Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 juil. 2019, 05:23

    Salut l'Club, j'constate que tout roule pour le mieux.. :pouce: , pour moi 15 jours de "repos, mon beau est arrivé avec sa bécane ben c'est parti pour 15 j de roulage :V: , on passe à la douche et on décolle pour 280 km de virolos de quoi user les flans du pneus jusque l'apéro.... :a la tien .
    Bon lundi à tous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 juil. 2019, 06:24

    ptibouchon a écrit : 08 juil. 2019, 01:36 trop chaud
    peux pas dormir
    j ai meme tenter de me mettre dans le frigo mais j peux plus fermer la porte ?????

    jp
    :mdr3: :mdr3:
    Salut la compagnie! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence sous le Soleil :frime: ....Que demander de plus :cote: ....
    Je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 08 juil. 2019, 07:44

    Bonjour bonjoir comment ça va ?? :ghee: :ghee:

    Moi ça va ça va !! On commence une nouvelle journée de boulot !! Vivement août pour les vacances !!!! Bon aller c'est pas tout je dois finir de me préparer !!

    Des bisous :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 juil. 2019, 09:25

    bonjour tout le monde :amen:
    ce matin et de bonne heure nous avons eu une grosse pluie bienfaitrice ! :pouce: la température redescend :-)


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juil. 2019, 14:37

    Dida a écrit : 07 juil. 2019, 23:53 .............. me reste plus qu'à écrire à free car évidement il me bloque tout contact car une intervention est déjà en cour... :aille: .....
    ........... J'aurais jamais dû arrêter :hehe: les pigeons voyageurs! ...............
    J'ai tout compris mais je ne suis pas chez Free :diable: Jamais de problème avec Orange (mais je paye plus cher) ;-)
    L'élevage de pigeons apporte beaucoup d'avantages : Des oeufs, de la colombine pour les jardiniers, un bon roti avec les petits pois, les messages parviennent toujours dans la journée (pour la même région). Enfin bref, tout ce que ton sous-traitant Free ne peut pas pour toi :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 08 juil. 2019, 01:36 .............. mais j peux plus fermer la porte ?????
    Et tu ne peux pas dormir à cause de la lumière du frigo qui reste allumée ??? :hehe:
    le basque a écrit : 08 juil. 2019, 09:25 ............... ce matin et de bonne heure nous avons eu une grosse pluie bienfaitrice ! .............
    Elle n'est pas venue jusque chez moi :pleur4: J'ai remarqué que les Basques et Bretons n'aiment pas partager la pluie en juillet aout :mrgreen:

    ******************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    soleil, soleil et soleil ..... Il semblerait malgré tout que les températures diminuent :pouce:
    J'ai repiqué 3 bottes de 50 poireaux achetés sur le marché ce matin ; de quoi faire de bonnes soupes cet hiver ;-) Mais faudra de l'eau pour les arroser quotidiennement et c'est pas gagné :(
    Je vous souhaite bonne journée et bon courage en ce lundi :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 juil. 2019, 17:38

    Encore uné bonne plouie d'été cet après midi ,qué iou souis content !!! :ghee: :ghee: :ghee: ay caramba !!!!

    les pigeons ne sont que des rats volants ! :pan3:





    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juil. 2019, 21:45

    le basque a écrit : 08 juil. 2019, 17:38 ............... les pigeons ne sont que des rats volants ! :pan3:
    Bien d'accord avec toi pour le "pigeonnus vulgaris" :mrgreen: qui réside dans les clochers des églises !!!!
    Mais heureusement qu'il n'y a pas qu'eux ;-) .
    Avec un tarif aux enchères de 1,25 million d'euros Je considère le voyageur comme "noble" :roi1: https://www.bfmtv.com/planete/un-pigeon ... 54670.html
    Par ailleurs, la palombe est un beau spécimen. On en trouve de plus en plus vers chez moi. De même que la tourterelle qui fait chi*r tous les matins dès le lever du soleil :pan3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 juil. 2019, 06:35

    Bonjour à tous, c'est la journée des orages, là on fait du sur place mais ça rafraîchi un peu de ces t° suffocantes... ;-)
    Cette journée sera consacrée aux courses en bagnole... :mrgreen:
    Bon mardi à tous et bonne balade..... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 juil. 2019, 06:58

    Pifou a écrit : 08 juil. 2019, 14:37 J'ai remarqué que les Basques et Bretons n'aiment pas partager la pluie en juillet aout :mrgreen:
    :diable: C'est normal! :diable:
    Pifou a écrit : 08 juil. 2019, 21:45 Bien d'accord avec toi pour le "pigeonnus vulgaris" :mrgreen:
    8/ Personne n'a entendu parler du pigeon Basque? 8/ ... :mrgreen: ....Au fait Yves? ça en est où pour ton affaire de quad??? :whistling: :diable:

    :sivousme:


    Bon! J'arrête de dire des couenneries et je file me préparer, sinon je vais être à la bourre! :mrgreen: Je vous souhaite donc un bon Mardi à toutes et à tous, prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :hug: BIZZZZZ! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 juil. 2019, 08:28

    bonjour tout le monde ! :amen:

    .Au fait Yves? ça en est où pour ton affaire de quad??? :whistling:

    bon hé bé mon expert est passé ,celui de la partie adverse aussi et il m'a même appelé . il est favorable à ce que la vendeuse paie la réparation car je veux garder ce quad . 70 € et elle ne voulait pas payer . les experts ont vu que bien qu'un joint soit une pièce d'usure ,il ne pouvait pas péter après la vente !

    cette nuit gros orage de pluie et les récupérateurs sont pleins . je vais aller nettoyer les fossés car ils se colmatent .
    Où en est la petite avec son épreuve de permis ?




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juil. 2019, 14:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2019, 06:58 ........... 8/ Personne n'a entendu parler du pigeon Basque? 8/ ... :mrgreen: ....Au fait Yves? ça en est où pour ton affaire de quad??? :whistling: :diable: ...............
    Yves est un pigeon Basque ?? :| Si tu entends un quad devant chez toi, tu as seulement 1 à 2 minutes pour te barricader :mdr3:
    le basque a écrit : 09 juil. 2019, 08:28 ............ Où en est la petite avec son épreuve de permis ? [/i][/b]
    Si tu lisais les messages, tu le saurais :whistling: C'est en "stand bye" :
    Rominadipasta a écrit : 07 juil. 2019, 10:56 ............ On a décalé mon plateau à une date ultérieure non définie je suis pas prête et me met beaucoup trop la pression !!! Il me reste de programmé 4 heures mais je vais en rajouter du coup !!.................
    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Le ciel est gris, moins chaud (ça fait du bien). Quelques gouttes sont tombées ce matin vers 7h30 mais la poussière n'a même pas été mouillée ; les récupérateurs d'eau ont toujours soif :hehe:
    J'ai fini d'enlever les échalotes au jardin et j'ai profité des baisses de température pour bêcher et préparer le terrain pour semer les radis noirs et violets d'hiver dans 2 ou 3 semaines. Il faudra également penser à semer de la mâche ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 09 juil. 2019, 21:40

    Salut tout le monde comment ça va ?? Aujourd'hui ma leçon c'est super bien passer malgré la pluie nouvelle leçon en août mon moniteur est en congé paternité !! Donc on verra vendredi direction décathlon pour investir dans des plots !! Sur ceux des bisous :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juil. 2019, 21:46

    Rominadipasta a écrit : 09 juil. 2019, 21:40 .................... mon moniteur est en congé paternité !! ...............
    Il a mis au monde un enfant ???? :| :ghee:
    Rominadipasta a écrit : 09 juil. 2019, 21:40 ...............direction décathlon pour investir dans des plots !! ................
    Garde tes sous pour autre chose ; tu peux très bien utiliser des canettes (vides) des pots de yaourts ou dessiner à la craie sur le goudron.

    Bises et bonne soirée
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 juil. 2019, 07:08

    :ghee: Salut les p'tits Loups! :ghee:

    :pouce: Le Ouiquende approche à grand pas! :pompom: ( ...Enfin pas pour tout le monde... :mrgreen: ) ...Que dire de plus.....Le ciel est bleu, les températures clémentes :cote: , les gens ont le sourire :happy1: , le moral est bon :pouce: ( j'espère :hehe: )
    Pifou a écrit : 09 juil. 2019, 21:46 Garde tes sous pour autre chose ; tu peux très bien utiliser des canettes
    :ghee: Ou alors vu que tu es de Marseille ...Peuchère! ...Utilise des bouteilles de Pastis ( pleines, c'est plus stable... :mrgreen: ) ...Tu verras, y'aura beaucoup de gens pour t'encourager! :pouce: :mdr3:
    Pifou a écrit : 09 juil. 2019, 14:08 Yves est un pigeon Basque ?? :| Si tu entends un quad devant chez toi, tu as seulement 1 à 2 minutes pour te barricader :mdr3:
    :diable: Même pas peur!!! :diable: ....Mais j'aime bien mon gros nounours :inlove: , c'est pour cela que je le taquine! :hehe:

    8/ Houlà! L'heure tourne... :cote: Je vous souhaite donc un bon " Credi " :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 10 juil. 2019, 08:25

    Coucou les gars comment ça va ??? Moi ça va vivement le week-end !!!

    @Pifou: des canettes sa reviens plus chère que les plots en terme argent et temps !!!!

    @bothrop's: le pastis remarque sa m'entraînerais bien à l'évitement :mdr1: :mdr1: :mdr1:
    Mais beaucoup plus chère que mes dix plots 3€50 a décathlon!!! :happy1: :happy1:

    Sur ceux bisous bisous :bisous: :a la tien
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 juil. 2019, 09:47

    Rominadipasta a écrit : 09 juil. 2019, 21:40 Salut tout le monde comment ça va ?? Aujourd'hui ma leçon c'est super bien passer malgré la pluie nouvelle leçon en août mon moniteur est en congé paternité !! Donc on verra vendredi direction décathlon pour investir dans des plots !! Sur ceux des bisous :bisous:
    hé bé voilà , çà rentre en douceur ! bien !
    tu nous diras quand ton moniteur aura accouché ? :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juil. 2019, 11:38

    Rominadipasta a écrit : 10 juil. 2019, 08:25 ................ @Pifou: des canettes sa reviens plus chère que les plots en terme argent et temps !!!!
    ................ mes dix plots 3€50 a décathlon!!! :happy1: ................
    Coucou, je pensais à des canettes vides qui seraient utilisées plutôt que de les jeter.
    Je ne croyais pas que les plots seraient si peu chers :pouce: C'est finalement pas mal ;-)

    *************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il faisait bon ce matin : 17 degrés et un ciel bleu à 7h00 :pouce: Ça ne dure pas, le thermomètre grimpe à vue d’œil :mrgreen:
    J'ai récolté mes patates "Princesse Amandine" qui sont précoces. Une belle récolte, je suis content :ghee: . Les autres, de conservation, seront à récolter dans 3 semaines environ.
    Thierry pense déjà au weekend alors que la semaine vient tout juste de commencer 8/
    Il faut que j'aille cherche le pain pour midi :aille: passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 10 juil. 2019, 12:25

    Le problème c'est le temps de ramassage et je boie pas de canette et bien souvent je prend les boissons en bouteille en verre sinon c'est de l'eau !! Soda pas bon pour les dents !!!!

    Oui en plus c'est les soldes !!!! :whistling: :whistling:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 juil. 2019, 14:11

    Rominadipasta a écrit : 10 juil. 2019, 12:25 Le problème c'est le temps de ramassage et je boie pas de canette et bien souvent je prend les boissons en bouteille en verre sinon c'est de l'eau !! Soda pas bon pour les dents !!!!

    Oui en plus c'est les soldes !!!! :whistling: :whistling:
    chez L..L je prends de l'eau aromatisée à 1 calorie /1.5 l . je m'en siffle 2 packs par semaine quand je suis au camion......après je pisse comme un petit chat ! :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 10 juil. 2019, 15:27

    @lebasque: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est pas galère un peux ?
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 juil. 2019, 16:37

    Rominadipasta a écrit : 10 juil. 2019, 15:27 @lebasque: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est pas galère un peux ?
    je me soulage contre les voitures avec un gyrophare !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juil. 2019, 21:45

    Rominadipasta a écrit : 10 juil. 2019, 15:27 @lebasque: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est pas galère un peux ?
    Tu sais Romina, Yves fait comme tout bon routier qui se respecte ; les bouteilles de 1,5 L vidées par le haut du corps, sont remplies par le bas de l'individu "comme les petits chats" ...... Ces mêmes bouteilles, d'une couleur jaunâtre :berk1: , tu les retrouves sur les bas-cotés des routes X( :nonon: :pascontent1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 juil. 2019, 06:34

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:
    Pifou a écrit : 10 juil. 2019, 11:38 Thierry pense déjà au weekend alors que la semaine vient tout juste de commencer 8/
    8/ Tu rigoles?....Cet aprèm' je suis en ouiquende! :frime1: :vivemoi:
    Pifou a écrit : 10 juil. 2019, 21:45 Tu sais Romina, Yves fait comme tout bon routier qui se respecte ; les bouteilles de 1,5 L vidées par le haut du corps, sont remplies par le bas de l'individu "comme les petits chats"
    :mdr3: HAHAHAHHAHAHAHAHAHA!!!! Tu as vu la taille du matou???? :mdr3:
    Rominadipasta a écrit : 10 juil. 2019, 12:25 Soda pas bon pour les dents !!!!
    :pouce: Elle est pleine de bon sens notre Romina! :pouce: ....Remarquez....vu son métier.. :whistling:
    Houlà! L'Heure tourne, alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: , hydratez vous bien :a la tien et à demain :icon_coucou:

    :hug: Bizzzzzz! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 juil. 2019, 09:52

    Pifou a écrit : 10 juil. 2019, 21:45
    Rominadipasta a écrit : 10 juil. 2019, 15:27 @lebasque: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est pas galère un peux ?
    Tu sais Romina, Yves fait comme tout bon routier qui se respecte ; les bouteilles de 1,5 L vidées par le haut du corps, sont remplies par le bas de l'individu "comme les petits chats" ...... Ces mêmes bouteilles, d'une couleur jaunâtre :berk1: , tu les retrouves sur les bas-cotés des routes X( :nonon: :pascontent1:
    même plus depuis que les espagnols et portugais ont compris que la pisse était composée de 93 % d'urée et que l'ADBlue nécessaire au fonctionnement d'un camion ...aussi 93 % ,ils versent leur bouteille dans le réservoir ADBlue !
    le produit aide à la combustion des particules dans l'échappement

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 11 juil. 2019, 10:32

    Salut salut comment ça va ??? Moi super ce soir c'est le week-end !!!!!!
    On sais plus quoi faire dit donc !!!! :mdr3: :mdr3:

    Ben oui je protégerai vos dents coût que coût !!! :ghee: :ghee:

    Vivement 17h00 pour le week-end !!!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 juil. 2019, 11:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juil. 2019, 06:34 ................ ...Cet aprèm' je suis en ouiquende! :frime1: :vivemoi: ...........
    Rominadipasta a écrit : 11 juil. 2019, 10:32 ........... ce soir c'est le week-end !!!!!!.................
    La France en déroute :whistling: Quand je pense que le Chinois bosse autant d'heures par jour que vous en une semaine :diable: :mdr3:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juil. 2019, 06:34 ................. :mdr3: HAHAHAHHAHAHAHAHAHA!!!! Tu as vu la taille du matou???? :mdr3:.............
    :hehe: C'est plus "Baloo" que "mistigri" :mdr3:
    le basque a écrit : 11 juil. 2019, 09:52 ................... même plus depuis que les espagnols et portugais ont compris que la pisse était composée de 93 % d'urée .........
    Tu plaisantes j'espère :|
    Même si l'urine contient de l'urée, ce n'est pas le même produit que l'adblue :pascontent1:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    ma demi-journée se termine gentiment : Jardin ce matin puis petit tour sur le marché pour acheter nettement de la bonne paella pour ce midi :pouce: :miam:
    Nous avons un petit fillot de 4 ans en pension pour 3 semaines ; ce n'est pas toujours évident de l'occuper ; d'autant plus qu'il est malade en voiture, on ne peut même pas parcourir nos belles routes sinueuses pour visiter les lieux touristiques :(
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 juil. 2019, 19:27

    Tu plaisantes j'espère :|
    Même si l'urine contient de l'urée, ce n'est pas le même produit que l'adblue

    je ne plaisante pas du tout !mais j'ai un peu exagéré pour faire le buzz :diable:

    L’AdBlue est une solution aqueuse composée à 67,5% d’eau déminéralisée et à 32,5% d’urée. Ce produit est utilisé dans les systèmes SCR et permet de réduire de 85% les émission d’oxydes d’azote (NOx) des moteurs diesel.
    L'urine est constituée d'eau à 95% ! Les 5% restants sont principalement l'urée et le chlorure de sodium (équivalent de notre sel de table)

    mais nous ne sommes pas loin de ma fausse affirmation !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 juil. 2019, 22:30

    le basque a écrit : 11 juil. 2019, 19:27 ...............j'ai un peu exagéré pour faire le buzz :diable:
    ............. mais nous ne sommes pas loin de ma fausse affirmation ! [/i][/b]
    Image Image

    PS : Tu as commandé un gros "Paris Brest" pour demain ?? :ghee: :miam:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 juil. 2019, 08:36

    Pifou a écrit : 11 juil. 2019, 22:30
    le basque a écrit : 11 juil. 2019, 19:27 ...............j'ai un peu exagéré pour faire le buzz :diable:
    ............. mais nous ne sommes pas loin de ma fausse affirmation ! [/i][/b]
    Image Image

    PS : Tu as commandé un gros "Paris Brest" pour demain ?? :ghee: :miam:
    saint honoré cette fois et hier j ai mangeai chinois.. 5 assiettes !!
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 juil. 2019, 09:31

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    Je vais commencer par détourner un poste du Basque : :mdr3:
    le basque a écrit : 12 juil. 2019, 08:36 saint honoré cette fois et hier j ai mangeai chinois.. 5 assiettes !!
    Ce qui donne :
    saint honoré cette fois et hier j ai mangeai 5 Chinois..!!!!

    :|.....Nous avons un Ogre parmi nous!!! :| :mrgreen:

    Yves est vraiment spécial... :mrgreen: Il mange des Chinois, il s'amuse avec son Pipi,
    le basque a écrit : 11 juil. 2019, 19:27 j'ai un peu exagéré pour faire le buzz :diable:
    :whistling: On dit " la Buse " pas le buzz..... :mdr3: :jesors: :mdr1: :bouffon:

    :oops: Mais on t'aime bien Yves! :oops:
    Pifou a écrit : 11 juil. 2019, 11:07 BOTHROP'S 56 a écrit : ↑Hier, 05:34
    ................. :mdr3: HAHAHAHHAHAHAHAHAHA!!!! Tu as vu la taille du matou???? :mdr3: .............
    :hehe: C'est plus "Baloo" que "mistigri" :mdr3:
    :hehe: C'est sûr! :hehe:
    Pifou a écrit : 11 juil. 2019, 11:07 La France en déroute :whistling: Quand je pense que le Chinois bosse autant d'heures par jour que vous en une semaine :diable: :mdr3:
    :whistling: Tu es jaloux Michel???...Je pense que tu es mal placé en ce qui concerne le boulot :diable: Hein??? ....Au fait? :whistling: ça se passe bien avec le chicouf???? :langue2: :sivousme:

    @ Romina : Tu as raison ,profite bien de ton LOOOOOONG Ouiquende! :pouce: Et révise bien ton plateau! :pouce:

    Bon!c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :cote: alors je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: BIZZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités