Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 oct. 2018, 18:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 oct. 2018, 07:00 ........ Je pense que Michou va encore aller traîner ses guêtres dans des châteaux et autres musées :frime: ........
    Eh non !! On a fait une boucle dans notre campagne avec 2 arrêts dans deux villages "bastides" (Villeréal et Beaumont du Périgord).
    M'man n'a pas pu s’empêcher de manger un gâteau aux noix dans une pâtisserie. :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 oct. 2018, 07:00 ............ :whistling: Tu veux venir me filer un coup de main? :whistling: Vu que tu n'as pas le format d'un basketteur.... :diable: ........
    :langue2: Tout ce qui est petit est joli :whistling:
    J'ai connu le tirage de filasse dans les faux planchers de salles informatiques ; c'est sale, pas pratique... Non, désolé, je ne t'aiderai pas sur ce coup :mrgreen:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    nous avons eu un très beau temps (et chaud 29°30°) aujourd'hui :pouce: J'espère que les travailleurs pourront avoir le même pour le weekend qui pointe son nez ;-)
    Je vous invite à regarde l'émission "La maison France 5" sur la cinq à 20h50 ce soir ; elle sera consacrée à Bergerac (la semaine dernière c'était Sarlat la Caneda) :pouce:
    Bises et à plus :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 oct. 2018, 06:21

    salut la foule, un pt 15.1° ce matin, demain motobroc à Monteux, ça change des vides greniers....., bon samedi à tous..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 oct. 2018, 08:38

    :ghee: Salut les Z'Amis! :ghee:
    :hehe: Enfin un peu de pluie! :pouce: ça commençait à manquer, faut dire qu'on a pas passé la tondeuse depuis presque deux mois :happy1:
    Je vois que Franck a cédé à ses vieux démons... :diable:
    frank a écrit : 06 oct. 2018, 06:21 demain motobroc à Monteux, ça change des vides greniers.....
    :whistling: ...C'est du pareil au même.... :whistling: Tu vas encore chiner des antiquités :mdr3: ... :jesors:
    Pifou a écrit : 05 oct. 2018, 18:23 :langue2: Tout ce qui est petit est joli :whistling:
    Image
    ...Laissez moi rire!!!
    :hehe: Tu as vraiment beaucoup d'humour Michel! :mdr3:
    Pifou a écrit : 05 oct. 2018, 18:23 Non, désolé, je ne t'aiderai pas sur ce coup :mrgreen:
    :( T'es pas gentil!.... :pleur4:
    @ Yves : Je pense que tu vas avoir un nouveau copains pour discuter mécanique, et il doit être un peu plus âgé que toi... ( C'est dire... :] )
    @ Jean-Pierre & Fred : passez une bonne journée! :pouce:

    Bon ben c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire... :] Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 06 oct. 2018, 08:45

    hello tout le monde
    comment ca va????belle journee hier 22°c,meme chose ajd avec pluie annoncee ce soir

    bon we a vous ,ne chiner pas trop

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 oct. 2018, 14:13

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    Vu que vous travaillez 3 jours par semaine :diable: je me demande si vous attendiez l'arrivée du samedi avec impatience :mrgreen:

    Une perturbation est annoncée pour ce soir et dimanche ; ça ferait du bien à dame nature :ange: Les feuilles de certains arbres on séché bien plus tôt que d'habitude. :/

    @ Frank : brocante bien ;-)
    @ Tiétié : Bonnes courses dans les magasins :hehe:
    @ Yves : tu peux partir en retraite, je viens de te trouver une remplaçante :wouaw:



    Sur ce, il faut que je mérite ma pitance de ce soir et que je fasse semblant de bricoler un peu :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 oct. 2018, 19:47

    Pifou a écrit : 06 oct. 2018, 14:13 Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    Vu que vous travaillez 3 jours par semaine :diable: je me demande si vous attendiez l'arrivée du samedi avec impatience :mrgreen:

    Une perturbation est annoncée pour ce soir et dimanche ; ça ferait du bien à dame nature :ange: Les feuilles de certains arbres on séché bien plus tôt que d'habitude. :/

    @ Frank : brocante bien ;-)
    @ Tiétié : Bonnes courses dans les magasins :hehe:
    @ Yves : tu peux partir en retraite, je viens de te trouver une remplaçante :wouaw:



    Sur ce, il faut que je mérite ma pitance de ce soir et que je fasse semblant de bricoler un peu :whistling:
    j'ai horreur de ces chauffeurs qui manoeuvrent avec le bras à la portière .... le siège et les rétros sont normalement réglés pour une posture droite de conduite .il faut avoir les deux mains sur le volant et regarder dans les 6 rétroviseurs lors de la manœuvre !
    je préfère passer pour un couillon à descendre parfois plusieurs fois afin d’éviter d'accrocher ..je n'ai jamais eu d'accident ! :ange:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 oct. 2018, 20:02

    Pffffff !!! :langue:

    Vieux Jaloux va :hehe: !!!! Moi je ne lui trouve rien à redire à ce chauffeur PL :mrgreen:

    Au fait, on dit chauffeur ou chauffeuse ???
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 oct. 2018, 20:35

    Pifou a écrit : 06 oct. 2018, 20:02 Pffffff !!! :langue:

    Vieux Jaloux va :hehe: !!!! Moi je ne lui trouve rien à redire à ce chauffeur PL :mrgreen:

    Au fait, on dit chauffeur ou chauffeuse ???
    chauffeur !
    je fais attention à ce que je fais en camion ,ce n'est pas une question de jalousie mais bien de responsabilité ! quand on touche on tue....
    j'ai été formé à l'armée pour faire du boulot efficace ...

    bon rentré ce midi j'ai du réparer la machine à coudre de ma chérie . machine bloquée et donc je lui en ai achetée une neuve . en attendant j'ai dépioté la vieille entièrement et bien graissée .elle fonctionne parfaitement maintenant ..... je lui garde de côté ,bien protégée

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 oct. 2018, 06:12

    salut tout le monde, il pleut, 15°, j'décolle au motobroc mais la combi est prête et le karcher pour le retour, voila mon emploi du temps du dimanche... :-D

    bonne journée à tous..; :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 oct. 2018, 06:40

    :ghee: Salut les gaziers! :ghee:
    :] Bon! Je vois que Franck à déjà taillé la route...C'est un grand malade! :mdr3: ....Mais ça risque d'être dur pour le retour avec toutes ses trouvailles, à moins que Madame ne le suive avec le fourgon :whistling: ...
    Hier ça a bien saucé, du coup les cuves de récupération d'eau ses sont bien remplies :pouce: ( c'est toujours ça de gaghé! :hehe: )
    :whistling: J'ai l'impression que Yves est trèèèèèès tatillons dès que l'on parle de son métier... :] Mais il n'a pas tort! :pouce:
    Bon ben ....J'ai fini ce que j'avais à faire sur l'ordi, alors je file me remettre sous la couette :pouce: ! Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 07 oct. 2018, 08:58

    coucou les leve tot
    temps pluvieux ajd, demain sec ainsi que le reste de la semaine
    bonne ballade a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 oct. 2018, 10:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 oct. 2018, 06:40 :ghee: Salut les gaziers! :ghee:
    :] Bon! Je vois que Franck à déjà taillé la route...C'est un grand malade! :mdr3: ....Mais ça risque d'être dur pour le retour avec toutes ses trouvailles, à moins que Madame ne le suive avec le fourgon :whistling: ...
    Hier ça a bien saucé, du coup les cuves de récupération d'eau ses sont bien remplies :pouce: ( c'est toujours ça de gaghé! :hehe: )
    :whistling: J'ai l'impression que Yves est trèèèèèès tatillons dès que l'on parle de son métier... :] Mais il n'a pas tort! :pouce:
    Bon ben ....J'ai fini ce que j'avais à faire sur l'ordi, alors je file me remettre sous la couette :pouce: ! Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Bonjour !
    quand on conduit un véhicule de 44 tonnes on doit être conscient que nous pouvons faire un véritable carnage lors d'un accident ! en tant qu'ancien Sous Officier des transports (tringlot ),je veille particulièrement aux bonnes règles .....

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 oct. 2018, 10:12

    Il a plu depuis hier soir et cela est trop bien pour le jardin :pouce:
    ce weekend se tient le CLASSIC FESTIVAL ,de vieilles bagnoles vintage ne cessent de passer devant pour aller à Nogaro et tourner sur le circuit !
    Bon ,moi je vais continuer à "enguirlander "Célestine .... j'ai reçu 6 bandes à leds rouges poour l'arrière de la moto . reste " à viendre "les 2 orange pour le contour des repose pieds passager ( type wagon ) et les blancs pour l'avant ....
    de derrière la moto ressemble à une Gold avec ses ledss rouges :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 oct. 2018, 10:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 oct. 2018, 06:40 ....... J'ai l'impression que Yves est trèèèèèès tatillons dès que l'on parle de son métier... :] Mais il n'a pas tort! :pouce: .......
    Bien évidemment qu'il n'a pas tord ; mais moi non plus lorsque je dit préférer le minois du chauffeur (F) Polonais à celui de notre chauffeur Basque :mdr3: :hehe:
    le basque a écrit : 07 oct. 2018, 10:12 ...... repose pieds passager ( type wagon ) e.......
    J'ai adoré ce type de repose pieds et ma femme aussi sur l'Intruder :pouce:

    ******************************

    Bonjour les lèves-tôt (et les autres) :icon_coucou:

    c'est génial, il pleuvine depuis hier soir :ghee: pas grand chose (8mm relevés à 9h00) ) mais c''est toujours bon à prendre. Un temps plus sec est annoncé pour les jours à venir.

    @ : Yves : au prochain vide grenier, tu revends la machine à coudre en double ;-)
    @ Frank : Bon courage ; perso, je déteste me faire tremper en bécane :( ça rentre partout, t'es mal tout au long des heures qui suivent, en gros : Pas glop !!!

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 oct. 2018, 14:14

    attention à la météo ,ils annoncent un peu de vent en Bretagne et en Normandie !!

    Image

    :diable:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 oct. 2018, 14:17

    Pifou a écrit : 07 oct. 2018, 10:53
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 oct. 2018, 06:40 ....... J'ai l'impression que Yves est trèèèèèès tatillons dès que l'on parle de son métier... :] Mais il n'a pas tort! :pouce: .......
    Bien évidemment qu'il n'a pas tord ; mais moi non plus lorsque je dit préférer le minois du chauffeur (F) Polonais à celui de notre chauffeur Basque :mdr3: :hehe:
    le basque a écrit : 07 oct. 2018, 10:12 ...... repose pieds passager ( type wagon ) e.......
    J'ai adoré ce type de repose pieds et ma femme aussi sur l'Intruder :pouce:

    ******************************

    Bonjour les lèves-tôt (et les autres) :icon_coucou:

    c'est génial, il pleuvine depuis hier soir :ghee: pas grand chose (8mm relevés à 9h00) ) mais c''est toujours bon à prendre. Un temps plus sec est annoncé pour les jours à venir.

    @ : Yves : au prochain vide grenier, tu revends la machine à coudre en double ;-)
    @ Frank : Bon courage ; perso, je déteste me faire tremper en bécane :( ça rentre partout, t'es mal tout au long des heures qui suivent, en gros : Pas glop !!!

    Passez une bonne journée :a la tien
    j'ai dû arrêter de poser mes loupiotes précipitament ,mes tremblements m'ont repris..... je continuerai après ma sieste !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 oct. 2018, 20:13

    le basque a écrit : 07 oct. 2018, 14:17 ................... j'ai dû arrêter de poser mes loupiotes précipitament ,mes tremblements m'ont repris..... je continuerai après ma sieste !
    C'est pas marrant ton truc 8/
    De toutes façons le temps prévu pour les prochains jours s'est dégradé tu as tout le temps pour poser les loupiotes.
    Tu peux me dire si les rubans LED se coupent au ciseau ?? Ils sont étanches ? pour les connecter au 12V c'est facile ??
    PS : ignore mon SMS qui fait doublon. :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 oct. 2018, 20:43

    Pifou a écrit : 07 oct. 2018, 20:13
    le basque a écrit : 07 oct. 2018, 14:17 ................... j'ai dû arrêter de poser mes loupiotes précipitament ,mes tremblements m'ont repris..... je continuerai après ma sieste !
    C'est pas marrant ton truc 8/
    De toutes façons le temps prévu pour les prochains jours s'est dégradé tu as tout le temps pour poser les loupiotes.
    Tu peux me dire si les rubans LED se coupent au ciseau ?? Ils sont étanches ? pour les connecter au 12V c'est facile ??
    PS : ignore mon SMS qui fait doublon. :a la tien
    normalement la bande leds se coupe aux ciseaux mais tu sais ,elle ne fait que 30 cm..... pour le branchement tu as deux fils et la bande est autocollante . je recommande quand même de poser une goutte de super glue !
    je ne rentrerai que samedi prochain ,le boulot ! avec mon caractère de merde ,ils m'ont laissé reprendre le volant ,non consolidé et avec risque de rechute .
    pour Célestine j'ai posé 4 bandes leds rouges sur le pourtour du top case et une bande sur le bout de support top case .
    pllus bas le bandeau YAMAHA a une barrette leds d'origine et j'ai posé deux autres bandes en dessous . ces bandes là s'allument avec les STOPS .

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 oct. 2018, 04:46

    salut le club, il pleut et 15.7° sera le temps de ce lundi, bonne journée à tous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 oct. 2018, 06:46

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    frank a écrit : 08 oct. 2018, 04:46 il pleut et 15.7° sera le temps de ce lundi
    :] Ben nous on va avoir du Soleil :frime: .....Comme d'hab! :pouce: Mais couvre toi bien Franck.... ;-)
    le basque a écrit : 07 oct. 2018, 20:43 ...... avec mon caractère de merde.....
    :mrgreen: .....C'est un euphémisme... :mrgreen: Disons que tu as un caractère bien trempé :hehe:
    @ Yves : envisage tu de changer tes loupiottes avant??? :0 Je te conseille de les remplacer aussi par des LEDS....Tu va y gagner en luminosité et en consommation :pouce: ....Et ça sera la touche finale!

    :
    le basque a écrit : 07 oct. 2018, 14:14 attention à la météo ,ils annoncent un peu de vent en Bretagne et en Normandie !!

    Image

    :diable:



    :] N'importe quoi! :] Tout juste une petite brise... :whistling:
    @ Jean -Pierre : Alors? Encore une semaine de 3 jours? Ou une semaine complète?... :whistling:
    @ Michou : Pense à sortir ton rifflard.( parapluie) sinon tu va être tout trempé et ça sentira le chien mouillé... :whistling: :mdr3: ..... :jesors:
    Bon! C'est pas le tout, mais il va bientôt être l'heure de se préparer, alors je vous souhaite un bon Lundi à tous! :pouce:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 oct. 2018, 10:01

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 oct. 2018, 06:46 ....... @ Michou : Pense à sortir ton rifflard.( parapluie) sinon tu va être tout trempé et ça sentira le chien mouillé... :whistling: :mdr3: .........
    ;-) Chez nous, c' est comme en Bretagne, il ne pleut que sur les c*ns (les autres restent à l'abri :mdr3: )

    *******************************

    Bonjour tout le monde,

    j'ai comme l'impression que la grisaille et pluie ont envahis l'Europe ;-) mais je ne me plaint pas car il y a tellement de choses à faire au sec :mrgreen:

    Si vous souhaitez de l'éclairage LED, le site "ledperf" https://www.ledperf.com/#auto est réputé pour fournir tout ce que vous voulez (auto / moto / etc ) C'est plus cher qu'en Chine mais la qualité et l'efficacité sont bien présents :pouce: livraison très rapide, vous n’attendez pas 3 mois !!

    Une vilaine info qui va en faire ralentir quelques uns dans le Nord Ouest et l'Ouest :diable: :
    http://www.radars-auto.com/actualite/il ... tagne-1453

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 08 oct. 2018, 16:41

    coucou les planques
    comment ca va???
    semaine de 5 jours,y a pas de raison que je fasse moins
    pas tres chaud ce matin 4°c et 16 l apres midi c est pas trop la gloire mais vais quand meme bosser en bkn

    a+

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 oct. 2018, 18:06

    ptibouchon a écrit : 08 oct. 2018, 16:41 ............ mais vais quand meme bosser en bkn..............
    :pouce: Un vrai biker ce JP !!!! :V: :vroum:
    Tu n'oublieras pas de prendre ton cache-nez et tes moufles :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 08 oct. 2018, 18:15

    et n oublies pas le calecon long???? :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:

    super sexy cet accoutrement :nono: :nono: :nono:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 oct. 2018, 04:42

    bon mari à tous...sous la pluie.... ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 oct. 2018, 09:31

    frank a écrit : 09 oct. 2018, 04:42 bon mari à tous...sous la pluie.... ;-)
    Tu veux dire "à toutes" :hehe:

    ****************************************

    Salut tout le monde, :icon_coucou:
    c'est mardi et non pas mari :langue2: le ciel est gris pour l'instant mais cela va s'arranger :pouce: , il n'est pratiquement pas tombé d'eau hier (2mm ).
    Hier, J'ai fait un petit travail de menuiserie nécessitant un peu de vernis sur le bois, c'est encore poisseux ce matin ; ça ne sèche pas :/ :pascontent1:
    Va falloir que je m'occupe du jardin car les bulbes (ail oignon échalote) seront à repiquer d'ici 2 à 3 semaines. Faut déjà penser à 2019 ;-)

    Passez une bonne journée :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 09 oct. 2018, 10:48

    Salut tout le monde.
    En panne d'internet. Je surfe depuis le telephone. Galere...
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 09 oct. 2018, 16:02

    coucou la troupe
    comment ca va?? ici super bo temps,21°c kicestkikikadi qu il ne faisait jamais bon dans le ch nord???????
    profitons en,ca peux changer tres vite

    bon aprem

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 oct. 2018, 19:54

    Fremeda a écrit : 09 oct. 2018, 10:48 ........ En panne d'internet. ..............
    C'est la faute à Linux :diable: :hehe:

    Trêve de plaisanterie la dernière mise à jour de Windows 10 était tellement buggée qu'ils ont arrêtés de la diffuser.
    Un de mes voisins qui fait appel à moi dès que sa "disquette est remplie" :hehe: en a fait les frais. Il a perdu ses documents personnels qui étaient sur la partition C ; ce n'est pourtant pas faute de lui avoir dit de placer sur la partition D et de faire des sauvegardes externes :ange:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 09 oct. 2018, 21:13

    Ben non. La panne n'est paz due au système mais à la box je pense. Quand à windaube... :langue: :berk2:
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités