Cela fait pourtant des années que Tiétié dessine des écureuils Bretons.ptibouchon a écrit : ↑17 sept. 2018, 08:12 ............. ecureuil breton
je ne connaissais pas .........
ils sont fous dans ces terres arides et gelées du ch'nooooord ce matin j'ai promené les canidés en short ( moi pas les canidés !) .Pifou a écrit : ↑17 sept. 2018, 14:02 Bonjour tout le monde ,
petit brouillard automnal ce matin, mais vers 11h00 il faisait très beau ; la météo annonce 31° pour cet AM. Ne pas oublier de mettre la bière au frais
Je ne comprends pas ces histoires de Damart et poignées chauffantes. Lorsque j'ai mis le nez dehors à 09h00, j'étais en short et tee shirt comme d'habitude. Vous ne seriez pas un peu frileux dans le Nord ???
Je vous souhaite une bonne reprise en ce week-early (début de semaine )
Je suis certain que rien est fait pour nous faciliter la tâche (à nous particuliers). A coté de cela, les professionnels n'ont pas de problème pour les immatriculations ; mais le service est payant. Il n'y a pourtant pas 2 centres de gestion des cartes grises différents.le basque a écrit : ↑17 sept. 2018, 21:54 ............. cela fait un mois que je ferraille avec carte grise.com à roquebrune sur argens 83 et ils m'ont renvoyé mes papiers sans réussir à faire ma carte grise de moto ! . par contre les 34 € de commission je les ai dans le c..
cet aprèm j'ai vu qu'il y avait un établissement à 20 kms de la maison qui a fait le boulot en 10 mn .j'aurai ma carte grise dans 2 semaines ! [/i][/b]
.........La moto n'a rien?
N'importe nawak!!!
Tu sais Michel.....Venant de Yves, il faut s'attendre à tout!
On peux dire que c'est la GROSSE commission! ......................................................
..La moto n'a rien?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 sept. 2018, 06:59 Salut les Coupaings!
Ayé! J'ai eu mes habilitations électrique Comme ça je suis tranquille pour 3 ans!
J'espère que je ne vous ai pas trop manqué mes doudous.............La moto n'a rien?N'importe nawak!!!Tu sais Michel.....Venant de Yves, il faut s'attendre à tout!On peux dire que c'est la GROSSE commission! ......................................................
Bon ben....Fred, Franck et Jean-Pierre je vous souhaite une bonne journée bien remplie Et beaucoup de repos pour mes deux p'tits vieux adorés ( C'est fragile à c't'âge-là....
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon " Credi " à tous et à pluche!
ptibouchon a écrit : ↑19 sept. 2018, 08:18 qui sont les vieux????je veux des noms????
hello les artistes
comment ca va??
ben deja credi vite le we que l ont puissent se reposer, avec ce temps annoncé ont va rester a la maison
bonne journee
jp
Erreur de tête en l'air, oui ; tu pensais à autre chose, trop pressé.... C'est qu'elle est lourde à relever ta bête. Pour les jeunes qui viennent sur le forum voici 2 méthodes pour relever une bécane couchée :
J'ai comme l'impression que nous faisons tous partie du groupe des "tontons flingueurs"
Ce n'est pas une impression mon bon Michel .....J'entend déjà les bastos siffler à mes esgourdes
Déjà !!!! Et tu enviais ce pauvre Jean-Pierre qui bosse jusqu'à 23h00BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 sept. 2018, 06:47 ........... et ce soir je suis en Viquande! ( week-end ) .............
C'est vrai que certains pays sont à l'age de pierre (Pas toi JP, l'age de pierre ne veut pas dire quel age as tu )
Pour les pralines à gogo, faut demander aux :
....Heuuuuu....Là, je pense qu'il va t'arriver des bricoles mon cher Michel Et tu l'auras bien mérité! MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
C'est vrai qu'il y a un peu de laisser-aller en ce moment... Et Môssieu Pifou n'est pas le dernier! Va falloir que je sévisseptibouchon a écrit : ↑20 sept. 2018, 11:57 Merci Pifou je vois que tu n oublie pas de ramener ces individu a l ordre
Je te provoque pour que tu viennes me trouver Déjà que tu étais à 15 km il n'y a pas longtemps, la prochaine fois on boit une mousse ensemblesptibouchon a écrit : ↑21 sept. 2018, 09:39 ............ il est vrai que tu vas avoir de gros soucis ..............
Michel! Il va vraiment t'arriver des bricoles Je pense que tu ne fais pas le poids devant Yves.... .....Sinon elles sont zolies tes photos! Bon! C'est pas le tout, je vous souhaite un bon Samedi et je vous dis à demain!
C'est vrai que je ne pèse pas 143 KgBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 sept. 2018, 08:32 .......... Je pense que tu ne fais pas le poids devant Yves.... .............
Merzi les smartphones se défendent pas mal à ce niveau Quand je pense que dans les années 80 j'avais une lourde et encombrante sacoche dans laquelle il y avait 1 reflex, 3 objectifs, 1 flash et d'autres accessoiresBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 sept. 2018, 08:32 ..........Sinon elles sont zolies tes photos! Bon! ......
Offrir un livre : OUI mais un truc bruyant : NONBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 sept. 2018, 08:32 ...... chercher une guitare Basse et un ampli ! ( c'est son cadeau d'anniversaire !) ........
Bonjour Caliméroptibouchon a écrit : ↑22 sept. 2018, 09:04 ....... j aime po l automne.......... Michel, c est vrais qu il va t arriver des bricoles
Ouh la !!! Que c'est dur !!!! Ta réponse a été sans appel ; j'en prend plein la truffe ; Pas Glop, Pas glop
qui aime bien châtie bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net