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 juil. 2018, 05:44

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Quel plaisir de profiter un peu de la fraîcheur matinale :hehe: ! La journée s'annonce chaude et la soirée aussi! :pouce: ......Je pronostique un petit 2 à 1 en faveur de la France :ghee: ( désolé Jean-Pierre! :whistling: :diable: )
    frank a écrit : 10 juil. 2018, 04:47 pour les pts vieux du jardinage, plus la peine de rester à p..l devant les tomates, le soleil est là,...j'dis ça pour les insolations..... :-D :mrgreen: :mdr3: :mdr3:
    :pouce: Bien dit Franck!!! :pouce: :mdr3:
    Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire! :hehe: Alors je vous souhaite un bon Mardi et je vous dis à pluche ! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juil. 2018, 15:03

    frank a écrit : 10 juil. 2018, 04:47 ...... pour les pts vieux du jardinage, plus la peine de rester à p..l devant les tomates, le soleil est là,...j'dis ça pour les insolations..........
    Détrompe toi !!! et viens lire mon message : viewtopic.php?f=13&t=23037&start=30
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juil. 2018, 05:44 .....Je pronostique un petit 2 à 1 en faveur de la France :ghee: ......
    Je pense pour du 1 à 0 en faveur de la France dans les tirs au but finaux ;-) Houaiiiii :ghee:

    *********************************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il fait toujours chaud et je transpire transpire transpire transpire transpire transpire transpire :diable: Si seulement je perdais un peu de poids par la même occasion ; même pas, ce n'est que de l'eau !!!! :/
    La soirée sera bruyante d'un coté ou de l'autre de la frontière du forum :mrgreen: Allez les Bleus :hehe: :a la tien
    Amusez vous bien et que les meilleurs bleus gagnent :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 10 juil. 2018, 18:42

    Hello les VIEUX :ange: :ange:
    Le jeune vous salue :diable: :diable: :diable:
    Comment ça va?pas évident à votre âge toute cette chaleur :taistoi: :taistoi: :taistoi:

    Y a pas a dire mais ça chauffe,ça ne me dérange pas :a la tien :a la tien :a la tien je bois un peu plus hic hic hic

    Bon match ce soir

    A bientôt les fossiles :mdr3: :mdr3: :mdr3:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 juil. 2018, 21:40

    frank a écrit : 10 juil. 2018, 04:47 ça doit exister un bon pt jeune "info" qui trafique les cartes de tachy....... :-D :mrgreen: :mrgreen:

    bonjour à tous et bon mardi... :ange:

    pour les pts vieux du jardinage, plus la peine de rester à p..l devant les tomates, le soleil est là,...j'dis ça pour les insolations..... :-D :mrgreen: :mdr3: :mdr3:
    ça doit exister un bon pt jeune "info" qui trafique les cartes de tachy.....

    certains s'y sont essayés....les ibériques et les ruskofs ! mais 1200 kms en 9 h de volant çà fait louche ,même pour un gabelou de base ! :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juil. 2018, 21:59

    le basque a écrit : 10 juil. 2018, 21:40 ...... .......... 1200 kms en 9 h de volant çà fait louche ,même pour un gabelou de base ! :diable:
    Moyenne de 133 Km/h que de l'autoroute Mr l'agent !!!! :mdr3: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juil. 2018, 22:08

    France 1 - Belgique 0

    Désolé pour nos amis et voisins de la Gelbique ;-) j'avais prévu le score ce matin :frime1:

    Les klaxons se font entendre dans le village ; la bière va couler à flot ce soir ; faudra pas qu'il y ait un contrôle alcootest :diable: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 juil. 2018, 04:46

    salut le club, beau match, beau score , en voyant le fin pas mérité, 2 coup francs pas signalé et la perte te de temps du pt Con.

    sur ce bon mercredi et bonne balade...; :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 juil. 2018, 06:25

    :ghee: Salut les Gars! :ghee:
    Pifou a écrit : 10 juil. 2018, 22:08 France 1 - Belgique 0

    Désolé pour nos amis et voisins de la Gelbique ;-) j'avais prévu le score ce matin :frime1:
    :pouce: Bien vu pour ton pronostic Michel! :pouce: Maintenant YAPUKA....Comme on dit! :hehe:
    A part ça, rien de nouveau sous le Soleil, alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: ! Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 juil. 2018, 07:50

    Hello les photos
    Toutes bonnes chose à une fin,je pense que les français on eu très chaud,et 2 équipes semblables qui ne lâchent rien
    J espère qu ils gagneront,et ils nous bassineront les oreilles pendant 4 ans

    Bonne route

    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 juil. 2018, 14:29

    Bonjour les zamis :icon_coucou: ,

    c'est toujours un crève cœur pour l'équipe perdante. Nous avons eu affaire à 2 groupes identiques, la balle de la victoire s'est jouée sur une action que la Belgique aurait très bien pu exécuter aussi. Je ne parle pas de hasard mais la chance est quand même présente.

    Bises à tout le monde :bises:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 12 juil. 2018, 04:42

    salut le club, la semaine se poursuit et ne se ressemble pas, la panne du retour et 3 h sur l'autoroute ça m'a fait c...r... :mrgreen:

    allez bonne journée et bonne balade, ..... :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 juil. 2018, 06:32

    :ghee: Salut les Copains! :ghee:
    Encore une petite journée peinarde :happy1: , et rien de neuf sous le Soleil :cote: ....Alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 12 juil. 2018, 08:35

    frank a écrit : 12 juil. 2018, 04:42 salut le club, la semaine se poursuit et ne se ressemble pas, la panne du retour et 3 h sur l'autoroute ça m'a fait c...r... :mrgreen:

    allez bonne journée et bonne balade, ..... :vroum: :vroum: :vroum:

    Qu as tu eu comme panne?avec ta moto???
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 juil. 2018, 10:49

    ptibouchon a écrit : 12 juil. 2018, 08:35
    frank a écrit : 12 juil. 2018, 04:42 .......la panne du retour et 3 h sur l'autoroute ça m'a fait c...r... :mrgreen: ........
    Qu as tu eu comme panne?avec ta moto???
    Ben alors Frank, J-Pierre à raison, tu ne développes pas tellement tes mésaventures. 8/ :| Au collège, Tu ne devais pas faire de longues rédactions ou dissertations :mdr3:

    ******************************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre ami Le Basque ; vous pouvez lui dédicacer un petit mot sur le post dédié :
    viewtopic.php?f=13&t=23457

    Pour le foot, les jeux sont faits, nous rencontrerons la Croatie dimanche soir ;-) Allez les Bleus !!! :ghee:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 juil. 2018, 04:06

    salut la foule, c'est la der et bien content... :ange:

    ma pt panne de carburant avec une jauge qui m'indique 323 km d'autonomie, pas grave mais une attente de fou, bon j'peux pas lui en vouloir j'ai 413000 km en 4 ans avec l'engin et c'est le 1° soucis, on va avoir les nouveaux avec leur merde de réservoir additionnel "anti pollution" .

    sur ce j'vous souhaite un bon vend et bonne balade, pour moi prévue demain en bade organisée.... :mrgreen: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 juil. 2018, 06:10

    :ghee: Salut les Zozos! :ghee:
    Enfin " Dredi " ! :pouce: La journée et le week-end seront ensoleillés :frime:, que demander de plus? :] ...C'est pas le tout, mais faut que je me prépare.... :cote: Alors bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 13 juil. 2018, 08:57

    Hello les photos
    Ben oui déjà Dredi,ça sent la fin des vacances pffffff 2 semaines déjà passées,ça va trop vite
    Bonne journée et prudence

    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 juil. 2018, 11:32

    ptibouchon a écrit : 13 juil. 2018, 08:57 ....... ça sent la fin des vacances pffffff 2 semaines déjà passées,ça va trop vite........
    En vacances !!! et tu n'es pas venu dans notre beau Sud-Ouest ???? :hurt4:

    **************************

    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    c'est vendredi, le ciel est un peu voilé : il fait moins chaud :pouce:
    Une période orageuse est annoncée pour demain. De pauvres bougres risquent de se faire rincer pour défiler :nono:
    Passez une bonne dernière journée pour cette semaine de travail
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 juil. 2018, 22:30

    Image :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 juil. 2018, 05:48

    ... :ghee: :ghee: :mdr3: :mdr3: :mdr3: .... :ange:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ojcaqohacpun et 22 invités