Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 mars 2019, 12:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mars 2019, 07:29 ........... .Ce n'est PAS un écureuil! :diable: C'est une Hermine! :diable:................
    C'est une écumine !!!!!! :ghee: :mdr3:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    C'est lundi, il faut garder le moral la semaine débute :hehe: En ce qui me concerne, à part un rendez-vous chez le dentiste en fin d'AM, je ne vais pas faire grand chose ( :happy1: )
    @ Tiétié : si les tronçonneuses peuvent fonctionner (ou au moins une ) tu ne t'en tires pas si mal ; quoique certaines bières sont chères :mrgreen: :a la tien
    Le temps est encore bien changeant, soleil au réveil et une giboulée qui tombe en ce moment. :0 C'est la saison ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 mars 2019, 17:00

    hello a 6h29, JP est deja sur son lieu de travail, il boit son café et puis hop boulot :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 mars 2019, 18:27

    Salut les pts loups, ça y est le lundi est mort.... :-D , semaine en principe cool..... :]

    le Basque, tu n'as pas le gps dans le camion....!!!!. 8/ .., dans mon actros 500 c'était d'origine.... ;-)

    pour la pension, j'en aurais deux, une Belge et l'autre Française, ça change rien mais ça va être un rude bordel.... :ange:

    A de la semaine, bonne continuation à tous, pas de folie de votre corps... :-D :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 mars 2019, 18:56

    frank a écrit : 11 mars 2019, 18:27 Salut les pts loups, ça y est le lundi est mort.... :-D , semaine en principe cool..... :]

    le Basque, tu n'as pas le gps dans le camion....!!!!. 8/ .., dans mon actros 500 c'était d'origine.... ;-)

    pour la pension, j'en aurais deux, une Belge et l'autre Française, ça change rien mais ça va être un rude bordel.... :ange:

    A de la semaine, bonne continuation à tous, pas de folie de votre corps... :-D :-D


    je pense aussi que pour 2 pensions ca va etre le BORDEL, deja que pour 1 c est pas la joie,faut pas demander pour 2

    ma compagne sera dans le meme cas que toi(elle est Francaise) ccchhhhuuuuuutttttttttt :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 mars 2019, 21:28

    ptibouchon a écrit : 11 mars 2019, 17:00 hello a 6h29, JP est deja sur son lieu de travail,...........
    J'espère que ce n'est pas jusqu'à 23h00 :aille:
    ptibouchon a écrit : 11 mars 2019, 18:56 ............ ma compagne ...........(elle est Francaise) ccchhhhuuuuuutttttttttt :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
    C'est pas vrai, il est venu "Pecho" dans notre pays !!!! :mrgreen: En Charentes Maritimes, je suppose..... :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 mars 2019, 21:45

    Pifou a écrit : 11 mars 2019, 21:28
    ptibouchon a écrit : 11 mars 2019, 17:00 hello a 6h29, JP est deja sur son lieu de travail,...........
    J'espère que ce n'est pas jusqu'à 23h00 :aille:
    ptibouchon a écrit : 11 mars 2019, 18:56 ............ ma compagne ...........(elle est Francaise) ccchhhhuuuuuutttttttttt :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
    C'est pas vrai, il est venu "Pecho" dans notre pays !!!! :mrgreen: En Charentes Maritimes, je suppose..... :whistling:

    non pas 23h, jusque 15h

    et ooooouuuuiiiii pecho en charente maritime a Meschers sur gironde pour etre precis
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 mars 2019, 08:40

    ptibouchon a écrit : 11 mars 2019, 21:45 et ooooouuuuiiiii pecho en charente maritime a Meschers sur gironde pour etre precis
    :] Ah! C'est beau l'Amour! :oops:

    Hé! Mine de rien on est déjà Mardi :] ....On va avoir un p'tit coup de vent cet après-midi :cote: ça va balayer les nuages :pouce: Je pense que vous aussi vous y aurez droit! :mdr3: Alors accrochez vous! ;)

    Ah oui ....J'allais oublier... :whistling:
    Pifou a écrit : 11 mars 2019, 12:43 C'est une écumine !!!!!! :ghee: :mdr3:
    Image

    :whistling: Bon! ça c'est fait.... :whistling:
    Vu l'heure, je pense qu'il est temps de se préparer, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 mars 2019, 10:50

    ptibouchon a écrit : 11 mars 2019, 21:45 ............ charente maritime a Meschers sur gironde pour etre precis
    Joli endroit avec les cabanes de pécheurs sur pilotis, les falaises, les grottes ; seul reproche, l' océan n'est pas limpide :( .....
    Ma femme garde un mauvais souvenir d'un plat de moules frites pas fraîches :berk2: Une nuit aux toilettes !!! :diable: :mdr3:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Le ciel est lumineux, cependant des pluies sont annoncées pour la soirée. Ce doit être la fameux coup de vent Breton qui nous apportera la flotte :mrgreen:
    Je ne vois pas grand chose de nouveau non plus à raconter. Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 12 mars 2019, 16:46

    ta femme a manger des moules frites dans les toilettes, c est vrai pas un bon souvenir???surement mal assises????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 mars 2019, 18:02

    ptibouchon a écrit : 12 mars 2019, 16:46 ta femme a manger des moules frites dans les toilettes,............
    Mais heuuuuu !!!! Tu fais exprès de ne pas comprendre ... :hehe: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 mars 2019, 19:23

    :mdr3: :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 12 mars 2019, 20:20

    suis belge , j ai donc un peu de difficultes a tout comprendre :( :( :( :aille: :aille: :aille: :aille: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 mars 2019, 08:20

    :cote: Meuh non Jean-Pierre..... :cote:

    Bon! On va pas y aller par quatre chemins, on est déjà "Credi " :ghee: , la semaine est bien entamée :cote: et on file tout droit vers le Ouiquende :ghee: !
    Je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mars 2019, 12:07

    ptibouchon a écrit : 12 mars 2019, 20:20 suis belge , j ai donc un peu de difficultes a tout comprendre ................
    Comme Thierry : Meuuuh non Jean-Pierre, cette idée ne m'a jamais effleuré l'esprit :hug: Quoi que !!! :hehe:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la semaine bascule cet après midi en direction du weekend :ghee: Je me demande si nous aurons bien l'occasion d'en profiter car les giboulées de pluie gâchent un peu la météo :pascontent1:
    J'en connais un qui pourra travailler tranquillement au sec pour refaire une tronçonneuse :mrgreen:
    Passez une bonne journée. :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 mars 2019, 20:06

    bonsoir l'Club, moi aussi j'suis Belge, comprend tout.... :mrgreen: , enfin ce que je veux bien..... :-D :-D

    aaahhh les moules frite... :] , ben à Marseille y a rien dans la casserole, on a vite fait le tour... 8/ :( et les frites j'vous dis pas..... :/ , par contre le prix... :langue: , vive la côte Belg..1.5kg et frite à gogo... :ange:

    j'vois que ça roule pour tout le monde, j'vous dis une bonne soirée à tous....; :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 mars 2019, 08:04

    :ghee: bien le bonjour aux sujet Belges :pouce:, Aux Dordonniens :happy1: ,et aux Basques :hehe: !

    Le Soleil se lève sur cette terre de légende qu'est la Bretagne :frime1: .....La journée s'annonce tranquille, donc on ne va pas se plaindre :cote:

    @ Michel : Ce n'est pas UNE mais DEUX tronçonneuses :pouce: ....En plus y'a du potentiel :pouce: y'a moyen d'en tirer quelque chose.

    Bon! Vu que c'est plutôt calme, je vous souhaite un bon Jeudi! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 mars 2019, 11:55

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mars 2019, 08:04 ............ Le Soleil se lève sur cette terre de légende qu'est la Bretagne :frime1: ................
    Il n'y a pas que le soleil qui se lève, la marée noire arrive aussi !!! Merci aux Italiens et leur bateau poubelle :pleur4: :pascontent1:
    Notre ami JP risque également de voir des galettes mazoutées sur les rives de Charentes Maritimes :nonon:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est le "retour du jeudi" Image :hehe:
    @ Frank : je suis étonné de voir un message écrit à 19h06, ça nous change des 2h00 du matin :hehe:
    @ Fremeda : je t'ai envoyé un MP hier et tu passes devant sans le voir :diable:
    @ Tiétié : je voulais dire une tronçonneuse refaite avec 2 vieilles ; si tu peux remettre les 2 en état, c'est encore mieux :pouce:
    Passez tous une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 14 mars 2019, 17:08

    ouii avec les galettes de fioul je vais pouvoir me chauffer?????? :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

    beaucoup d armateur et meme de capitaines ne se preoccupe pas trop de l etat de la nature et surtout des oceans quand tu vois tout ce qu ils rejettent dans la mer?????? :| :| :| :| :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :taistoi: :taistoi: :taistoi:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 mars 2019, 19:28

    Bonsoir l'Club, Pifou, j'vais pas encore me lever 1/2h plus tôt pour allumer l'ordi... :-D :-D ,..sinon je viens de faire les pelouses, la 1° fois c'est un peu dur mais c'est fait, prochaine étape avant de repasser sur le billard fin du mois nettoyage karcher...

    bon ben tout va pour le mieux, la routine quoi.... :ange:

    bonne soirée à tous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 mars 2019, 08:24

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:

    Comme vous pouvez le constater, on est " Dredi " :ghee: ....ça sent bon le Ouiquende! :cote:
    Pifou a écrit : 14 mars 2019, 11:55 , la marée noire arrive aussi !!!
    :/ Hélas.... La Bretagne a bien donné pour cette saloperie... :/
    ....à part ça, c'est la routine :cote: et je n'ai pas grand-chose à dire :hehe:? , alots je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mars 2019, 11:00

    Pifou a écrit : 14 mars 2019, 11:55 ............. @ Fremeda : je t'ai envoyé un MP hier et tu passes devant sans le voir :diable: .............
    Toujours pareil, tu as des problèmes de vue ??? :mdr3:

    ****************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est le jour du poisson :berk1: ce qui veut dire que le weekend n'est pas loin. J'ignore si la météo sera favorable (j'ai un gros doute) mais que ça ne vous empêche pas de vous reposer. :a la tien
    Biz :bises:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 mars 2019, 21:32

    frank a écrit : 11 mars 2019, 18:27 Salut les pts loups, ça y est le lundi est mort.... :-D , semaine en principe cool..... :]

    le Basque, tu n'as pas le gps dans le camion....!!!!. 8/ .., dans mon actros 500 c'était d'origine.... ;-)

    pour la pension, j'en aurais deux, une Belge et l'autre Française, ça change rien mais ça va être un rude bordel.... :ange:

    A de la semaine, bonne continuation à tous, pas de folie de votre corps... :-D :-D
    Bonsoir !
    il y a le GPS intégré mais la mise en route coûte et les patrons sont un peu radins....
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 mars 2019, 08:28

    Salut les Marmottes! :ghee:

    Je vois que je suis le seul déjà debout :whistling: ( depuis 5 heure du mat' :cote: , le temps de lire le journal... :frime: )
    Le temps s'annonce couvert et venteux :cote: ....C'est pas grave...J'espère qu'aujourd'hui je vais recevoir mes courroies du tracteur-tondeuse, les autres ayant rendu l'âme :ange: ...Sinon je m'occuperai des tronçonneuses :hehe: , c'est pas le boulot qui manque! :pouce:
    Je pense que Franck et Yves vont de nouveau écumer les vide-greniers :] , Jean-Pierre va préparer son matériel pour aller ramasser les boulettes de fioul... :sivousme:
    Et que Michel ne va rien faire! ....Comme d'habitude! :] :whistling:

    Bon ben.....Je vous laisse dormir et je vous souhaite un bon Samedi! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 mars 2019, 10:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mars 2019, 08:28 Salut les Marmottes! :ghee:

    Je vois que je suis le seul déjà debout :whistling: ( depuis 5 heure du mat' :cote: , le temps de lire le journal... :frime: )
    Le temps s'annonce couvert et venteux :cote: ....C'est pas grave...J'espère qu'aujourd'hui je vais recevoir mes courroies du tracteur-tondeuse, les autres ayant rendu l'âme :ange: ...Sinon je m'occuperai des tronçonneuses :hehe: , c'est pas le boulot qui manque! :pouce:
    Je pense que Franck et Yves vont de nouveau écumer les vide-greniers :] , Jean-Pierre va préparer son matériel pour aller ramasser les boulettes de fioul... :sivousme:
    Et que Michel ne va rien faire! ....Comme d'habitude! :] :whistling:

    Bon ben.....Je vous laisse dormir et je vous souhaite un bon Samedi! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Bonjour les petits vieux !
    Bien sûr que je vais aller dans un vide grenier , plus exactement une bourse d'échange auto-moto ,demain au village voisin !
    il y aura peut être la 2 CV camionnette dont je louchais dessus ...2500 € le bout ,carrosserie bien ,moteur tournant mais kits freins à changer !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 mars 2019, 10:12

    cette semaine j'ai bien tourné et ai réussi à rentrer hier soir . il me restait 14 mn à rouler.... :/
    Nogaro- bordeaux - grenoble - bordeaux ( vider et chargé plus moin ) - grenoble -toulouse -mont de marsan et maison

    je suis content de voir le printemps arriver ! les oignons rouges,jaunes,blancs ,les radis sont sortis .les jacinthes,jonquilles et narcisses sont belles derrière les jolies barrières blanches neuves .les fruitiers sont en fleurs : cerisiers,poirier,pommier,mirabelliers et prunier ! :ghee:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mars 2019, 11:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mars 2019, 08:28 ........J'espère qu'aujourd'hui je vais recevoir mes courroies du tracteur-tondeuse, les autres ayant rendu l'âme :ange: ...........
    Normalement, il ne faut pas attendre que ça casse pour les changer :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mars 2019, 08:28 ............ Et que Michel ne va rien faire! ....Comme d'habitude! :] :whistling: .......
    Je pense, Môsieur ..... :langue:

    **********************

    Bonjour les kikis :icon_coucou:
    nous sommes en plein dans le weekend, je ne vais pas faire grand chose. Peut être aller au jardin entre 2 giboulées pour virer mes salades d'hiver au compost ; elles sont toutes montées :/
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 16 mars 2019, 12:40

    bonjour les pts loups, ce matin coursesss, puis déchetterie, on a toujours des merdes à jeter des VG..... :mrgreen:

    Cet a/p pt tour en bécane vu le ciel bleu et ces 21°..., demain les bracelets du 30 "bourse moto" et l'apéro...ça va le faire.... :vroum: :vroum:

    bon a/p à vous... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 mars 2019, 13:52

    frank a écrit : 16 mars 2019, 12:40 bonjour les pts loups, ce matin coursesss, puis déchetterie, on a toujours des merdes à jeter des VG..... :mrgreen:

    Cet a/p pt tour en bécane vu le ciel bleu et ces 21°..., demain les bracelets du 30 "bourse moto" et l'apéro...ça va le faire.... :vroum: :vroum:

    bon a/p à vous... :ange:
    Cet a/p pt tour en bécane vu le ciel bleu et ces 21°
    pour moi c'est terminé ....j'ai sorti Célestine et avec beaucoup de mal à la débéquiller ! en plus j'ai failli la faire tomber à l'arrêt ! :pleur4: :pleur4:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mars 2019, 18:33

    frank a écrit : 16 mars 2019, 12:40 ............, puis déchetterie, on a toujours des merdes à jeter des VG..... :mrgreen: ...........
    Puisque tu les as achetées, c'est pas des merdes ; organise un vide maison, il y aura bien un pigeon pour les acheter :mdr3: Non seulement tu économiseras un voyage à la déchetterie, mais en plus tu gagneras quelques euros :hehe:
    frank a écrit : 16 mars 2019, 12:40 ............. Cet a/p pt tour en bécane vu le ciel bleu et ces 21°..., ..................
    Ouaip !!! il y a fait super bon cet après midi ; j'étais en tee-shirt au jardin à faire du nettoyage de printemps :pouce:
    le basque a écrit : 16 mars 2019, 13:52 ......... pour moi c'est terminé ....j'ai sorti Célestine et avec beaucoup de mal à la débéquiller ! en plus j'ai failli la faire tomber à l'arrêt ! :pleur4: :pleur4:
    Tu pensais encore avoir un side :hehe:
    Tu ne veux pas écouter mon bon sens :ange: Je t'ai toujours dit que cette bécane était trop grosse et lourde :/ On a plus 20 ans et tu ne l'as pas encore compris :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 16 mars 2019, 21:46

    hello les moins jeunes

    comment cava???? hhhaaa j oubliais>>>>>>>> un pti bonjour de Charente Maritime,19°C cet aprem. ça fait du bien de revoir le soleil

    sommes en vacance pour 1 semaine

    a bientôt


    jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités