Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 12 avr. 2019, 17:48

    @le basque: j'en reviens belle moto dommage que tu ne puisse pas la prendre quand le coeur t'en dit ta fais vérifié t'es cristaux? ou simplement t'es cervicale? j'avais le même problème et on m'a débloqué les cervicales et depuis plus de problèmes!!!!!
    l'électricité sur ta bouette? :aille: :aille:

    @BOTHROP'S 56: soigne toi bien :cote: :cote:

    Sur ce de retour a la maison !! heureusement j'ai retrouvé mon soleil et mon mec :mdr3: :mdr3:

    bon début de soirée!! :-D :-D :a la tien
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 avr. 2019, 17:59

    Fremeda a écrit : 12 avr. 2019, 10:03 ......... j'ai plus de travail à faire à la maison qu'au boulot qui paye...
    Tu verras, dans quelques années que la retraite n'est pas forcément ce que l'on croit non plus :diable:
    Rominadipasta a écrit : 12 avr. 2019, 17:48 ..............t ta fais vérifié t'es cristaux? ou simplement t'es cervicale? j'avais le même problème et on m'a débloqué les cervicales et depuis plus de problèmes !!!!!...........
    Bonne piste, :pouce: Mais tu sais, on ne peut pas lutter contre la vieillerie :pleur4:
    Rominadipasta a écrit : 12 avr. 2019, 17:48 ...... l'électricité sur ta bouette? :aille: :aille: ............
    NON !! Yves à dit sur une remorque :whistling:
    Rominadipasta a écrit : 12 avr. 2019, 17:48 ......... heureusement j'ai retrouvé mon soleil et mon mec :mdr3: :mdr3: .................
    C'est quoi le principal ??? Ce qui t'importait le plus de retrouver ??? Le soleil ??? :ghee: (vu que tu l'as placé en 1er) :mdr3: :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 12 avr. 2019, 18:05

    on ne peux pas lutter certes pour le moment mais sa viendra :mdr3: :mdr3:

    oui remorque pardon!!! :mdr3: :mdr3: après 2heures de route et peux de sommeil sa se pardonne!!! :-D :-D

    ben le soleil je l'est retrouvé sur la route et mon mec à la maison :mdr3: :mdr3: mais mon mec je l'avoue :inlove: :inlove: :inlove:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 avr. 2019, 03:02

    Bonjour tout le monde, j'vois que tout ce passe bien, sauf pour bothrop's, deux Chimay bleue, une verre de cointreau , deux jaunes d'oeufs, un peu de sucre, on mélange le tout et hop un petit dodo avec essuie, le lendemain matin frais comme un gardon... :mrgreen:

    pour ce matin ce sera du 7°-16°, l'insomnie commence,je conduit ma Tiger chez le conso elle est déjà vendue :( , ma T120 BLACK le 10 mai 18h :ange: , les papiers le 7 mai et déjà quelques accessoires de plus à lui mettre ahhhh ces catalogues.... :diable: bon ben pendant 3 samedis on ira essayer divers bécane pour faire passer le temps.... :mrgreen:

    Bon samedi à vous et bonne balade.... :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 avr. 2019, 09:21

    Rominadipasta a écrit : 12 avr. 2019, 17:48 @le basque: j'en reviens belle moto dommage que tu ne puisse pas la prendre quand le coeur t'en dit ta fais vérifié t'es cristaux? ou simplement t'es cervicale? j'avais le même problème et on m'a débloqué les cervicales et depuis plus de problèmes!!!!!
    l'électricité sur ta bouette? :aille: :aille:

    @BOTHROP'S 56: soigne toi bien :cote: :cote:

    Sur ce de retour a la maison !! heureusement j'ai retrouvé mon soleil et mon mec :mdr3: :mdr3:

    bon début de soirée!! :-D :-D :a la tien
    Bonjour !
    pour la moto ,je suis un vieux sidecariste et n'ai plus l'habitude de rouler en moto solo ; en plus nous sommes à 2 sur la moto de 344 kgs ,voilà d'où vient le problème !
    soit j'attèle ma Célestine ,je sais le faire et connais les réglages à l'ancienne ,soit je trouve un attelage .
    pour la première solution seul un fabricant de side a le droit d'homologuer un attelage et rouler non homologué me priverait d'assurance en cas de sinistre .

    le cristaux ,j'irai voir mais ce n'est pas possible à tous les coups...

    pour l'électricité ,cela se fera sur ma remorque ERDE 185 ,j'ai détecté le problème avec mon appareil "magique " ,il faut maintenant ouvrir les feux et tester au multimètre
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 avr. 2019, 09:23

    je suis en ouacances ! une semaine de reliquat 2018
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 avr. 2019, 10:19

    frank a écrit : 13 avr. 2019, 03:02 ............ deux Chimay bleue, une verre de cointreau , deux jaunes d'oeufs, un peu de sucre, on mélange le tout et hop un petit dodo ..........
    .......
    :saoul: Merci docteur, je ne pense plus à mon rhume Image :mdr3:

    ******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Le ciel est bleu mais il a gelé ce matin, je n'ose pas aller voir le feuillage des patates :pleur4: Les bourgeons de la vigne n'ont pas du aimer non plus. :(
    @ Frank : Tu es bien matinal, 3 semaines sans bécane vont être un supplice pour toi :hug:
    @ Yves : Bonne vacances, ne travaille pas trop, ménage toi un peu
    @ Thierry : :froid: suit les conseils du docteur Frank :pouce:
    @ Ptibouchon : Alors JP, en plein déménagement :ghee: ??
    @ Romina : Bonjour Fanny, vous devez avoir aussi du beau temps, bonne promenade avec Marius :vroum: :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 avr. 2019, 13:51

    Pifou a écrit : 13 avr. 2019, 10:19
    frank a écrit : 13 avr. 2019, 03:02 ............ deux Chimay bleue, une verre de cointreau , deux jaunes d'oeufs, un peu de sucre, on mélange le tout et hop un petit dodo ..........
    .......
    :saoul: Merci docteur, je ne pense plus à mon rhume Image :mdr3:

    ******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Le ciel est bleu mais il a gelé ce matin, je n'ose pas aller voir le feuillage des patates :pleur4: Les bourgeons de la vigne n'ont pas du aimer non plus. :(
    @ Frank : Tu es bien matinal, 3 semaines sans bécane vont être un supplice pour toi :hug:
    @ Yves : Bonne vacances, ne travaille pas trop, ménage toi un peu
    @ Thierry : :froid: suit les conseils du docteur Frank :pouce:
    @ Ptibouchon : Alors JP, en plein déménagement :ghee: ??
    @ Romina : Bonjour Fanny, vous devez avoir aussi du beau temps, bonne promenade avec Marius :vroum: :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien
    tant que l'on est dans le rayon des potions de sorcier.....mal de gorge : deux ou trois carottes coupées en petits bouts . on les met dans une boite hermétique . on met 100 gr de sucre en poudre dessus . on ferme le couvercle en laissant les carottes suer . au bout de quelques heures un suc transparent est prêt .
    j'en prépare en avance et je stocke dans une petite bouteille de sirop vide .
    une simple cuillère de ce traitement calme net le mal de gorge !
    :ange:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 13 avr. 2019, 14:13

    @pifou :pourquoi fanny? et marius?? 8/ 8/
    nous avons beau temps mais la c'est travaux à la maison demain surement nous chevaucherons nos belles!!!! :moto: :moto: :moto:

    si on en est au remèdes de grand mère en cas d’entorse monté des blanc en neige et faire un bandage avec le lendemain matin plus rien!!!! voilou voilou!!
    Je prend note des carottes si sa soigne la gorge et en plus sa rend aimable!!! :mdr3: :mdr3:

    @ frank: je comprend la difficulté de trois semaine sans bécane mais sa va aller!! et si je puis me permettre j'attends les réponses à mes questions ;-) :frime: (sauf si j'ai loupé le message) histoire de me coucher moins bete!!! :hehe: :hehe:

    @le basque : toi tu voudrais faire quoi? atteler Célestine ou prendre un attelage?? (si j'ai bien compris il y a une différence!!) Et sans indiscrétion chez un pro combien sa coute? 344 kg je suis impressionnée moi maxi que je peux c'est 200 kg sinon suis en galère grave et pour le moment c'est uniquement du solo!! déjà j'arrive a pas tomber :mdr3: :mdr3: :mdr3: Et profite bien de t'es vacances!!!! :frime: :frime: :frime:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 avr. 2019, 20:40

    Rominadipasta a écrit : 13 avr. 2019, 14:13 @pifou :pourquoi fanny? et marius?? 8/ 8/ .............
    Tu es de Marseille et tu ne connais pas l'oeuvre de Marcel Pagnol ???? 8/
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Pagnol

    La trilogie Marius, fanny, César :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Trilogie_marseillaise

    et la célèbre partie de carte sur le vieux port

    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 avr. 2019, 20:43

    @le basque : toi tu voudrais faire quoi? atteler Célestine ou prendre un attelage?? (si j'ai bien compris il y a une différence!!) Et sans indiscrétion chez un pro combien sa coute? 344 kg je suis impressionnée moi maxi que je peux c'est 200 kg sinon suis en galère grave et pour le moment c'est uniquement du solo!! déjà j'arrive a pas tomber :mdr3: :mdr3: :mdr3: Et profite bien de t'es vacances!!!! :frime: :frime: :frime:

    Bonsoir !
    si j'attèle Célestine je suis obligé de passer par un professionnel pour l'homologation ,sinon je sais le faire ..mais si c'est pour rouler avec un attelage non homologué....
    il faut compter quelques bons milliers d'euros ,en fournissant moto et side seul .
    Un attelage potable ,sans chercher à aller loin ....4000 € ,mais à ce prix là tu auras une moto vintage et/ou avec un kilométrage conséquent !

    j'ai déjà eu une Venture side mais avec les roues de 13' je raclais le moindre ralentisseur...vendue à grand regret !

    Image

    le second attelage récent ( il y en a eu plein avant ) était une 1500 GL HONDA mais avec le side 2 places je mesurais 30 cm de moins que la largeur de mon semi remorque ,soit 2.20 m . les Gersois ont l'habitude de couper les virages ....au moins 10 fois j'ai dû envoyer le side sur le bas côté pour éviter ces cons !

    Image

    quand on pouvait encore atteler soi-même un side j'ai restauré une HONDA VF 1000 que j'ai mis avec un CHODA sport et même fabriqué une attache remorque 5 points !

    Image

    mais j'ai eu aussi des sides prolétaires :mrgreen: MZ 250 side ..problème : rouge ou bleu ? j'ai acheté les 2 sides neufs ! :happy1:

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 13 avr. 2019, 20:52

    Sacrė bestioles !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 avr. 2019, 21:26

    Fremeda a écrit : 13 avr. 2019, 20:52 Sacrė bestioles !
    merci . la VF 1000 étant sortie avant la limitation à 100 ch ,celle là donnait 115 ch ! :diable:
    ce side était équipé de pneux plats MICHELIN contact . 2 andouilles en 500 ER5 m'ont dit que le fait d'atteler un VF le rendait " veau ".... on a parié qu'ils ne me distanceraient pas sur la route des cîmes au Pays Basque . je leur ai collé au cul jusqu'au bout et gagné un repas à leurs frais :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 13 avr. 2019, 22:24

    @ pifou: oui oui pardon sur le coup la référence ne m'étais pas revenue!! tout le monde ses défauts :mdr3: :mdr3:

    @la basque: jolie engins en effet et belle réalisation au final ta les sensation de la moto en mode je prend la place d'une voiture?? et à piloter sa donne quoi? les avantages? les inconvénients ? je suis curieuse oui oui suis bien une fille!!! :mdr3: :mdr3: sa m'a toujours intrigué!!!! :moto: :moto:
    ouai sa représente un sacré budget pour le coup!! mais quand on aime !!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 avr. 2019, 05:15

    Bonjour les pts loups, 6°-17° pour le jour du Seigneur... :ange: ..

    @ le Basque, c'est quand mieux et plus facile d'avaler une Chimay bleu que des carrrrottttes,...enfin c'est mon point de vue... :mrgreen:
    c'est vrai que pour le side est une bonne initiative pour toi, l'investissement en VAUT la chandelle... :pouce:

    à part cela, ce sera baguette et apéro en bar pour ce dimanche... :(

    bonne journée à vous et bonne balade... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 avr. 2019, 14:33

    frank a écrit : 14 avr. 2019, 05:15 ..........c'est quand mieux et plus facile d'avaler une Chimay bleu que des carrrrottttes,...enfin c'est mon point de vue...............
    :pouce: Entièrement d'accord avec toi :hehe: :a la tien
    Mais, pour ne pas gâcher les Chimay, je laisse le jus de carottes pour M'man :mdr3:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    promenade chez un producteur d'asperges ce matin ( 2Kg de pointes pour 10 €), les chicoufs vont se régaler ;-) puis sur un des plus beaux marchés de la région ; il commence à y avoir beaucoup de touristes :pascontent1: Faut pas y aller après 10h30 :cote:
    Les températures sont fraîches 15° pour la saison en raison d'un vent venu du coté de la Belgique :whistling:
    Notre ami Thierry doit être salement touché par le rhume car on ne le voit plus 8/ A moins qu'il cuve la caisse de Chimay préconisée par le Dr Frank :hehe: :saoul:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 avr. 2019, 19:01

    Pifou a écrit : 14 avr. 2019, 14:33 A moins qu'il cuve la caisse de Chimay préconisée par le Dr Frank :hehe: :saoul:
    :langue: N'importe Nawak!!! :langue: D'ailleurs je ne bois pas une goutte d'alcool :ange: ! ( je sais! C'est plutôt rare pour un Breton :frime: ...) Mais cette Put**n de crève m'a pourrie mon " Dredi " mon Samedi et une bonne partie de mon dimanche :diable: GRRRRRR! J'ai émergé vers 17h00 :( et comme c'est pas la journée, j'ai chopé un torticolis :whistling:

    Donc, profitez bien de mon état de faiblesse :calimero: :calimero:.....Dès que je serais sur pied, ça va être " règlement de compte à OK-Corral " ! :diable: J'ai les noms des responsables ....et ça va barder! :hurt3: :hurt4: :pan2: :faché2: :faché1:

    :cote: Une mention spéciale à Romina qui s'est inquiétée de ma santé :cote: ( Merci Mam'zelle! :pouce: )
    Ah oui! mes remèdes ont été : Vicks Vaporub® en inhalations et en frictions :cote: , lait et vrai Miel très chaud ,Aspirine et beaucooooooup de repos :whistling: ....Vous voulez que je vous fasse une description de ce qu'il y avait dans les mouchoirs :whistling: :diable: :berk2: à moins que vous ne vouliez une p'tite photo??? :] :diable:

    Bon! Maintenant que vous savez que je suis vivant, je retourne me coucher :cote:

    ......Finalement je vous fait la bise vu que c'est contagieux!!!! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :diable:

    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 avr. 2019, 20:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 avr. 2019, 19:01 ............. j'ai chopé un torticolis :whistling: ..............
    Vu que tu n'es pas trop gentil dans la suite de ton message : tu as des raideurs dans le cou ??? tu devrais être content à ton age d'avoir quelque chose de dur :diable: :mdr3:

    C'est ballot d'attendre le weekend avec impatience et de le passer au lit :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 avr. 2019, 20:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 avr. 2019, 19:01
    Pifou a écrit : 14 avr. 2019, 14:33 A moins qu'il cuve la caisse de Chimay préconisée par le Dr Frank :hehe: :saoul:
    :langue: N'importe Nawak!!! :langue: D'ailleurs je ne bois pas une goutte d'alcool :ange: ! ( je sais! C'est plutôt rare pour un Breton :frime: ...) Mais cette Put**n de crève m'a pourrie mon " Dredi " mon Samedi et une bonne partie de mon dimanche :diable: GRRRRRR! J'ai émergé vers 17h00 :( et comme c'est pas la journée, j'ai chopé un torticolis :whistling:

    Donc, profitez bien de mon état de faiblesse :calimero: :calimero:.....Dès que je serais sur pied, ça va être " règlement de compte à OK-Corral " ! :diable: J'ai les noms des responsables ....et ça va barder! :hurt3: :hurt4: :pan2: :faché2: :faché1:

    :cote: Une mention spéciale à Romina qui s'est inquiétée de ma santé :cote: ( Merci Mam'zelle! :pouce: )
    Ah oui! mes remèdes ont été : Vicks Vaporub® en inhalations et en frictions :cote: , lait et vrai Miel très chaud ,Aspirine et beaucooooooup de repos :whistling: ....Vous voulez que je vous fasse une description de ce qu'il y avait dans les mouchoirs :whistling: :diable: :berk2: à moins que vous ne vouliez une p'tite photo??? :] :diable:

    Bon! Maintenant que vous savez que je suis vivant, je retourne me coucher :cote:

    ......Finalement je vous fait la bise vu que c'est contagieux!!!! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :diable:

    Allez, à demain! :icon_coucou:
    et le rigolo ? allez un peu de courage et appliques toi un rigolo sur ton torse d'athlète !! :diable: :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 15 avr. 2019, 04:22

    salut les pts loups....tu devrais être content à ton age d'avoir quelque chose de dur :diable: :mdr3: , c'est l'avantage de devenir un peu plus âgé, on se fait des films.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    sur ce bon lundi à tous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 avr. 2019, 07:17

    Pifou a écrit : 15 avr. 2019, 04:22 ..tu devrais être content à ton age d'avoir quelque chose de dur :diable: :mdr3:
    :langue: Sachez MÔSSIEU Pifou que ce que à quoi vous pensez, chez moi est un os.... :diable: Et ce matin ça va, le torticolis à quasiment disparu :pouce:
    frank a écrit : 15 avr. 2019, 04:22 c'est l'avantage de devenir un peu plus âgé, on se fait des films.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Tu sais Franck....Pour Michel ce sont de lointaaaains souvenirs :] :diable: :jesors:

    @ Yves : Merci du conseil pour les " Rigolots " , mais je les avait zappés :mrgreen: Pourtant je sais que c'est efficace :pouce:

    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire MÔA!!! :whistling: Alors je :whistling: vous souhaite un bon Lundi à toutes et à tous :pouce: , couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 avr. 2019, 09:12

    dernière semaine de congé 2018 qui débute ,ah oui BONJOUR !!
    j'ai eu 2 touches pour Célestine ce matin . ils ont l'air sérieux :pouce: ils ne chipotent pas pour le prix et veulent la voir .
    Hier par contre ,un huluberlu voulait m'en proposer royalement 1500 € :mdr3: :mdr3: :mdr3: le prix d'une 125 !!

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 avr. 2019, 10:09

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le ciel devient grisâtre, un peu d'eau est annoncé pour ce soir et demain ; les températures sont assez basses à cause d'un petit vent.
    A part le vacancier (Yves), c'est lundi, je pense que tout le monde a repris le travail en pleine forme :V: .
    JP doit être perdu dans ses cartons, on ne pas pas vu depuis quelques jours 8/
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 15 avr. 2019, 11:08

    Bonjour l'équipe !!! Comment ça va aujourd'hui ? Moi la reprise du travail et rien ne va comme il faut mais bon !! Bonne journée !!

    @lebasque tien nous au courant pour célestine 😎🏍️😁
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 avr. 2019, 13:22

    Rominadipasta a écrit : 15 avr. 2019, 11:08 Bonjour l'équipe !!! Comment ça va aujourd'hui ? Moi la reprise du travail et rien ne va comme il faut mais bon !! Bonne journée !!

    @lebasque tien nous au courant pour célestine 😎🏍️😁
    no problèm miss ! :ange: un monsieur vient la voir demain matin
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 avr. 2019, 06:34

    :ghee: Salut tout le monde! :icon_coucou:

    :/ Bon.....La nouvelle à fait le tour de la Planète en un éclair....C'est triste... :/ Certains rageux crieront au complot sans retenue ni dignité... Je ne suis pas croyant, mais cela m'attriste :/ ...

    C'était une petite parenthèse...

    à part ça, rien de nouveau sous le Soleil :cote: Le torticolis tire un peu ce matin mais ça devrait le faire :mrgreen:

    Bon ben.....Je vous souhaite un bon Mardi à toutes et à tous! :pouce:

    Allez, à demain! :icon_coucou: ...... :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 16 avr. 2019, 11:50

    hello les potos

    retour du pti Belge

    comment ca va par chez vous????

    voila demenagement terminé, encore quelques truc a allé chercher et ce sera fini

    bonne journee et bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 16 avr. 2019, 12:00

    Oui, comme dit notre ami Bothrop's la nouvelle de la cathédrale de Paris en flamme a fait le tour de la planète.
    Croyants ou pas, on est tous en larme. Cela va prendre du temps à reconstruire.
    Voilà, sinon pas grand chose de neuf, la pluie est revenue et la moto a repris temporairement le chemin du garage.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 avr. 2019, 13:11

    Fremeda a écrit : 16 avr. 2019, 12:00 Oui, comme dit notre ami Bothrop's la nouvelle de la cathédrale de Paris en flamme a fait le tour de la planète.
    Croyants ou pas, on est tous en larme. Cela va prendre du temps à reconstruire.
    Voilà, sinon pas grand chose de neuf, la pluie est revenue et la moto a repris temporairement le chemin du garage.
    je suis aussi triste pour ce monument historique mais je ne respecte pas les curetons qui ont fermé les yeux sur les saloperies nazies ,qui a aidé ces salauds à se tirer et qui couvre les pédophiles en aube !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 16 avr. 2019, 14:03

    C'est triste pour le monument et sa démontre la bêtise de l'homme de nouveau et pour moi un beau coup d'assurance !!! Sinon belle journée sous les nuage au boulot !!! Bientôt ma belle passe au ponçage pour changer de couleur !!! :moto: :moto:

    Bonne journée les amis :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités