Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 nov. 2018, 11:04

    ptibouchon a écrit : 06 nov. 2018, 10:42 ........... hier soir pluie, ce matin pluie et je pense que la semaine de vacance va être gâchée par la pluie.......
    Bien fait :diable: , t'avais qu'à rester en Gelbique :diable: :mdr3:
    Mais non JP, rassure toi, il y aura également des éclaircies :pouce: ; le temps change vite en ce moment. Le problème est que ce n'est pas évident de faire des prévisions à long terme ;-)

    ***************************

    Bonjour les potos :icon_coucou:
    il faisait beau depuis 2 jours et la pluie est venue cette nuit ; mais c'est pas grave, les nuages passent, et entre deux, il y a du soleil !!! :ghee:
    Vous avez vu dans les présentations, il y a un nouveau sidecariste :mrgreen: ; le forum devient de moins en moins fréquentable :mdr3: (Thierry, je visualise les baffes d'Obélix, ce n'est pas la peine de le ressortir) :mdr3:
    Je n'ai pas d'autre betise à vous sortir ; je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 nov. 2018, 20:00

    Pifou a écrit : 06 nov. 2018, 11:04 il y a un nouveau sidecariste :mrgreen:
    Chris m'avait d'abord contacté en MP... :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 nov. 2018, 21:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 nov. 2018, 20:00 ............ Chris m'avait d'abord contacté en MP... :hehe:
    Il peut le faire en étant newbie et zero message à son actif ??? 8/
    Tout fout le camp..... Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 nov. 2018, 08:14

    Pifou a écrit : 06 nov. 2018, 21:19 Il peut le faire en étant newbie et zero message à son actif ??? 8/
    Je pense que oui :hehe: ....
    D'ailleurs tu sais que que le site mériterais d'être sécurisé :whistling:
    Bon ben....On est déjà " Credi " :hehe: La fillotte en est à son troisième jour de stage ( chez un véto du patelin :pouce: ) Elle s'éclate comme une bête ( c'est le cas de le dire :mdr3: )Et c'est son Kif :cote: ! Vu qu'elle veut être soigneuse animalière :pouce:
    Bon! Ici on a un p'tit coup de vent, rien de bien méchant Et vous? comment ça se passe? 8/
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 07 nov. 2018, 10:21

    idem pour la flotte, petit coup de vent aussi
    je croise les doigts et tout le reste pour l arriver du soleil

    bonne journée
    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 nov. 2018, 12:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 nov. 2018, 08:14 .......... Vu qu'elle veut être soigneuse animalière :pouce: ...........
    Bonne idée ; ça change des envies de secrétaires, coiffeuses.... Le principal et que les jeunes puissent avoir un emploi plus tard :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 nov. 2018, 08:14 .......... Bon! Ici on a un p'tit coup de vent, rien de bien méchant Et vous? .........
    De la grisaille et quelques gouttes ; pas de vent. Je plains les navigateurs de la route de rhum 8/ .
    @ Jena Pierre : C'est un temps automnal normal, on a plus l'habitude :cote: .

    Bonjour tout le monde,
    comme dit plus haut, la météo n'est pas propice à une sortie 2 roues.
    Si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours faire votre lettre au père Noel, son secrétariat officiel vient d'ouvrir à Libourne 33 (région du nouveau forumeur side cariste)
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 nov. 2018, 19:00

    bonsoir l'club, ben sous la pluie, fin de semaine et w-end ...pareil...., à par ça, on bosse, ....quelque fois sous la pluie mais j'prend en même temps mon gel douche et le décapeur thermique pour sécher...la classe......; :-D :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 nov. 2018, 20:53

    Bonsoir les potos !
    Bon hé bé notre Breton ne se sentira plus seul avec son deambulateur à 3 roues ....Un Girondin en plus :hehe:
    Moi je chemine avec mon gros machin et ce soir je suis d en l ch'nooooord. Je viderai de l orangina demain 5h et rechargerai dans le coin des 'cahouettes pour bordeaux .
    Toujours pas ma carte grise moto :coupdeboule:
    Achetée au 1er août, 1mois 1/2 auprès de cartegrise.com sans résultat. Officine landaise ensuite avec 6 semaines de délai.
    Finalement ,grosse merde car la CG est arrivée chez l ancien proprio. CG à MON NOM mais adressé du vendeur . Donc à refaire !!! J ai quand même le droit de circuler grâce à une copie de ladite CG..
    .
    Bon je vous laisse ,demain debout à 4h40 . Soyez sages !!

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 nov. 2018, 21:09

    le basque a écrit : 07 nov. 2018, 20:53 ........ Toujours pas ma carte grise moto :coupdeboule:
    Achetée au 1er août, 1mois 1/2 auprès de cartegrise.com sans résultat. Officine landaise ensuite avec 6 semaines de délai.
    Finalement ,grosse merde car la CG est arrivée chez l ancien proprio. CG à MON NOM mais adressé du vendeur . Donc à refaire !!! J ai quand même le droit de circuler grâce à une copie de ladite CG..........
    J'ai entendu pas plus tard que midi durant les infos (sur la 3 ou 6) que les problèmes de CG étaient pratiquement réglés :hehe:
    Je ne pense pas que les forces de l'ordre verbalisent pour une présentation de CG barrée suite vente. C'est tellement le cirque depuis des mois :pascontent1: Il suffit de justifier avec ce que l'on peu et de ne pas s'énerver. Pas de baffes comme Obélix !!! :mdr3:
    N'oublie pas de remonter ton réveil pour demain matin :mrgreen: 4h40 :| quelle horreur :nonon: La quille bordel !!! :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 nov. 2018, 04:20

    salut à tous, ben encore la pluie avec un pt 11.3°, bon jeudi à tous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 nov. 2018, 07:41

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:

    Avant toutes choses :
    Image

    Ne vous inquiétez pas, c'est juste à titre préventif :] ...Au cas où.... :whistling:
    Pifou a écrit : 07 nov. 2018, 21:09 .....et de ne pas s'énerver. Pas de baffes comme Obélix !!! :mdr3:
    :] Tiens.....Qu'est-ce que je disais..... :whistling:
    le basque a écrit : 07 nov. 2018, 20:53 Bon hé bé notre Breton ne se sentira plus seul avec son deambulateur à 3 roues ...
    8/ ....Heuuuu....Parle pour toi Yves :whistling: Tu en as plus besoin que moi d'un déambulateur.... :diable:
    Bon ben.....Après cet échange de mots doux , je vous souhaite à tous un bon Jeudi! :pouce: Prenez soin de vous, pas de bêtises et à demain :icon_coucou:

    Allez, Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 nov. 2018, 19:21

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    un peu de grisaille aujourd'hui mais c'était bien lumineux cet après midi, la couche de nuages n'était pas épaisse et surtout elle a été sèche :pouce:

    Quand je vois les derniers posts de notre ami Thierry, je me dit "que de violence :| " pourquoi tant de haine ???? Est-ce le mauvais temps perpétuel qui joue sur le psychisme ??? :diable: :mdr3: :hehe: Heureusement que je suis là pour rétablir un équilibre Image

    Mon après-midi a été un peu difficile car la course aux cadeaux de noël pour les petits enfants a commencée :pleur4: c'est dur de trouver la perle rare, abordable en tarif, qui fera plaisir... et pourtant, il y a encore beaucoup de choix :(

    Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 nov. 2018, 07:46

    Pifou a écrit : 08 nov. 2018, 19:21 Quand je vois les derniers posts de notre ami Thierry, je me dit "que de violence " :| pourquoi tant de haine ????
    :bisous: Tu veux un câlin mon p'tit Michou??? :bisous:

    Image
    Pifou a écrit : 08 nov. 2018, 19:21 c'est dur de trouver la perle rare
    ....Fais les voyager dans le passé, offre leur une orange et un p'tit jésus en sucre... :whistling: Ah oui! Si tu veux, je peux faire le Père Fouettard :diable:
    Image
    Bon ben...Dernière ligne droite avant le Ouiquende! :pouce: Je vous souhaite un bon " Dredi "à tous :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    BIZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 nov. 2018, 10:55

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 nov. 2018, 07:46 ...........Fais les voyager dans le passé, offre leur une orange et un p'tit jésus en sucre... :whistling: .........
    Très bonne idée :pouce: et en plus, c'est tendance :-) mais, avec une orange, ça suffira !!!! :diable:
    Un peu plus haut que ma région d'origine, il est offert des "Jean bonhomme" ou "mannala" ; ce sont des petit bonhommes en brioche, voir en pain d'épice.
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 nov. 2018, 07:46 ......... Ah oui! Si tu veux, je peux faire le Père Fouettard :diable: ..........
    Je pense que tu as un don, voir une aptitude pour cela :mdr3: :hehe:
    Toi qui voulais me faire un câlin :ghee: , tu as tout gâché avec le père fouettard. :0 :pleur4:

    ***********************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:

    le temps est toujours un peu gris mais très lumineux, je garde espoir de voir le soleil ;-)
    Passez un bon "dredi", et courage, le weekend arrive :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 nov. 2018, 06:26

    salut l'club, un w-end sous la pluie mais doux 14.4°, bon samedi à vous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 nov. 2018, 09:09

    Pifou a écrit : 09 nov. 2018, 10:55 Toi qui voulais me faire un câlin :ghee: , tu as tout gâché avec le père fouettard. 8/ :pleur4:
    :0 Rhôôôôôôô! :0 J'suis désolé....J'avais oublié combien du était sensible mon p'tit Lapinou! :mdr3:
    frank a écrit : 10 nov. 2018, 06:26 un w-end sous la pluie mais doux
    :] Que veux tu Franck.....C'est de saison! :hehe:
    Bon! C'est pas le tout, mais faut que je me prépare pour aller faire les courses :whistling: ....Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 nov. 2018, 11:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 nov. 2018, 09:09 ...... .. J'avais oublié combien du était sensible mon p'tit Lapinou! :mdr3:..........
    :happy1: Tu vas faire des jaloux à force de me parler de cette façon :hehe:

    *************************

    Bonjour tout le monde,
    La température extérieure est douce mais il pleuvine :( J'ai remarqué que l'herbe pousse toujours un peu, il va falloir ressortir la tondeuse une fois avant l'hiver :cote:
    Le weekend est là, reposez vous bien après avoir stressé dans les magasins (Tiétié :hehe: ) A plus :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 nov. 2018, 09:15

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    Heuuuuuu.... 8/ Y'a quelqu'un???? 8/ Ou alors vous hibernez :0 ? Je pense que vous allez faire comme moi :] , aujourd'hui je bulle à la maison...Je crois que j'ai chopé une Flemmingite aigüe :hehe: Bon ben....à part ça, rien de nouveau sous la pluie, alors je vous souhaite un bon Dimanche à tous! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 nov. 2018, 10:02

    :icon_coucou:

    avez vous bien fait votre liste au père Noël ???

    Image

    :ange:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 nov. 2018, 11:06

    :ghee: Père NOUEL!!! Père NOUEL!!! :ghee:
    Dis Yves.... :] Tu étais plus fluet dans ta jeunesse! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 nov. 2018, 11:23

    le basque a écrit : 11 nov. 2018, 10:02 ..... avez vous bien fait votre liste au père Noël ??? ........
    :ghee: Ouaip !!!! :pouce: Ça m'a coûté 2 rames de papier et une cartouche de tonner pour l'imprimante :mrgreen: :ange:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil est un peu timide mais je pense que nos vieux combattants ne se feront pas mouiller aujourd'hui :pouce: Faudrait pas qu'il chopent une cochonnerie ; c'est fragile à cet age... ;-)
    C'est dimanche et Tiétié à décidé (comme moi ) de ne pas faire grand chose :whistling: En philosophant, ne pas faire grand chose, c'est déjà faire quelque chose !!! :hehe:
    Passez une bonne journée les touristes :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 nov. 2018, 11:28

    hello les copaings
    comment ça va?? ici beau soleil(ça fait du bien, il y a longtemps que je ne l avais vu) et 17c
    faisons les préparatifs pour le retour en Gelbique

    bon dimanche et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 nov. 2018, 11:32

    Salut JP :icon_coucou:
    vous rentrez alors que le beau temps revient ??? :pascontent1:
    Bonne route !!! Vous avez des pneus d'hiver ??
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 nov. 2018, 17:51

    Ouaip !!!! :pouce: Ça m'a coûté 2 rames de papier et une cartouche de tonner pour l'imprimante
    Pour la rame de papier je ne peux rien mon petit ,mais pour l'encre ,oui
    hier je suis allé chez Lecl...c centre culturel et pour une petite vingtaine d'euros ils m'ont re-rempli mes deux cartouches d'encre pour mon imprimante HP . rien que pour la noire il y en avait pour 22 e chez HP
    :ghee:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 nov. 2018, 18:30

    Tu as raison Yves :pouce: ,
    Perso, j'achète des cartouches de toner (laser) sur le net de la marque France-toner. C'est aussi potable que chez Brother et ça me revient 3 fois moins cher pour la même capacité d'impressions.
    Lorsque le matériel est sous garantie, je ne le fais pas ; mais après..... :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 nov. 2018, 19:23

    Image
    ne pas m'énerver je dois ! ma batterie de moto a rendu l'âme et un goût de sang commence à me venir en bouche....

    test habituel : charge complète ,mesure du voltage ,attente 3 heures ,re-mesure de voltage..... moins 1.4 V :bombe: :bombe:

    Demain je viderai Védène 84 ,l'Ardèche ,romans 26 et chanas 38


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 nov. 2018, 19:26

    :| Hooo!!! :| Un Père Vert!!! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 nov. 2018, 20:59

    le basque a écrit : 11 nov. 2018, 19:23 ............... ma batterie de moto a rendu l'âme .........
    Changer de batterie tu dois :hehe: : https://www.batteriemoto.fr/
    Vieille moto, vieille batterie, et ce ne sera pas fini. Ton mal en patience tu dois prendre :whistling: A d'autres mésaventures tu devras t'attendre :pleur4: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 nov. 2018, 19:26 :| Hooo!!! :| Un Père Vert!!! :mdr3:
    :mdr3: :hehe: :pouce: Mon message là haut, as tu lu ?? Comme le Pervers, maintenant, je parle :mdr3: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 nov. 2018, 08:07

    Pifou a écrit : 11 nov. 2018, 20:59 ? Comme le Pervers, maintenant, je parle :mdr3: :mdr3:
    :ghee: YODA là.....Itou !!! :ghee: :mdr3:
    Pifou a écrit : 11 nov. 2018, 20:59 .........Vieille moto, vieille batterie.......
    Hé Michel! :ghee: ....Tu as oublié "vieux Motard"..... :whistling:
    :ghee: YES!!! une petite semaine de 4 jours qui commence et une météo plutôt clémente :hehe: Que demander de plus?
    Bon ben....Je vous souhaite un bon Lundi, prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 nov. 2018, 10:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 nov. 2018, 08:07 ............. une petite semaine de 4 jours qui commence ............
    Non !!!! :| Ne me dit pas qu'après les pensions, notre président a également réduit le nombre de jours d'une semaine ??? :pascontent1:

    ********************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    le temps est encore mitigé :/ une période sèche est annoncée pour dans quelques jours ; les températures seront en chute libre :/

    Il parait que les écoles, collèges, lycées sont en greve aujourd'hui ; vous êtes concernés pour la garde des morpions ??

    C'est reparti pour une nouvelle semaine ; bon courage à tous :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités