Ouaip... Ils doivent être au bord de la piscine en train de siroter ( un Mojito, un Pastaga, une Leffe, un café, ou une tisane pour les p'tits vieux ..... )
Celui de la caravane ? J'espère que vous aviez invité les fourmis et moustiques également
Pourquoi, il neige en Bretanie ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 juil. 2020, 07:21 ........... Couvrez vous bien et à pluche! ...............
Je vais y répondre par le mépris.... .... Quoique!
Là Michel tu me cherche! Je ne vois qu'une solution!
La fraîche !!! Si il faut se lever à 4h00 du matin pour en trouver ...... Je vois que les ombres sont grandes, le soleil devait être bas et l'horloge avant 7h00
Effectivement mais pourquoi ne suis-je pas resté célibataire ????BOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 juil. 2020, 07:16 ............. Alors, on fait moins le fier? Hein? ............
Je me permets de te rappeler que ce sont les Bretons qui ont des chapeaux "Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuuuu "......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 juil. 2020, 07:16 ................. Couvrez vous bien! ( avec un chapeau je précise...Au cas où CERTAINES personnes n'aurait pas compris! ) .........
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 juil. 2020, 07:04 Salut la compagnie!
Ayé, on est " Dredi " , le ciel est bleu les z'oiseaux gazouillent et les fourmis crohondent !Géniaaaaal Zuzuki! à toi la liberté, avec prudence quand même!
@Michel : Si je me suis mélangé les pinceaux c'est à cause de l'émotion ..
N'importe quoi! On est en été Zuzuki!
@ Yves : Reste avec nous Yves! On a besoin de toi!
@ tout le monde : Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à pluche!
Bizzzz!
C'est nouveau ?? C'est pas à prendre à la légère cette anomalie cardiaque Avec les chaleurs actuelles ça ne doit pas aider ...
....Tu as de la chance d'habiter au fin fond de la campagne, loin de toute voie de communication digne de ce nom... Mon side-car n'a pas 3 roues motrices, sinon je me serai fait un plaisir de :
Je suis Gaulois, moi Môssieur, je rouspète quand bon me semble A ce propos, je n'ai à me plaindre que de la chaleur, je ne réside pas en Bretanie, moi !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 juil. 2020, 06:55 ...... Michel va encore râler comme à son habitude " Il fait trop chaud! gna-gna-gna... C'est trop mouillé, y'a trop de vent, gna-gna-gna.... " Arrête un peu de chouiner Michel ! ...........
Moi je trouve dommage que nous ne soyons pas plus proches car je me serai fait un plaisir de ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 juil. 2020, 06:55 .......... ....Tu as de la chance d'habiter au fin fond de la campagne, loin de toute voie de communication digne de ce nom... Mon side-car n'a pas 3 roues motrices, sinon je me serai fait un plaisir de : ...............
Place des silent-blocs sous les meubles, il y aura moins de vibrations
En gros, tu es comme un vieux moteur dont le filtre à air est colmaté : crac !!!
Génial Zuzuki!!! .... Et tu te marie avec qui??? ......... .... Je plaisante bien sûr!
Tu dois en voir de drôle de temps en temps ...
C'est vrai! ça pourrait être sympa! ...On verra ça à la retraite !
C'est un signe de bonne santé! ....Vieux ronchon!
Réfléchi bien, prends ton temps, y a pas d'urgence ...........
J'imagine, "le Jacquouille" moyen qui débarque avec son bocal d'urine bien foncée et qui le pose sur le comptoir Okay, dingue !!!!
Ouaip mais tu as encore 20 ans minimum à tirerBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 juil. 2020, 07:39 ............. C'est vrai! ça pourrait être sympa! ...On verra ça à la retraite ! ..........
Ben voila ce qu'il fallait prendre ; en plus tu étais informé Ceci dit, j'imagine qu'elle aurait été moins grande que la tienne, mais elle aurait été plus facile à garer lorsque le moteur électrique des roues te lâche
Il n'existe pas d'attestation provisoire en attendant ???
Moi je roule en camion tous les jours ....il va falloir que je passe mon permis.....Pifou a écrit : ↑09 juil. 2020, 21:29Il n'existe pas d'attestation provisoire en attendant ???
A mon avis, légalement, tu as passé et obtenu un permis, tu as donc le droit de conduire. Seule une non présentation peut t’être reprochée :
"Si vous avez le permis mais que vous ne pouvez pas le présenter immédiatement, vous risquez une amende pouvant aller jusqu'à 38 €. En général, il s'agit d'une amende forfaitaire de 11 €. Vous devez présenter votre permis de conduire dans un délai de 5 jours auprès d'un commissariat ou une gendarmerie." https://www.service-public.fr/particuli ... endarmerie.
Voici 44 ans que je conduis, je ne me suis jamais fait contrôler Ce serait bien de la malchance si cela t'arrivait
Mais vu que tu es une grande fifille bien sage je suppose que tu vas attendre le mois
PS : Tu peux la mettre en route sur la béquille ou apprendre à faire des weehling dans ta cour
Hé non Môssieu....
Arrête de dire des bêtises Michel! Zuzuki est une personne raisonnable! ...Enfin je crois!
Tiétié, tu es comme moi, tu sautes sur toute occasion bonne à prendreBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 juil. 2020, 07:17 .......... @ Fred : pense-tu réussir à sortir ta caravane de ton jardin? Je me souviens que tu avais eu du mal à la rentrer... .....
Ma retraite est bien moins élevée, mais j'en profite tant que la santé me le permet ........
Hé oui !!! toi aussi tu vieillis, bientôt un an de plus..... Tu seras à la maison ; ou coincé sur un parking de gros culs....
Olololo oui aller pour commencer la séquence "Les perles du labo" je vous propose un petit appel d'une patiente à ma collègue:
J'espère que ta collègue lui a demandé qu'est ce qu'elle avait avalé ........
Tu as une attestation de quoi ??? Ce ne serait pas un truc attestant que tu as le permis A des fois ???? Tu veux quoi de plus ????
Tu as réussi à passer avec ton camion? ça veux dire qu'ils ont fait une route ! Remarque, ça va désenclaver cette région loin de tout!
Que veux tu Michel....Si tu as un mauvais Karma, c'est que tu t'en prends à de pauvres Bretons innocents! ... YERK-YERK-YERK!!!
...Pense à ton diabète Yves!
...................................Zuzuki a écrit : ↑10 juil. 2020, 20:21 Olololo oui aller pour commencer la séquence "Les perles du labo" je vous propose un petit appel d'une patiente à ma collègue:
Laboratoire, bonjour.
Oui bonjour Madame, j'aurais besoin d'un renseignement, j'ai une prise de sang à faire à jeun, mais cette nuit vers 1h du matin j'ai eu un rapport avec mon mari et j'ai avalé est ce que je peux venir ce matin car du coup je ne suis pas vraiment à jeun.... poupoupidou
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 juil. 2020, 07:28 ............ ça veux dire qu'ils ont fait une route ! Remarque, ça va désenclaver cette région loin de tout! .............
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net