Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 sept. 2018, 07:52

    :ghee: Salut les marmottes! :ghee:
    Pifou a écrit : 22 sept. 2018, 21:40 :pleur4: Ouh la !!! Que c'est dur !!!! :nono: Ta réponse a été sans appel ; j'en prend plein la truffe ; Pas Glop, Pas glop :pleur4:
    :diable: Tu l'as bien cherché! :diable: Bien fait!.....En plus Jean-Pierre t'avais prévenu! :whistling:
    ptibouchon a écrit : 22 sept. 2018, 09:04 Michel, c est vrais qu il va t arriver des bricoles
    :mdr3: :mdr1: :mdr3:
    Pifou a écrit : 22 sept. 2018, 09:35 mais un truc bruyant : NON :diable:
    Hé non mon bon Michel :] ....Ce n'est pas UNE basse mais DEUX :ghee: Avec un ampli de 20 Watts :pouce: ( en ce moment il s'entraîne sur l'intro de " Smoke on the water" ...... :frime: :pouce: ....Non non ....Pas ce matin, mais depuis hier :hehe: ! ) En plus il est doué ;)
    Bon c'est pas que je m'ennuie, mais faut que je file à la boulangerie pour prendre des PAINS AU CHOCOLAT!!! ( et pas des chocolatines) car aujourd'hui c'est l'anniversaire de Madame :ghee: ! Et elle va avoir droit à son p'tit déj' au lit :inlove: :pouce:
    Ensuite je me met aux fourneaux pour lui préparer un bon p'tit repas! :hehe:
    Je vous souhaite un bon Dimanche pluvieux :diable: et je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 sept. 2018, 09:41

    coucou les zamis
    comment ca va??
    brouillard et pluie ce matin(8°c) et comme depuis hier apres midi
    un temps pour rester a la maison et regarder le moto gp

    bon dimanche a tous et profiter bien du soleil si il vous en reste

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 sept. 2018, 14:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 sept. 2018, 07:52 ........... ( en ce moment il s'entraîne sur l'intro de " Smoke on the water" ...... :frime: :pouce: ....Non non ....Pas ce matin, mais depuis hier :hehe: ! ) En plus il est doué ;) ...........
    J'ai trouvé une copine pour ton fils. :pouce: Sina est montée en puissance depuis quelques années :pouce:


    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 sept. 2018, 07:52 ............. car aujourd'hui c'est l'anniversaire de Madame :ghee: ! Et elle va avoir droit à son p'tit déj' au lit :inlove: :pouce: ........
    Bon aniversaireuuux Mme Tiétié !!!!!! et bons croissants au chocolat !!!!! :hehe: :joyeuxannif:

    Image

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 sept. 2018, 14:25

    ptibouchon a écrit : 23 sept. 2018, 09:41 ........... bon dimanche a tous et profiter bien du soleil si il vous en reste .............
    Soleil sur le Sud Ouest :ghee: :pouce:
    Vous n'avez pas de chance dans le Noooord car en plus de la pluie, une tempête est annoncée pour l'après midi :/

    ********************************

    Bonjour la meute :icon_coucou:
    Je suis remis du coup bas d'Yves, je ne recommencerai plus à taquiner qui que ce soit :diable: (enfin je vais me modérer :hehe: )
    une légère brise (100 Km/h) va permettre à nos tourtereaux Breton de rester au lit pour ramasser les miettes du P'tit déj :mdr3:
    Chez nous, ciel bleu (quelques nuages quand même) au programme :pouce: la température est de 25° , je suis bien :pouce: :ghee:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 sept. 2018, 14:52

    bonjour les vieux !
    hier nous avons fait une bonne ballade à moto après un peu d'entretien sur mon porte avion à roulettes . plus de liquide dans le bocal de la poignée d'embrayage ...et pas une goutte au sol !
    donc j'ai remis du liquide et une bonne purge a suffi pour pouvoir rouler . après les 100 kms ,carton sous la moto .pas de fuite !

    tout à l'heure je reprendrai la route du dépôt afin de retrouver mon camion .j'ai encore un peu mal mais le boulot sera allégé pour moi !
    demain zou ,direction Orléans ,enfin un chouia en dessous

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 sept. 2018, 17:50

    le basque a écrit : 23 sept. 2018, 14:52 ........... plus de liquide dans le bocal de la poignée d'embrayage ...et pas une goutte au sol ! ............
    Tu pouvais passer les vitesses sans problème, il n'y avait pas de différence ?? 8/
    le basque a écrit : 23 sept. 2018, 14:52 ............ demain zou ,direction Orléans ,enfin un chouia en dessous
    Olivet, Vierzon ... ;-)
    Bonne reprise ; ça va être dur de se lever de bonne heure :/

    **************************

    Eh ben finalement, nous avons eu 27° :frime: Petite marche autour d'un lac l'après-midi. Nous avons ramené des noix sauvages. Sont pas nombreuses et pas grosses (à moins que nous ayons eu des restes :hehe: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 sept. 2018, 06:15

    :ghee: Salut les Gars! :ghee:
    Une nouvelle semaine qui commence :hehe: ...Les températures baissent, mais y'aura du Soleil jusqu'à Dimanche :pouce:
    Pifou a écrit : 23 sept. 2018, 14:25 une tempête est annoncée pour l'après midi :/
    8/ Heuuuu..........Tu parles de la petite brise automnale? 8/ .....Pas de quoi fouetter un Loup :hehe: .( Qui vient de faire sa r&apparition en Bretagne...Du coté du lac de Guerlédan...à une trentaine de Km de chez nous :cote: .) ça serait un couple qui nous arriverait du Limousin :ghee: !
    A part ça, je n'ai pas grand-chose à dire, la routine quoi! :happy1:
    @ Yves : Bonne reprise et vas-y mollo! :pouce: T'es encore fragile! :jesors:
    Bon ben.....Je vous souhaite un bon Lundi :pouce: Et je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    Allez, Tchâo! :langue3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 sept. 2018, 11:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2018, 06:15 ........... ça serait un couple qui nous arriverait du Limousin :ghee: !............
    Tu as vu ça sur leur plaque minéralogique ?? :hehe:
    Du coup, vous avez de nouvelles histoires à raconter aux enfants durant les longues soirées d'hiver :ghee:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est encore lundi ; les semaines passent vites, quoi qu'en disent les jeunes.... :whistling:
    Nous avons eu une petite pluie de 3mm cette nuit et le ciel bleu est présent. Par contre, les températures à 08h00 : Gla gla !!! Pas de short pour aller au jardin :froid: Je n'y ai pas fait grand chose :mrgreen:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 24 sept. 2018, 15:53

    hello les frileux
    comment ca va????
    toute la journee d hier etait pluvieuse
    temperature ce matin de 5°cdans 2 a 3 semaines il va geler????

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 sept. 2018, 20:37

    Pifou a écrit : 23 sept. 2018, 17:50
    le basque a écrit : 23 sept. 2018, 14:52 ........... plus de liquide dans le bocal de la poignée d'embrayage ...et pas une goutte au sol ! ............
    Tu pouvais passer les vitesses sans problème, il n'y avait pas de différence ?? 8/
    le basque a écrit : 23 sept. 2018, 14:52 ............ demain zou ,direction Orléans ,enfin un chouia en dessous
    Olivet, Vierzon ... ;-)
    Bonne reprise ; ça va être dur de se lever de bonne heure :/

    **************************

    Eh ben finalement, nous avons eu 27° :frime: Petite marche autour d'un lac l'après-midi. Nous avons ramené des noix sauvages. Sont pas nombreuses et pas grosses (à moins que nous ayons eu des restes :hehe: )
    J ai senti la différence mais la moto étant froide et ne faisant qu une course à 10 kms je ne me suis pas trop méfie. Mais au supermarché j ai vu le bocal vide...
    Donc retour gentil en souplesse et entretien en rentrant

    Je suis allé au camion dimanche soir. Dodo une fois la cabine réaménagée et ce matin départ à 5h00.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 sept. 2018, 06:54

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: ! J'espère que vous êtes d'attaque comme notre bon Yves qui à déjà repris la route à cette heure... :amen:
    Pifou a écrit : 24 sept. 2018, 11:42 Tu as vu ça sur leur plaque minéralogique ?? :hehe:
    Ben non......C'est le seul coin perdu à proximité de la Bretagne :diable: J'te parle pas de la Dordonnie, d'ailleurs, je n'arrive pas à situer cette région sur la carte... :whistling: :diable: :jesors:.....
    bon ben c'est pas le tout, mais j'ai encore des tas de choses à faire :cote: , alors je vous souhaite un bon Mardi et je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    Allez, tchâo!!!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 sept. 2018, 14:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 sept. 2018, 06:54 ....... J'te parle pas de la Dordonnie, d'ailleurs, je n'arrive pas à situer cette région sur la carte... :whistling: :.........
    Le Breton est plus aveugle que la Grande Bretagne ?? Elle la situe bien, elle, par contre !!! :nono: :pascontent1: On ne voit plus que des British sur le marché :pascontent1:

    *****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il faisait frisquet ce matin ; j'ai fait ma dernière cueillette d'haricots verts puis j'ai tout retiré. Un coup de tondeuse à gazon dessus et zou, direction le compost :pouce:
    Je vous laisse pour profiter d'un beau soleil ; à + :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 sept. 2018, 18:42

    hello a tous
    oui friquet ce matin,quand j ai mis la moto en marche je pensais qu il faisait 14°c(oui mais elle sortait du garage)il faisait exactement 3°c a 5h 30 du mat
    j ai bien ete bosser avec la bkn et vraiment pas plus froid que ca,bien couvert et poignees chauffantes ca le fait bien

    bonne soiree

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 sept. 2018, 06:37

    Youhouuuu!!!! :ghee: ça va les Potos? :hehe:
    ptibouchon a écrit : 25 sept. 2018, 18:42 ,bien couvert et poignees chauffantes ca le fait bien...
    :pouce: Tu l'as dis JP... C'est vraiment appréciable :pouce:...... Cette douce chaleur au bout des doigts :cote:
    Pifou a écrit : 25 sept. 2018, 14:23 Le Breton est plus aveugle que la Grande Bretagne ?? :nono:
    :] C'est bien dans le Noooord? :whistling: C'est ça??? :ghee: :happy1: ..... ( Je plaisante bien sûr ;-) ! C'est une belle région :pouce: ! )
    Bon courage à ceux qui prennent leurs bécanes pour aller au taf, pensez à ressortir les caleçons et les moufles! :pouce:
    Bon! La semaine avance doucement....Je m'en vais de ce pas retourner à mes occupations alors je vous souhaite un bon " Credi " et je vous dis à pluche! :icon_coucou:

    Allez, Tchâo!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 26 sept. 2018, 17:09

    hello les tontons farceurs
    comment ca va,
    ben oui deja credi
    bonne aprem a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 sept. 2018, 20:57

    Hé oui, il va falloir sortir les calbuts à fourrure.... :mdr3:

    Ce soir presque sur le 38 en Isère quoooaaaa

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 sept. 2018, 21:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 sept. 2018, 06:37 ..... Bon courage à ceux qui prennent leurs bécanes pour aller au taf, pensez à ressortir les caleçons et les moufles! :pouce: .....
    Meuuuh non !!!! Avec 25 ° l'après midi, il fait encore très bon :mrgreen:
    ptibouchon a écrit : 26 sept. 2018, 17:09 hello les tontons farceurs........
    :pouce: Bien trouvé ; dommage qu'il n'y ait pas de dessins humoristique :] Je vais chercher..... ;)

    Bonsoir tout le monde,
    je ne suis pas en avance : because promenade (en voiture) pour visiter la région du Lot (46). De jolies pierres, beau soleil et un peu de vent envoyé par la région méditerranéenne.
    Ce sont des gens civilisés car ils connaissent aussi le confit de canard grillé, frites, salade et Rocamadour chaud. :miam: :hehe: :pouce: Il m'en faut pas plus pour que je mange ce que j'aime..... :mrgreen:
    Sur ce, je vous souhaite bonne nuit et à demain :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 sept. 2018, 06:39

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    Pifou a écrit : 26 sept. 2018, 21:00 Avec 25 ° l'après midi, il fait encore très bon :mrgreen:
    :diable: Oui mais nou'z'autres on bosse! :diable: Et l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :] ......
    Ntore bon Yves continue d'écumer les routes avec son gros camion :cote: ...espérons qu'il ne se les gèles pas trop dans sa cabine.. :froid: :froid: Avec sa faible constitution.... :whistling:
    @ Michel : Tu ne pense qu'à manger, fais gaffe à ta bouée :mdr3: !
    @ Jean-Pierre & Franck : :pouce: Bonne journée et ne vous tuez pas au boulot! :hehe:
    Bon ben.....Après ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Jeudi et je vous dis à demain ! :icon_coucou:

    Allez, Tchâo!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 sept. 2018, 18:42

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    Nous avons eu une belle journée ensoleillée ; M'man et moi même avons encore été faire un tour de bécane sur nos belles petites routes de campagne. Il fait super bon en ce moment pour brûler de l'essence ; heureusement que le Burg est sobre (3,8 à 4l au 100Km à deux dessus) La limitation de vitesse à 80 Km/h à du bon en ce sens aussi :pouce: .

    @ Tiétié : pour la bouée, il y a bien du mal de fait :mrgreen: ... En parlant de manger, je regardais hier soir "retour à l’instinct primaire" et j'ai vu un couple attraper, tuer, dépouiller, cuire, et manger 3 Bothrop's (fer de lance) :| !!!!!

    Bonne fin de journée à tout le monde :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 sept. 2018, 06:52

    :ghee: Salut les Aminches! :ghee:
    Dernière ligne droite avant le viquende! :pouce: ( pour ceux qui bossent :whistling: !)Faut pas se plaindre, on va encore avoir droit à du Soleil et des températures estivales :hehe: :ghee:
    Pifou a écrit : 27 sept. 2018, 18:42 j'ai vu un couple attraper, tuer, dépouiller, cuire, et manger 3 Bothrop's (fer de lance) :| !!!!!

    :pouce: J'y ai goûté quand je vivais en Martinique! :miam: C'est délicieux! :pouce: Le plus dur c'est de les attraper! :hehe:
    Par contre c'est bizarre :0 ....Pas de nouvelles de Jean-Pierre, Franck et Fred.... :0 Y sont où les Zozos??? 8/ ....Sans doute occupés à d'autres tâches... :]
    Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire....Alors je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce: et je vous dis à demain :icon_coucou:
    Allez, à pluche!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 sept. 2018, 14:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 sept. 2018, 06:52 ........ Par contre c'est bizarre :0 ....Pas de nouvelles de Jean-Pierre, Franck et Fred.... :0 Y sont où les Zozos??? 8/ ...........
    Mouai, c'est ce que je me pensais aussi depuis quelques temps.....
    Heureusement que la vieille garde est présente, et qu'elle est toujours active :ange: :hehe: :pouce:

    Bonjour Thierry (vu que les autres font la tête :diable: ) tu vas bien ??

    La dernière ligne droite de la semaine est là, le beau temps devrait continuer encore quelques jours. Pour cet aprem, 18° chez toi et 28° chez moi :ghee:

    Concernant le serpent, les candidats trouvaient qu'il n'y avait pas beaucoup de viande sur la bestiole ; y doit y en falloir plusieurs par personne ou le réserver pour l'apéritif :hehe:

    Sur ce, on va encore se promener dans la région :vroum: afin de profiter du soleil. Nous pourrons affronter l'hiver avec nos piles rechargées :ghee:

    A + :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 sept. 2018, 16:06

    hello les touristes
    je ne fait pas la tete, je BOSSE....................................................................MOI
    pas le temps d aller me ballader
    journee grise et pluvieuse 12°c c est pas enorme

    c est dredi c est le vequante,
    bon aprem les zazous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 sept. 2018, 20:07

    ptibouchon a écrit : 28 sept. 2018, 16:06 ............. je ne fait pas la tete, je BOSSE....................................................................MOI........
    Tu me feras toujours rire :hehe:
    Image

    ptibouchon a écrit : 28 sept. 2018, 16:06 .......... journee grise et pluvieuse 12°c c est pas enorme................
    Très belle journée et 30 ° cet après midi :whistling: C'est pour ça que nous ne pouvons pas faire autrement que d'en profiter !!! :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 sept. 2018, 20:28

    @ Ptibouchon : Certaines voitures roulent à 914 Km/h en Gelbique :mdr3: :hehe: :coupdeboule: Oh le Bug monumental !!!!!! :happy1:

    https://www.caradisiac.com/radar-etre-f ... xtor=AD-20
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 sept. 2018, 20:46

    encore une histoire Belge??????
    tout aussi bien qu en France avec 1 tracteur agricole sur autoroute a 135km/h????????
    ils sont tres fort pour les conneries,reflecissent meme pas

    pfffffff
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 sept. 2018, 08:16

    hello les anciens
    encore au plumards?????
    aller debout,il y a du boulot

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 sept. 2018, 08:19

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    Bon! je vois que tout le monde est de bonne humeur! :pouce:
    à propos de l'excès de vitesse en Belgique c'est vrai qu'ils n'ont retenu que 900 km/h au lieu des 914 km/h constaté... :frime: C'est ça qui fait la différence! :pouce: :mdr3: ( c'est un peu plus que la vitesse de croisière d'un avion de ligne... :mdr3: )
    ptibouchon a écrit : 28 sept. 2018, 16:06 je ne fait pas la tete, je BOSSE....................................................................MOI
    Ah bon???? 8/ 8/ ................................ :jesors:
    @ Yves, Fred, Franck : Profitez bien de votre Ouiquende..... :pouce: ....Lundi faut retourner au taf! :whistling:
    Bon! Sur ces bonnes paroles, je vais me préparer pour aller faire les courses! :] Alors je vous souhaite un bon Samedi à tous! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Hé ho!!! :| Jean-Pierre!!! J'étais réveillé avant toi! :|
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 sept. 2018, 13:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 sept. 2018, 08:19 ........... Hé ho!!! :| Jean-Pierre!!! J'étais réveillé avant toi! :|
    Rien ne nous le prouve :whistling: Mais c'est ton droit de faire la grasse matinée, c'est samedi !!! :ghee: :pouce: :mdr3:

    ******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    J'en ai marre, c'est encore une belle journée qui se présente :mrgreen: :hehe: Comme d'habitude, la matinée s'est passée au jardin, il y a toujours à faire (à mon rythme) et puis j'y suis tranquille car M'man n'y vient pratiquement pas :diable: :mdr3: :whistling:

    @ Tiétié : Les courses du samedi :pleur1: :/ Rien que d'y penser : :berk2:

    @ Michel : Bonne fête Mimi !!!!! :mdr3: :a la tien :V:

    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 sept. 2018, 20:54

    salut tout le monde !!!
    Image
    voilà le petit dessin que mÔssieur voulait ! :ange:

    bon hé bien j'ai bien promené ma couenne cette semaine :mrgreen: .Bayonne-orléans-blois-mont de marsan-bordeaux-grenoble-ussel-grenobleet maison dans le gers !
    lundi je repars à Bayonne décrocher et on repart ! :pouce:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 sept. 2018, 21:03

    le basque a écrit : 29 sept. 2018, 20:54 ............. voilà le petit dessin que mÔssieur voulait ! :ange: ...............
    CA a un goût de pomme !!! :ghee: :hehe: :a la tien

    @ Yves : Ta boite ne t'a pas ménagé cette semaine :pascontent1: Tu bosses le lundi maintenant ?? :0
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités