Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 août 2019, 11:40

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    les températures continuent de grimper (32° attendus), le problème est qu'il ne fait pas si frais que ça au cours de la nuit :/
    Une dernière vague (j'espère) de chicouf débarque aujourd'hui ; 4 de plus à la maison, ça va swinguer dans la chaumière :mrgreen: :happy1:
    @ Yves : il y a une bourse d'échange annoncée sur l'affiche, et si tu y trouvais un vieux side à rénover :ghee:
    Sur ce, j'ai pas mal de choses à préparer, je vous laisse et vous souhaite un bon weekend :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 août 2019, 20:33

    Pifou a écrit : 04 août 2019, 11:40 Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    les températures continuent de grimper (32° attendus), le problème est qu'il ne fait pas si frais que ça au cours de la nuit :/
    Une dernière vague (j'espère) de chicouf débarque aujourd'hui ; 4 de plus à la maison, ça va swinguer dans la chaumière :mrgreen: :happy1:
    @ Yves : il y a une bourse d'échange annoncée sur l'affiche, et si tu y trouvais un vieux side à rénover :ghee:
    Sur ce, j'ai pas mal de choses à préparer, je vous laisse et vous souhaite un bon weekend :a la tien
    j'y suis allé ce matin ,des sides de rêve ....de la pièce en pagaille aussi . j'étais allé voir les anciens du forum du Flatistan et avais des pièces à leur donner ...personne . donc j'ai donné mes pièces de flat BMW à un collectionneur
    après ...

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 05 août 2019, 10:24

    hello les pti loups
    comment ca va par chez vous????
    hier temps splendide(31°c),viree moto avec 3 coupaings,un bon 300km dans les ardennes belges et francaises,un vrai regal mais pas d air dans les bois meme visiere ouverte

    bonne journee a tous et toutes

    profitez bien de vos vacances

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 août 2019, 10:44

    :| Je pensais qu'il était interdit d'avoir des Bélougas en captivité!!! :| On en voit un dans le bassin!!! :| ... :( Pov'bête!!! :( ...En plus il doit être mort, car il flotte sur le dos! :pleur4:

    ............................... :whistling: .............................


    Bon ben...On est Lundi, et y'a du boulot! :hehe: ....Hier nous avons été filer un coup de main au frangin de ma douce, il a un p'tit terrain ( 15 000 m²) ..Donc ça a été débroussaillage, nettoyage du ruisseau, etc ... :cote: Et comme j'ai bien bossé, il m'a refilé un peu d'outillage à retaper! :ghee: Résultat, je me retrouve avec 2 tronçonneuses supplémentaires, 1 élagueuse, 1 perfo sur batterie, 1 scie sabre, et 1 lapidaire ! :ghee: , à moi de les reconditionner ( ça va m'occuper un p'tit bout de temps :hehe: :pouce: )

    @ Michel : :ghee: Alors? Heureux du retour des Chicoufs??? :ghee: :mdr3:
    @ Yves : Fais gaffe à l'hydrocution! :]
    @ Les zôtres : J'espère que tout va bien ;) :pouce:
    @ Jean-Pierre : :pouce: Bonne balade!!! :pouce:
    Bon ben ....C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bisoooous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 août 2019, 21:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 août 2019, 10:44 :| Je pensais qu'il était interdit d'avoir des Bélougas en captivité!!! :| On en voit un dans le bassin!!! :| ............
    Yves est heureux comme un 51, voire un lamantin dans l'eau :hehe:
    Est-ce que les ouafs (chiens) peuvent profiter du bassin aussi :ghee: ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 août 2019, 10:44 ....... Alors? Heureux du retour des Chicoufs??? :ghee: :mdr3: ...............
    Un départ de chicoufs peut en cacher d' autres qui arrivent ....... :(

    ***************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    petit moment de répit pour venir vous dire bonjour ;-)
    Les journées sont bien remplies entre les promenades, le jardin, les apéros et repas qui s'éternisent ; mais je résiste....... ;)
    la météo devient orageuse mais c'est très courant dans notre pays à la mi-aout.
    Avez vous cherché les étoiles filantes ces derniers jours lors de la "nuit des étoiles" ??
    @ Tiétié : Tu vas avoir de l'occupation pour l'hiver. Ton beauf ne confond pas décharge municipale et bricolage des fois ???? :whistling:
    Je vous souhaite bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 août 2019, 08:01

    :ghee: Salut les vacanciers! :ghee:

    8/ ...Hé bé...Y'a pas grand-monde sur le forum en ce moment! :hehe:
    Pifou a écrit : 06 août 2019, 21:45 Ton beauf ne confond pas décharge municipale et bricolage des fois ???? :whistling:
    :cote: Que non! J'avais fait un diagnostique préliminaire pour savoir ce qui était réparable... :hehe:

    :] Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :-D ! Alors je vous souhaite un bon " Credi " à toutes et à tous :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: Bisooooous! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 août 2019, 10:08

    @pilou les canidés ont leur propre piscine . :happy1:
    Bonjour les Tamalous
    Sur Toulouse ce matin .je recherche des emballages de meubles pour les Bourges qui ont 2 mains gauches...
    Ces corniauds sont devant un meuble en kit tels des poules face à un couteau ! :mdr3: donc drive I..eau et monteurs livreurs.
    Demain je revide dans le 38 ,chargerai des meubles ( meubles en sciure et sperme de crocodile :diable: ) pour " reviendrez " soit sur le 31 ,soit Mont de marsan


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 août 2019, 08:13

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    8/ Ben?....Vouzétou???? 8/ ....Y'a quelqu'un??? :( ... :pleur4: BWAAAAAAA!!! Il ont tous disparus! :pleur4:

    Tous sauf Yves qui écume les routes avec son gros camion! :hehe:
    le basque a écrit : 07 août 2019, 10:08 .je recherche des emballages de meubles pour les Bourges qui ont 2 mains gauches...
    :| Hé Ho!!!! un peu de respect mon pépère!!! :| Je suis Gaucher et très habile de mes mains! :frime1: :fleur1: :winner1:
    le basque a écrit : 07 août 2019, 10:08@pilou
    :] C'est Pifou! ...Pas Pilou... :mdr3: ....depuis le temps tu devrais savoir! :hehe:

    Bon ben c'est pas le tout, je vais vous laisser hiberner :cote: ...Alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: Bisooooous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 08 août 2019, 09:13

    coucou arrete de chialer, y a tjr quelqu un mais y bosse :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

    hello la troupe
    comment ca va ??
    temps zarbi ajd,il a plu un peu cette nuit juste pour mouiller les pares brise et rien d autre

    bon te voila renseigné, y a un survivant et c est MMMOOOOIIIIIIIIIIIII :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: pas de chance :diable: :diable: :diable:

    bonne journee a vous

    pffff encore 3 semaines de boulot ensuite un peu de vacance ca va faire du bien

    prudence sur les routes

    jp :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 août 2019, 09:48

    Un vieux Basque marche dans la montagne quand il voit un jeune homme boire l eau du ruisseau. " cette eau est degueulasse, les vaches pissent dedans !" . Le jeune se relève et s approche du vieux . " pardonnez moi mais je n ai pas bien entendu ce que vous dites , je suis un jeune touriste parisien !"
    Le vieux réajuste son béret et s exclame : " je te disais de boire doucement ,l eau est froide !! "

    😂😂😂😂😂😂


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 08 août 2019, 10:05

    le basque a écrit : 08 août 2019, 09:48 Un vieux Basque marche dans la montagne quand il voit un jeune homme boire l eau du ruisseau. " cette eau est degueulasse, les vaches pissent dedans !" . Le jeune se relève et s approche du vieux . " pardonnez moi mais je n ai pas bien entendu ce que vous dites , je suis un jeune touriste parisien !"
    Le vieux réajuste son béret et s exclame : " je te disais de boire doucement ,l eau est froide !! "

    😂😂😂😂😂😂




    :hehe: :hehe: :hehe: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 août 2019, 09:05

    :ghee: Sault les survivants! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 08 août 2019, 09:13 coucou arrete de chialer, y a tjr quelqu un mais y bosse :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
    :] Ha oui, j'oubliais....y'en a qui travaillent :mrgreen: ...Par contre Pifou n'a pas dû survivre à l'arrivée de 4 Chicoufs :ange: YERK YERK YERK !!!! :diable: Paix à sa tranquillité :amen: :whistling:

    @ Yves : Te connaissant, je pense que le vieux Basque c'est toi! ;)

    @ Jean-Pierre : Profite bien de tes 3 semaines de boulot! :pouce: :mdr3:

    Bon! Aujourd'hui on va avoir un peu de vent en Bretagne...( 90 km/h :whistling: ) ça va chasser les nuages! :pouce:

    à part ça je n'ai pas grand-chose à dire, alors je vous souhaite un bon " Dredi " :hehe: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bisous: BISOOOOOOUS!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 août 2019, 07:36

    Bonjour à tous, plus le temps de passer le matin, j'vois que les Wacances profitent à tout le monde...c'est cool...
    Plus que trois jours de taf et pt semaine de repos, disons plutôt balade...comme ce matin direction Gordes et ces petits cols, virolos à gogo... :vroum: :vroum:

    Bon w-end à vous.... :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 août 2019, 08:10

    :ghee: Salut Franck! :ghee: Profite bien de ta semaine de repos :pouce: et évite les tout-droits dans les virolos! :mdr3: Tu risque d'abîmer ta bécane... :mrgreen:

    :cote: Bon ben...C'est plutôt calme en ce moment... :] ...Michel doit courir après les chicoufs, Romina est certainement en train de réviser son plateau, Ptibouchon doit faire fumer la gomme :hehe: , Yves doit être en train de préparer une mauvaise blague à des touristes de passage :diable: ...La routine quoi! :cote:

    Ici c'est pareil...Le temps coule doucement ;-) , et je n'ai rien de bien intéressant à raconter....Alors je vous souhaite un bon Samedi à toutes et à tous :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :hug: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 août 2019, 09:08

    salut les gens ! :icon_coucou:
    je suis rentré hier après midi ,sous le cagnard ,pour récupérer mon quad chez le mécano !
    ensuite la pluie bienfaitrice est tombée toute une partie de la nuit ,me remplissant les récupérateurs ....

    hier j'ai gentiment éconduit un jeune qui m'avait envoyé un MP pour un problème électrique . sans présentation ,je lui ai dit que je lui donnerait des conseils qu'une fois présenté à la communauté ! :ange:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 août 2019, 09:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 août 2019, 08:10 ............ Romina est certainement en train de réviser son plateau,..............
    Je pense plutôt que Romina offre de la surface de peau à grignoter aux moustiques :hehe:
    frank a écrit : 10 août 2019, 07:36 .............comme ce matin direction Gordes et ces petits cols, virolos à gogo... :vroum: :vroum: .............
    Belle région, et beau village perché (Gordes) :pouce: Tu dois connaitre par cœur la région à force d'y brûler de l'essence :vroum:

    le basque a écrit : 10 août 2019, 09:08 ............ hier j'ai gentiment éconduit un jeune qui m'avait envoyé un MP pour un problème électrique . sans présentation .............
    Tu as bien fait :pouce: Ceci dit c'est une reconnaissance de tes compétences :a la tien Tu as des admirateurs cachés ;-)

    ***************************************

    Hello la troupe :icon_coucou:
    OUF !!!!! :ghee: Les chicoufs sont partis ce matin pour d'autres aventures :mrgreen: Ça fait un de ces vide à la maison ..... :malin1:
    Je vois que c'est la routine ; entre ballades, travail pour les malchanceux et foutage de gueule sur les Parigots :mdr3:
    Légère pluie cette nuit sur la région. 1 mm d'eau seulement, pas de quoi remplir grand chose ; juste de quoi mettre la maladie sur les tomates :0 les températures sont devenues plus basses et c'est mieux ainsi :pouce:
    @ Yves : les joints du quad sont changés, la facture adressée à la vendeuse :ghee: :pouce:
    Passez un bon weekend :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 10 août 2019, 09:40

    hello les coupaings
    comment ca va???
    pas de tempete chez vous??? il y a quelques endroits ou ca a bien soufflé et pas mal de degats
    ici pour l instant vent et soleil ca va durer???????

    bonne journee et profiter bien

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 août 2019, 14:00

    ptibouchon a écrit : 10 août 2019, 09:40 .................. pas de tempete chez vous??? il y a quelques endroits ou ca a bien soufflé et pas mal de degats...................
    Vache !!! 8/ J'ai vu ça aux infos ce midi, le Luxembourg à bien souffert :( Comme ce n'est pas loin de chez toi, le vent a certainement été violent aussi :/
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 10 août 2019, 14:13

    en alerte orange sur le pays jusque 22h00 ce soir
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 août 2019, 14:14

    Tu as bien fait :pouce: Ceci dit c'est une reconnaissance de tes compétences :a la tien Tu as des admirateurs cachés ;-)

    si cela continue je vais postuler pour faire partie des gardiens du temple ! :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 août 2019, 21:53

    le basque a écrit : 10 août 2019, 14:14 Tu as bien fait :pouce: Ceci dit c'est une reconnaissance de tes compétences :a la tien Tu as des admirateurs cachés ;-)

    si cela continue je vais postuler pour faire partie des gardiens du temple ! :diable:
    Mais pour nous tous tu en fais partie depuis déjà bien longtemps :pouce: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 août 2019, 05:51

    Bonjour à tous, bien belle région Gordes, Murs...., un peu de tout comme photo, le beauff, un pot qui nous prépare une mixture très bonne, et sur une des photos vous verrez ma bouille au sommet du Ventoux....déjà plus de 6000 bornes, un charme cette mobylette.... :ange:
    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Ce matin direction Brouzet pour un VG de moto et collection , retour par l'Ardèche.....

    Bon dimanche à tous..... :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 août 2019, 09:26



    :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:

    pluie depuis cette nuit ,une bonne grosse pluie avec de grosses gouttes qui mouillent et arrosent le jardin ! :ghee:
    pour la ballade en quad c'est râpé mais je vais pouvoir travailler sur mon quad dans l'atelier




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 août 2019, 09:58

    frank a écrit : 11 août 2019, 05:51 ............. un peu de tout comme photo, .................
    Merci pour ce partage de promenade :pouce:
    C'était quoi les tuyaux dans la grosse poêle à paella ??? 8/ Vous mangez du "cheloux" !!!! :mrgreen:
    le basque a écrit : 11 août 2019, 09:26 .............. je vais pouvoir travailler sur mon quad dans l'atelier
    8/ Tu viens de le ramener du garage (entretien révision réparation) et tu souhaites déjà bricoler dessus ??


    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Nous n'avons pas échappé à la bonne pluie au cour de la nuit ; d'ailleurs elle continue de tomber :pouce: Pour les températures, nous étions proche des 40° il y a 3 ou 4 jours et aujourd'hui il n'y aura pas plus de 21° :( Faut un organisme résistant ;-)
    J'avais prévu les pluies et hier soir, au jardin, j'ai semé de la mâche et récolté un tas de concombres, courgettes, poivrons, tomates... Mme peut faire sa ratatouille tranquillement aujourd'hui ; comme il y en a de trop, elle sera en partie congelée pour cet hiver ;-) N'ayant pas planté de piment d'Espelette, il n'y a aucun risque de confusion avec les poivrons allongés (n'est ce pas Yves) :whistling:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 août 2019, 10:09

    hello les zamis
    comment ca va???
    Frank, merci pour ce partage ,cela nous fait voyager un pneu :pouce: :pouce:
    pas de pluie chez nous,par contre 9°c cette nuit et ils annoncent pas plus de 18/19°c la journee>>>>>et toute la semaine pluvieuse pppffffff deja fini l ete????? :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    bonne journee a vous

    prudence sur les routes

    jp :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 août 2019, 10:35

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 août 2019, 10:45

    le basque a écrit : 11 août 2019, 10:35 Image


    :pouce: :pouce: :pouce: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 août 2019, 12:34

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    Je vois que presque tout le monde est de retour :hehe: !

    @ Franck : :pouce: Super tes photos! Et je vois que sur les photos 3 et 7 il y a de magnifiques Dolmens en guise de table! :ghee: :pouce:

    @ Yves et Jean-Pierre : :a la tien C'est vrai que le Chouchen est une boisson d'Homme :pouce: ( Y'a d'la pomme!) :pouce: ....( clin d'oeil aux Tonton Flingueur ;-) )

    @ Yves : Tu sais que tu fais partie des des modos même si tu n'est pas en vert :pouce: D'ailleurs, faudrait demander à Michou s'il y a possibilité que ça soit officiel :pouce: , ça aurait de la gueule :] ! " Le Basque " Modérateur Mécanicien.... :-D J'dis ça j'dis rien... :whistling:
    Pifou a écrit : 10 août 2019, 09:32 Je pense plutôt que Romina offre de la surface de peau à grignoter aux moustiques :hehe:
    :cote: Elle va nous revenir couleur pain d'épice Peûchère!!! :|

    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai pleins de choses à faire :cote: alors je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 août 2019, 16:14

    " Le Basque " Modérateur Mécanicien..
    :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: c'est vrai que çà aurait de la gueule !!!!
    et " sdobrota7 " , non présenté ,qui m'avait demandé des conseils sur un faisceau électrique ...je ne l'ai pas revu . pourtant s'il s'était présenté je l'aurais renseigné !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 août 2019, 17:31

    j' vois que ça gaz sur le forum........modérateur mécanicien..... :-D :] , ...commence à tomber des gouttes.... :mrgreen:

    @ Pifou,....pastaoïli....super... :ange:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités