Bien sûr! C'est beaucoup plus pratique et ça te permettra de vérifier l'état général de tes carbus ! par la même occasion profite-en pour les nettoyer à fond et changer les joints ( généralement c'est une source de fuite... )Sancho du 13 a écrit : ↑07 sept. 2018, 21:26 Est-ce que je suis obligé de démonter la rampe de carbus pour débloquer les pointeaux.?
à moins que tu ai le matériel et que tu t'y connaisse, je te conseille d'aller voir le mécano!Sancho du 13 a écrit : ↑07 sept. 2018, 21:26 Est-ce que je suis obligé d'aller chez un mécano moto pour faire la synchro des carbus.?
Là par contre, je vois pas le rapport....
Pour un moteur culbuté récent le 98 sera plus adapté car plus performant . Moi qui me font des performances je prends du 95Sancho du 13 a écrit : ↑08 sept. 2018, 19:48 Merci pour les réponses..
Par contre je reste au 98 ou faut que je passe au 95 qui est moins gras.?je demande ça parce-que je sais pas à quoi roulé l'ancien proprio et les pointeaux ont plus de chance de se coincés avec du 98..je pense..lol..
Bonsoir,Sancho du 13 a écrit : ↑08 sept. 2018, 22:48 Ok.je vais resté au 98..
Par contre c'est normal qu'il y ai l'équivalent d'un verre d'essence qui coule de la durite avec le bouchon sous la moto..?
Merci Yves je viens de récupérer le "Componentele si demontarea unui carburator" Le texte est en British mais ça le fait quand mêmele basque a écrit : ↑09 sept. 2018, 09:00 Bonjour !
voici quelques manuels qui vont t'aiderr ! manuel MIKUNI ,KEIHIN et fonctionnement du carbu en général
http://www.manualedereparatie.info/fr/c ... verse.html
Bonjour,Sancho du 13 a écrit : ↑09 sept. 2018, 09:33 Merci le basque pour le lien mais ma moto n'est pas dans la liste..peut être une autre correspond à mon modèle..?
voilà ! c'est quand même mieux que rien ,non ?Pifou a écrit : ↑09 sept. 2018, 14:57Bonjour,Sancho du 13 a écrit : ↑09 sept. 2018, 09:33 Merci le basque pour le lien mais ma moto n'est pas dans la liste..peut être une autre correspond à mon modèle..?
Je pense qu'il est dur d'avoir de la doc pour un type précis de bécane (modèle, année... )
cette liste documentaire te permet surtout de connaitre comment est composé un carbu, de te préparer pour le démontage, ne rien oublier et surtout de ne rien casser au remontage.
Merci de ce retour d'info.Sancho du 13 a écrit : ↑21 oct. 2018, 11:09 Merci pour toutes les réponses et pour les liens qui m'ont bien aidés..
Rampe de carbu refaite et j'ai pas eut besoin de refaire la synchro..
Problème résolu..
..V..
La synchro des carbus n'est-elle pas prévue tous les X kilomètres selon la marque ????
Ben oui, c'est vrai....
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