Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 sept. 2018, 08:01

    :mdr3: Excellente ta réponse Michel! :hehe: :pouce:
    ....Par contre Yves....ta finition de peinture laisse à désirer! :pascontent1:
    @ Yves : Pour l'assise du panier, je reste dans le classique ( mousse haute densité ) :] Je n'ai pas fait les tranchées ni la guerre de 1870... :diable: Je suis encore relativement jeune MOI! :whistling: :mdr1: :jesors:
    Bon! ceci étant dit je file chercher les croissants! :] Donc je vous souhaite un bon Dimanche ensoleillé :pouce: et pleins de balades!

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 sept. 2018, 09:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2018, 08:01 ............ Je n'ai pas fait les tranchées ni la guerre de 1870... :diable: Je suis encore relativement jeune MOI! :whistling: ........
    Tu es venu juste après..... :hehe:
    Je me rappelle que mon père avait eu une 2CV avec des sièges comme décrit par Yves :] ils étaient très faciles à démonter pour faire une banquette confortable à la pêche ou en pleine nature :pouce: :ghee:
    Pour les croissants, tu préfères les pains au chocolat, les chocolatines ou les croissants au chocolat :mrgreen: ????

    *********************

    Bonjour les coupaings :icon_coucou:

    Je ne pense pas qu'il y ait de viandard (chasseur ) parmi nous mais J'en vois qui ne sont pas là :| c'est trop tôt :mrgreen: ???

    Le ciel est un peu voilé ce matin, mais il fait doux. Je vais aller faire un petit tour au jardin (les retraités ne connaissent pas le dimanche :hehe: )

    Méfiez vous si vous vous baladez, comme dit plus haut, c'est l'ouverture de la chasse. Les chiens doivent être un peu "foufou" ainsi que leurs propriétaires :pan3: :( Sans parler du gibier apeuré qui traverse en dehors des passages cloutés :mdr3:

    @ Yves : tu n'as pas écouté ton médecin ; tu as bricolé sur la "bourotte" :hehe: et les champignons, ça donne quoi ???

    Passez un bon dimanche :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 09 sept. 2018, 10:54

    Grasse mat ce dimanche matin. Soleil et 19° à 11h.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 sept. 2018, 11:16

    Pifou a écrit : 08 sept. 2018, 23:04 Tu peux également écrire Bayer sur l'autre coté :diable:
    https://www.sudouest.fr/2018/06/07/baye ... 9-4803.php
    C'est avec ce véhicule que M'man va te récupérer au bistrot du village ??? :mdr3: :hehe: :saoul: :jesors:
    tu peux sortir oui salopiaud :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 sept. 2018, 04:46

    salut à tous, c'est la reprise pour 15 jours puis je repartirai une semaine voir mes pts Belge...... :]

    ce w-end absent du forum, je vous mettrai les photos en fin de semaine, ... :ange:

    bon lundi à tous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 sept. 2018, 06:27

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Et c'est parti pour une nouvelle semaine! :pouce:
    ....J'en connais qui sont dans cet état d'esprit... :whistling: :mdr3: N'est-ce pas Jean-Pierre??? :whistling:
    Image
    Ah oui Michel! :diable: Ce n'est pas un écureuil!!! :faché1: :hurt3: :pan2: :hurt5: :orc1:

    Bon! je ne vais pas traîner, cette semaine je pars filer un coup de main sur un chantier de rénovation à coté de chez moi...Encore une occasion de récupérer quelques bricoles! :pouce: ( ça peux toujours servir :cote: !)
    frank a écrit : 10 sept. 2018, 04:46 ce w-end absent du forum, je vous mettrai les photos en fin de semaine, ... :ange:
    On les attends avec impatience Franck! :pouce:
    Pifou a écrit : 09 sept. 2018, 09:11 ....les chocolatines..... :mrgreen:
    8/ .....Heuuuuu....Tu veux dire des pains au chocolat? N'est-ce pas? :happy1:
    Bon! C'est pas le tout, mais on cause...On cause et ça n'avance pas! Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 sept. 2018, 09:08

    le basque a écrit : 09 sept. 2018, 21:06 bon hé bé les p'tits loups ,j'espère que çà va pour vous ! pour moi ces ....BIP.... de fonctionnaires de la sécu m'ont refusé mon premier arrêt de travail depuis 1990 car ils m'ont perdu un papier original et que sans çà ...je ne serai pas pris en charge !
    donc je dois rembourser tous les frais pris à 100% ... il y a moins d'absenteisme chez moi que chez eux leur ai-je dit !!! :diable:
    une semaine de pllus à l'arrêt et je reprends le volant,non consolidé bien sûr

    j'arrête de chialer pour vous dire que j'ai récolté mes piments d'Espelette .après un séchage au soleil ,je les ai mixés .rien qu'en respirant le bocal du mixeur çà brûlait le nez !!! :diable: :diable: :diable:
    N'ayant pas réussi à déplacer le message ci-dessus dans notre rubrique je le copie (je n'ai pas insisté car la dernière fois un autre à disparu :whistling: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 sept. 2018, 09:13

    le basque a écrit : 09 sept. 2018, 21:06 bon hé bé les p'tits loups ,j'espère que çà va pour vous ! pour moi ces ....BIP.... de fonctionnaires de la sécu m'ont refusé mon premier arrêt de travail depuis 1990 car ils m'ont perdu un papier original et que sans çà ...je ne serai pas pris en charge !...........

    Le papier original ayant été certainement rédigé sur un ordi, le médecin l'ayant délivré pourrait le retirer ??? Non ??? 8/
    Ne laisse pas tomber tes acquis à cause d'erreurs commises par les autres. :hurt3: :hurt5: :orc1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 sept. 2018, 09:17

    le basque a écrit : 09 sept. 2018, 21:06 ........... j'ai récolté mes piments d'Espelette .après un séchage au soleil ,je les ai mixés .rien qu'en respirant le bocal du mixeur çà brûlait le nez !!! :diable: ............

    Il n'y a pas que le nez que cette poudre va brûler ; gare au passage en douane après consommation :diable: :mdr3: :mdr3:
    J'ai mangé du saucisson au piment d'Espelette rapporté par ma fille cet été durant ses vacances : un délice (hors de prix, mais succulent :pouce: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 sept. 2018, 09:30

    Fremeda a écrit : 09 sept. 2018, 10:54 Grasse mat ce dimanche matin. Soleil et 19° à 11h.
    :icon_coucou: Fred, je croyais que tu travaillais ce dimanche..... :0
    frank a écrit : 10 sept. 2018, 04:46 salut à tous, c'est la reprise pour 15 jours puis je repartirai une semaine voir mes pts Belge...... :] ..............
    C'est toi qui montera en Gelbique ?? On attend les photos :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 sept. 2018, 06:27 ......... Ah oui Michel! :diable: Ce n'est pas un écureuil!!! :faché1: :hurt3: :pan2: :hurt5: :orc1: .........
    Pourtant ça y ressemble bien :hehe: Et pis, qu'est ce que tu as contre les écureuils ??? C'est mignon un kukureuil :happy1: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 sept. 2018, 06:27 .......Encore une occasion de récupérer quelques bricoles! :pouce: ( ça peux toujours servir :cote: !)...............
    Tout peut servir, faut juste de la place pour entreposer ;-)
    ******************************
    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    temps gris ce matin mais la météo est confiante, le soleil devrait se lever :pouce:
    J'espère que ça ne fera pas comme hier : une légère petite pluie m'a chassé du jardin alors que je cueillais les haricots verts. :cote:

    Nous commençons donc une nouvelle semaine ; courage à vous, les brouillards matinaux seront bientôt présents ; brrrr, :froid: rien que d'y penser, j'ai envie de retourner au lit :hehe:

    Bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 10 sept. 2018, 10:08

    @ Michel : Oui je bosse le samedi et dimanche SOIR !
    Belle matinée ensoleillée. 17 ° à 10h
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 sept. 2018, 10:13

    Pifou a écrit : 10 sept. 2018, 09:08
    le basque a écrit : 09 sept. 2018, 21:06 bon hé bé les p'tits loups ,j'espère que çà va pour vous ! pour moi ces ....BIP.... de fonctionnaires de la sécu m'ont refusé mon premier arrêt de travail depuis 1990 car ils m'ont perdu un papier original et que sans çà ...je ne serai pas pris en charge !
    donc je dois rembourser tous les frais pris à 100% ... il y a moins d'absenteisme chez moi que chez eux leur ai-je dit !!! :diable:
    une semaine de pllus à l'arrêt et je reprends le volant,non consolidé bien sûr

    j'arrête de chialer pour vous dire que j'ai récolté mes piments d'Espelette .après un séchage au soleil ,je les ai mixés .rien qu'en respirant le bocal du mixeur çà brûlait le nez !!! :diable: :diable: :diable:
    N'ayant pas réussi à déplacer le message ci-dessus dans notre rubrique je le copie (je n'ai pas insisté car la dernière fois un autre à disparu :whistling: )
    petit modo va ! Je l ai mis dans le coin des jardineux :ange:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 sept. 2018, 13:57

    le basque a écrit : 10 sept. 2018, 10:13 .......................... petit modo va ! Je l ai mis dans le coin des jardineux :ange: [/b]
    :langue: j'ai préféré ne pas insister (avant sa disparition) :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 10 sept. 2018, 16:36

    hello les amis :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
    comment ca va??? :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
    bennn on vient de rentrer, fini les ouacances :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    demain retour au boulot PPPPPFFFFFFFFFFFF :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

    bon aprem a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 sept. 2018, 04:30

    salut à tous et bon mardi..... :ange: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 sept. 2018, 06:33

    :ghee: Salut à tous! :ghee:
    Une nouvelle journée qui commence, et pour une fois je n'ai pas grand-chose à dire! :happy1: ( ça change un peu.... :] ) Alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    Tchâo-tchâo..... ;)
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 sept. 2018, 16:04

    coucou les bosseurs
    premiere journee,pppfffff ce fut dur dur,suis crevé
    et vous?????

    bon aprem

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 sept. 2018, 18:00

    COUCOU !
    par cette journée chaude ,j'ai été faire un joli bronzage de mes deux pétoires ,enfin mes deux fusils de chasse ! un peu d'entretien ,nettoyage ,graissage et vernis pour les boiseries . si le plus récent (cal 12 ) n'a pas besoin de grand chose ,les deux autres ont besoin de soins .
    le premier en salle de soins est un cal 16 français ,St étienne 42 .1875-1885 .un truc à chiens et percussion centrale . le dernier ne tirera pas par risque de me faire sauter la tronche ! celui là aurait pu côtoyer Napoléon ,avec son cal 16 ,juxtaposé à chiens et amorces .son canon est borgne . on charge avec la gourde de poudre,une balle et on tasse avec la baguette .....

    je vais pouvoir aller tirer deux coups de feu avec les 2 fusils les plus récents et ensuite les nettoyer et les graisser .ils se rendormiront dans leur armoire à fusils :pouce:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 sept. 2018, 21:02

    le basque a écrit : 11 sept. 2018, 18:00 .................... je vais pouvoir aller tirer deux coups de feu avec les 2 fusils les plus récents ................
    Avec la chance que tu as en ce moment, tu me fais peur :| :nono: Méfie toi bien de ces trucs à poudre ; la tronche toute noire du chasseur n'est que dans les dessins animés de Tex Avery ; dans la réalité, c'est l’ambulance :(

    .......................

    Bonjour tout le monde,
    aujourd’hui promenade pour la journée avec M'man dans le pays de l'Albret 47 (Nérac, Vianne, Buzet sur Baïse, Aiguillon, Nicole etc... ) Bref, de beaux endroits, vieilles pierres, quelques paysages, rivières, fleuve, champs de kiwis à perte de vue ; mais maintenant que c'est vu, ça ne vaut pas la Dordogne et je n'y retournerai certainement pas.... :mrgreen:
    Tu m'excuseras JP, je n'ai même pas pensé à tes misères de reprise du travail :mdr3:
    Passez une bonne soirée et à demain :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 12 sept. 2018, 04:42

    salut l'club, mercredi, un pt 20.1° mais orange dans l'a/p..... :]

    bonne journée à vous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 sept. 2018, 06:55

    :ghee: Salut les coupaings! :ghee:
    Aujourd'hui c'est " Credi "! :pouce: Le jour des gosses.....Alors soyez sages! :hehe:
    @ Jean-Pierre : Hé oui....C'est dur la reprise :] Mais ne t'inquiète pas, les prochaines vacances sont dans 11 mois! :mdr3:
    Pifou a écrit : 11 sept. 2018, 21:02 Avec la chance que tu as en ce moment, tu me fais peur :| :nono:
    Tu as raison Michel! :/ Avec la chance qu'il a, ça va lui péter à la figure... :pascontent1: Mais que veux-tu....Yves aime prendre des risques :]
    @ Franck : Passe une bonne journée et pense à pendre ton K-Way! :hehe:
    Bon! C'est pas le tout, mais le devoir m'appelle.... :] Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:
    Allez,à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 sept. 2018, 09:00

    salut la bande !
    Image

    pour mes fusils les deux plus récents peuvent tirer ,pas la vieille pétoire Napoléonienne ! j'étais chasseur et j'aime la chasse rationnelle et sage .pas de chien ,juste le gibier et moi . je ne compte plus le nombre de fois que je suis rentré bredouille mais content de la ballade :ange: .pourtant je suis bon tireur vu que j'étais formateur de tir militaire et dans l'équippe de tireurs d'élite du régiment. :mrgreen:
    le phalangiste arabe en 78 a eu bobo quand je lui ai foutu une bastos à 400 m :diable: je l'ai guéri de sa constipation ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    bon hé bé pour mon affaire d'arrêt de travail ,hier je suis allé au bureau CPAM et croyant tomber sur une acariâtre bureaucrate ,je me voyais l'engueuler comme une truie
    et raté ,une gente dame fort accorte m'a reçu et remis tout le dossier AT en ordre . je devrais retrouver mes droits .par contre interdiction de reprendre le boulot si je ne suis pas remis ! le docteur décidera















    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 12 sept. 2018, 09:57

    Bien. Cela te force à te reposer... ;)
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 sept. 2018, 14:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2018, 06:55 ......... @ Jean-Pierre : Hé oui....C'est dur la reprise :] Mais ne t'inquiète pas, les prochaines vacances sont dans 11 mois! :mdr3:........
    11 mois de pluie et de grisaille :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 12 sept. 2018, 09:00 ....... bureau CPAM et croyant tomber sur une acariâtre bureaucrate ,....... et raté ,une gente dame fort accorte m'a reçu et remis tout le dossier AT en ordre . .......
    Comme quoi, les préjugés ont la vie dure.... :hehe: Tes papiers sont réapparus comme par magie ??? Un peu le foutoir à la CPAM :nono: Profite bien de ce temps libre, appelé pré-retraite :ghee: :pouce: ;-)

    **************************

    Bonjour les copains :icon_coucou:
    j'ai transpiré hier, aujourd'hui je pense que c'est la même chose au menu :mrgreen: Vivement que je déménage en Bretagne, voire Gelbique :diable: :mdr3:
    Le dessin de la bande des "tontons flingueurs" plait car on le voit souvent :-) c'est vrai qu'il est particulièrement réussi, et que l'on reconnait facilement de grandes vedettes du cinéma aujourd’hui disparues :pleur4:
    Comme dit Tiétié, c'est le jour des gosses, alors bon "credi" et soyez sages :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 12 sept. 2018, 17:36

    hello les canailles
    comment ca va?? oui c est credi
    et pour les mauvaises langues,je n attendrai pas 11 mois pour prendre un peu de repos
    1 semaine est programmee pour mi octobre,1 semaine pour fin decemdre et je dois encore placer 7 jours?????? :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

    on rigole moins????????? :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

    bonne aprem les gars,il commence a faire gris, la pluie annoncee ne va pas tarder,retour du soleil pour vendredi et +

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 sept. 2018, 20:42

    Tes papiers sont réapparus comme par magie ??? Un peu le foutoir à la CPAM

    la dame m'a dit d'aller voir le toubib afin de refaire les papiers en règle . chose faite ! maintenant on attend....
    ma vieille pétoire Napoléonienne est en pleine restauration .il me manque juste une vis 4 / 50 mm tête fraisée . j'irai demain l'acheter. je n'ai pas d'amorce mais je m'en fout car je ne compte pas l'utiliser
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 sept. 2018, 21:03

    le contrôle technique arrive.......






    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 sept. 2018, 04:48

    bonjour les gens !
    apr_s une bonne petite pluie il fait bon au pays des canards obèses !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 sept. 2018, 06:49

    :ghee: Salut les Aminches!
    Alors vous êtes prêt pour une nouvelle Journée? :hehe:
    ptibouchon a écrit : 12 sept. 2018, 17:36 1 semaine est programmee pour mi octobre,1 semaine pour fin decemdre et je dois encore placer 7 jours?????? :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
    8/ Heuuuu....Jean-Pierre....T'es fonctionnaire pour bosser aussi peu??? 8/ En plus tu n'arrête pas de te plaindre :whistling: ! Halala!!!!!Jamais content notre petit Belge :nono: !
    le basque a écrit : 12 sept. 2018, 20:42 ma vieille pétoire Napoléonienne est en pleine restauration
    8/ C'est bien celle que tu avais eue avec ton paquetage??? 8/ :mrgreen: Dis-moi Yves....Il était sympa Napoléon??? :whistling: :jesors:
    Pifou a écrit : 12 sept. 2018, 14:08 Vivement que je déménage en Bretagne
    :| Houlà!!! :| Connais-tu les rites et coutumes de Bretagne? 8/ Es-tu bon au lancer de Menhir? :0 Digère-tu le VRAI beurre? ( Le demi-sel bien sûr! :pouce: )
    Je vois que Franck est à la bourre! :hehe: Donc je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: ....Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 sept. 2018, 14:28

    le basque a écrit : 12 sept. 2018, 20:42............. la dame m'a dit d'aller voir le toubib afin de refaire les papiers en règle . chose faite ! maintenant on attend................
    C'est bien ce que je pensais ; les prescriptions faites sur ordi peuvent se refaire facilement. Mais c'est malgré tout impardonnable pour la CPAM de perdre un document X(
    le basque a écrit : 12 sept. 2018, 20:42............ je n'ai pas d'amorce mais je m'en fout car je ne compte pas l'utiliser
    [/i][/b]
    Tu ne veux surtout pas devenir tout noir, sourd et la barbe grillée :hehe: Image
    le basque a écrit : 13 sept. 2018, 04:48 ...... apr_s une bonne petite pluie il fait bon au pays des canards obèses !
    Elle était attendue mais n'est pas venue...... :/
    J'ai rectifié l'adresse de la vidéo "contrôle technique". Celle-ci date de 2010 mais il ne faut pas se faire d'illusion, on y viendra un jour. De même que la visite médicale de capacité à la conduite pour les personnes agées. :(
    Petibouchon pourrait témoigner que la sécurité chez nos amis Belges était plus en avance que chez nous. Dans les années 1974, des amis Belges venaient chez mes parents ; j'étais intrigué par le feu arrière antibrouillard ; on y est venu 20 ans plus tard..... Pareil pour les phares blancs ; à quand l'extincteur ????? ;)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 sept. 2018, 06:49 ......... 8/ Heuuuu....Jean-Pierre....T'es fonctionnaire pour bosser aussi peu??? 8/ En plus tu n'arrête pas de te plaindre :whistling: ! Halala!!!!!J............
    ;-) Mr Tiétié est jaloux ??? :nonon: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 sept. 2018, 06:49 ....................... 8/ C'est bien celle que tu avais eue avec ton paquetage??? 8/ :mrgreen: Dis-moi Yves....Il était sympa Napoléon??? :whistling:
    .......
    :mdr3: :pouce: :hehe:

    ********************************************
    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    le soleil est caché ; la fin de la semaine doit être moins chaude :pouce:
    En France, il sera organisé le weekend prochain, "les journées du patrimoine". Vous avez projeté de visiter quelque chose gratuitement ou tarif réduit :ghee: ??
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités