Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 janv. 2024, 12:45

    le basque a écrit : 30 janv. 2024, 21:18 ............ Avec un tracteur de 11 CV la super lame me nivelle gentiment le terrain .............
    C'est une lame de buldozer qu'il te faut....... :hehe:
    le basque a écrit : 30 janv. 2024, 21:27 ............supprimé l'étage ( c'était un loft ) ,posé un chouli perchoir .............
    Elles vont te faire la tête, ne t'étonne pas si tu n'as plus d'œufs :hehe:
    le basque a écrit : 30 janv. 2024, 21:27 ............... il a 11 ans le pépère ! tous les ans je le démarre et ensuite le purge de son essence .............
    Vidange le aussi..... :whistling:
    le basque a écrit : 30 janv. 2024, 21:27 ............ un petit 6 KWH ,suffisant pour pallier à une panne de secteur ! une prise de courant extérieure isolée me permet de brancher le groupe sur le circuit électrique de la maison ; .............
    Méfie toi des appareils électroniques modernes, ils n'aiment pas le courant de mauvaise qualité produit par le groupe :whistling:
    le basque a écrit : 30 janv. 2024, 21:27 ............. et surtout .....disjoncter ! .............
    Sage précaution, mais je me demande si c'est suffisant pour le Linky ........ 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 janv. 2024, 09:16 ............ Hier j'ai passé l'après-midi à confectionner une méga tartiflette :miam: ( 8 kgs :pouce: ! )... :/ Il n'en reste plus que la moitié! ............
    Tu nourris la cantine scolaire en même temps ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 janv. 2024, 09:16 ............. Ben si! en controlant tes sphincters tu évites le pet foireux! :mdr3: ............
    Il est petit encore, il ne sait pas tout ça..... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 janv. 2024, 09:16 ........... Elles devaient être Maousses tes taupes! :hehe: ............
    Un sous marin espion Russe ?? :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 janv. 2024, 09:16 ............ Tu as essayé d'en faire des brochettes? :miam: ... Des " mole pintxoa piperminarekin " .........
    Je me demande avec quoi tu as fait la méga tartiflette 8/ car tu as des idées culinaires bizarres :berk1:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    nous avons une belle journée ensoleillée et je vais en profiter pour jouer avec mon cheval de fer :vroum: :V:
    Passez une belle journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 févr. 2024, 08:25

    :icon_coucou: Coucou les Loulous! :hehe:

    Pifou a écrit : 31 janv. 2024, 12:45 Il est petit encore, il ne sait pas tout ça..... :mrgreen:

    8/ ... Tu ne parles quand même pas de Yves j'espère ??? 8/ ... Je n'ose pas imaginer la scène :| !


    Pifou a écrit : 31 janv. 2024, 12:45 Tu nourris la cantine scolaire en même temps ??


    :cote: ...Même pô ! :cote: C'est juste pour cinq personnes! :miam:

    Pifou a écrit : 31 janv. 2024, 12:45 .......Je me demande avec quoi tu as fait la méga tartiflette 8/ .....

    :cote: Rien qu'avec des bons produits :pouce: ! Et ça fait des portions à 20 000 Kg/cal ! :pouce: ...Un plat d'Hiver quoi! :hehe:


    Pifou a écrit : 31 janv. 2024, 12:45 .....car tu as des idées culinaires bizarres :berk1: ....

    8/ ... Tu n'aimes pas les brochettes de taupes??? 8/


    le basque a écrit : 31 janv. 2024, 10:46 .....depuis que j'ai les poules ,plus une seule taupe !.....


    :cote: Tu vois? Yves prépare du poulet farçi à la taupe! :miam: ...Une fameuse spécialité Basque! :pouce:



    ................................... :mdr3: ....................................





    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :] ...Passez une bonne journée! :pouce:




    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 févr. 2024, 12:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 févr. 2024, 08:25 .............. Tu ne parles quand même pas de Yves j'espère ??? 8/ ... Je n'ose pas imaginer la scène :| .............
    Ben si ; qui veux tu que ce soit ? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 févr. 2024, 08:25 .............. Même pô ! :cote: C'est juste pour cinq personnes! .............
    Bande de morphales !! :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 févr. 2024, 08:25 ............. Tu n'aimes pas les brochettes de taupes??? .............
    Naannnn !!! :berk1: Il n'y a rien à manger sur les cuisses :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 févr. 2024, 08:25 ............Une fameuse spécialité Basque! .............
    Rien ne vaut la cuisine des gens de la montagne (tartiflette, raclette, fondue, aligot, etc... ) :pouce: :miam: :hehe:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    petit tour au marché ce matin ; vite fait bien fait car c'est brumeux et il y a une humidité dans l'air assez désagréable. :/
    J'ai bien fait de sortir la bécane hier AM avec un beau soleil :vroum: :pouce: J'ai pu longer de grandes files de voitures et camions bloqués par les agriculteur à plusieurs ronds-points de Bergerac. C'est incroyable le nombre de pneus laissés sur place (je me demande si ils en ont pas acheté exprès pour cela :mdr3: )
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 févr. 2024, 21:31

    Yves avait raison dans un précédent message :/
    Après le blocage de Rungis par les agriculteurs, voici le menu d'un restaurant très coté dont je tairai le nom :ange: :berk1:
    "
    Image
    "
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 févr. 2024, 08:38

    Salut les Potos! :ghee: :icon_coucou:

    Pifou a écrit : 01 févr. 2024, 21:31 voici le menu d'un restaurant très coté dont je tairai le nom :ange: :berk1:
    :ghee: OUAAAAIS!!!! :miam: Des " Cuyes " ( prononcer couillès :pouce: ) ....C'est fin, ça s'mange sans faim! :pouce: , mais il manque les choclos dans l'assiette! :cote:

    Pifou a écrit : 01 févr. 2024, 12:47 Naannnn :berk1: !!! Il n'y a rien à manger sur les cuisses :hehe:

    :] Tu n'as qu'à demander à Yves de t'en envoyer! :ghee: Les siennes sont maousse costauds :pouce: !

    Pifou a écrit : 01 févr. 2024, 12:47 Bande de morphales !! :miam:


    :cote: ... Bons vivants Môssieu.... :cote:



    Pifou a écrit : 01 févr. 2024, 12:47 ...Rien ne vaut la cuisine des gens de la montagne (tartiflette, raclette, fondue, aligot, etc...


    :| Hé Ho !!! :| On va pas en faire tout un fromage quand même?! :|



    :] Bon! L'heure tourne, le temps de me reprendre un p'tit caoua :pausecaffé: , je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce:



    Allez, :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 févr. 2024, 18:48

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 févr. 2024, 08:38 ............ :ghee: OUAAAAIS!!!! :miam: Des " Cuyes " ( prononcer couillès :pouce: ) ....C'est fin, ça s'mange sans faim! :pouce: , mais il manque les choclos dans l'assiette! ...........
    Je ne pense pas que ce soit un cochon d'Inde, car c'est trop petit ; c'est du rat !!!!! :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 févr. 2024, 08:38 ............ Bons vivants Môssieu ...........
    Hé hé :hehe: Je dis toujours "gourmet" quand on me traite de gourmand... :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 févr. 2024, 08:38 ........... Hé Ho !!! :| On va pas en faire tout un fromage quand même?! :| ...........
    Surtout qu'il y en a dans chaque plat cité :hehe:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Nous avons eu un bel après-midi mais ce n'était pas gagné car ce matin de la brume était présente ; il est même tombé un peu de pluie cette nuit (2mm).
    Ce matin j'ai essayé de trouver mes plants de pommes de terre favoris dans 4 magasins (mais sans résultat) :( Déjà que cela avait été très juste l'an passé (2 paquets seulement livrés dans un magasin Gamm V*** ) Je vais devoir changer de variété et je ne sais pas quoi prendre tellement il y en a de différentes :(
    Vu que c'est la chandeleur, je pense que Tiétié va faire une soirée crêpes Bretonnes :ghee: :miam:
    Passez une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 févr. 2024, 16:29

    :icon_coucou: :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:


    Je n'ai pas eu trop le temps ce matin, vu que nous étions du coté de Saint-Brieuc à une porte ouverte dans un campus... :cote: Hé oui...à la prochaine rentrée, Léo va attaquer un BTS en mécanique automobile qu'il complètera certainement par un CAP en carrosserie.. :frime: ... Il ira loin ce petit :pouce: , j'en suis fier :cote: !
    Pifou a écrit : 02 févr. 2024, 18:48 Je ne pense pas que ce soit un cochon d'Inde, car c'est trop petit ; c'est du rat !!!!! :diable:
    :miam:... C'est pareil! ça se mange! :miam:


    Bon, c'est pas le tout mais je m'en vais de ce pas continuer ce que je faisait hier :cote: ... C'est à dire broyer les feuilles pour préparer le compost de l'année prochaine! :pouce:


    Allez, bonne fin de journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 févr. 2024, 21:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2024, 16:29 ............. nous étions du coté de Saint-Brieuc à une porte ouverte dans un campus ...........
    C'est pas la porte à coté 8/ il sera pensionnaire ?? :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2024, 16:29 .............Il ira loin ce petit :pouce: , j'en suis fier ...........
    Ce qui est déjà bien, c'est qu'il sait ce qu'il veut faire et que cela lui plait :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2024, 16:29 ............ C'est pareil! ça se mange! ...........
    Certes, mais faut avoir faim de chez faim :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2024, 16:29 ........... C'est à dire broyer les feuilles pour préparer le compost de l'année prochaine! ...........
    Avec la tondeuse à gazon ou un broyeur "moulinex" ?
    J'ai broyé dernièrement plein de branches de laurier sauce rempli de feuilles. Cela m'a fait un volume végétal conséquent... Surtout que le laurier ne pourri pas vite :/

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Journée brumeuse comme on n'en voit que très rarement :(
    J'ai acheté mes plants de patates que je placerai en mars :pouce: Je souhaitais des plants de garde, bons à tout, résistants aux maladies et ne trouvant pas ce que je voulais, j'ai pris des "Blanche" et "Bernadette" sur les conseils du vendeur ;-)
    AM dans mon assoce où nous avions une réunion à 17h00.
    Passez un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 févr. 2024, 10:39

    Pifou a écrit : 03 févr. 2024, 21:52
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2024, 16:29 ............. nous étions du coté de Saint-Brieuc à une porte ouverte dans un campus ...........
    C'est pas la porte à coté 8/ il sera pensionnaire ?? :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2024, 16:29 .............Il ira loin ce petit :pouce: , j'en suis fier ...........
    Ce qui est déjà bien, c'est qu'il sait ce qu'il veut faire et que cela lui plait :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2024, 16:29 ............ C'est pareil! ça se mange! ...........
    Certes, mais faut avoir faim de chez faim :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2024, 16:29 ........... C'est à dire broyer les feuilles pour préparer le compost de l'année prochaine! ...........
    Avec la tondeuse à gazon ou un broyeur "moulinex" ?
    J'ai broyé dernièrement plein de branches de laurier sauce rempli de feuilles. Cela m'a fait un volume végétal conséquent... Surtout que le laurier ne pourri pas vite :/

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Journée brumeuse comme on n'en voit que très rarement :(
    J'ai acheté mes plants de patates que je placerai en mars :pouce: Je souhaitais des plants de garde, bons à tout, résistants aux maladies et ne trouvant pas ce que je voulais, j'ai pris des "Blanche" et "Bernadette" sur les conseils du vendeur ;-)
    AM dans mon assoce où nous avions une réunion à 17h00.
    Passez un bon weekend :a la tien :V:
    Bonjour !
    si tu mets des plants " hâtifs " tu pourras avoir facilement deux récoltes dans l'année !
    début mars je ferai mes semis en godets ,pour repiquage début mai


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 févr. 2024, 12:26

    :icon_coucou: Salut les Jardineux! :ghee:


    La matinée s'écoule tranquillement, et cet après-midi on va voir une pièce de théâtre à Rohan où le copain de Lilou tiens un des rôles principaux :pouce: , on a eu pleins de bons retours! :hehe:

    le basque a écrit : 04 févr. 2024, 10:39 ....début mars je ferai mes semis en godets ,pour repiquage début mai....
    :cote: Ici on a commencé à planter les patates sous tunnel :pouce: histoire d'en avoir en Mai :pouce: !

    Pifou a écrit : 03 févr. 2024, 21:52 il sera pensionnaire ?? :|

    :cote: ... à proximité il y a des locations à la quinzaine, vu que cela sera 15 jours en entreprise et 15 jours en campus! :pouce: En ce qui concerne l'entreprise, il a trouvé un garage sur Pontivy :pouce: ( à 16 km de la maison ) ...reste à savoir s'il accepterons de le prendre :mrgreen: ... Bon, hier il a déposé son CV à l'entreprise mais le chef d'atelier n'était pas là, donc on y retourne demain pour qu'il puisse avoir un entretien avec le responsable :-D ...

    Pifou a écrit : 03 févr. 2024, 21:52 Ce qui est déjà bien, c'est qu'il sait ce qu'il veut faire et que cela lui plait :pouce:

    :cote: ... Et il pense même déjà à sa retraite :hehe: !


    Pifou a écrit : 03 févr. 2024, 21:52 .....Avec la tondeuse à gazon ou un broyeur "moulinex" ?.....

    :cote: Avec le gros broyeur à végétaux :hehe: ! C'est plus rapide... J'en suis déjà à 4 mètre-cube :pouce: !


    :cote: ...Bon, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 févr. 2024, 18:05

    le basque a écrit : 04 févr. 2024, 10:39 ............ si tu mets des plants " hâtifs " tu pourras avoir facilement deux récoltes dans l'année ............
    Je ne souhaite pas faire 2 récoltes :mrgreen: Surtout que ça manque d'eau en été :0
    le basque a écrit : 04 févr. 2024, 10:39 ............ début mars je ferai mes semis en godets ,pour repiquage début mai ............
    Je commencerai mes semis en avril (petits pots au chaud avec éclairage artificiel) ; faut pas trop se presser un coup de gel tardif et tu perds ou retarde tout.... :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 févr. 2024, 12:26 .............. pièce de théâtre à Rohan où le copain de Lilou tiens un des rôles principaux :pouce: , on a eu pleins de bons retours! ............
    Tu as emmené des tomates pourries (ou des oeufs) ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 févr. 2024, 12:26 ............ Ici on a commencé à planter les patates sous tunnel :pouce: histoire d'en avoir en Mai ............
    Ma voisine en plante aussi sous tunnel. Perso, j'en ai pas l'utilité car il 'en reste encore pas mal de la récolte précédente ;-) et l'été, on en consomme presque pas :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 févr. 2024, 12:26 ........... à proximité il y a des locations à la quinzaine, ............
    Pas évident et pas donné tout ça .... :/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 févr. 2024, 12:26 .............. Et il pense même déjà à sa retraite :hehe: ! ............
    :ghee: Voila qui est motivant !! :hehe:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    C'est gris, et plutôt frisquet X( Cela me permet de me reposer un peu avant de ressortir le sécateur lundi :cote: Je viens de commander un aérateur de compost car j' en avais marre de m'esquinter les mains avec une bèche fourche dans mes bacs plastique de compost. :
    https://www.leborgne.fr/outils-professi ... vert-.html
    Vous connaissez ?
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 févr. 2024, 08:43

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    :hehe: Allez, c'est reparti pour un tour! :hehe:


    Hier on s'est vraiment bien marrés :hehe: ! Et heureusement que l'on avait des places de réservées au premier rang :cote: .. C'était blindé , 300 personnes! Ils ont dû rajouter des sièges! :hehe:

    Pifou a écrit : 04 févr. 2024, 18:05 Tu as emmené des tomates pourries (ou des oeufs) ?? :diable:

    :] ... Mauvaise langue! Ils étaient au top! :pouce:


    Pifou a écrit : 04 févr. 2024, 18:05 BOTHROP'S 56 a écrit : ↑Hier, 11:26
    ........... à proximité il y a des locations à la quinzaine, ............

    Pas évident et pas donné tout ça .... :/

    :] ... à 150 € la quinzaine c'est jouable! :pouce:



    :cote: Bon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil :hehe: ... Alors je vous souhaite un bon début de semaine :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 févr. 2024, 19:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 févr. 2024, 08:43 .......... à 150 € la quinzaine c'est jouable! ............
    Effectivement :pouce: Je trouve même ce tarif louche !! 8/ C'est sous les toits au 15ème étage sans ascenseur :diable:

    *****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée grise pour ne pas changer :/
    J'ai néanmoins pu travailler dehors à tailler et broyer des végétaux (vigne sur 2 treilles).
    Je suis arrivé pile poil sur le forum pour stopper un pirate qui avait déjà déposé une dizaine de messages contenant pas grand chose à part 2 liens pornos dans chaque. Le temps que je le bannisse, je me suis retrouvé à effacer 24 messages dispersés sur le forum :coupdeboule:
    "
    Image
    "
    C'est Tiétié qui aurait été content de se défouler :mdr3:
    Sur ce, passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 févr. 2024, 18:06

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée un peu moins grise que celle d'hier (surtout l'AM) :pouce:
    Je me demande ce que fait le Tiétié mais c'est quand j'ai besoins d'aide qu'il disparait :coupdeboule:
    Je viens de bannir 6 individus et effacer de longs messages remplis de liens internet. :faché1: Je me demande si c'est la saison d'éclosion des c*ns ou si un charter s'est posé dernièrement :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 févr. 2024, 18:11

    :icon_coucou: Salut Michel! :ghee:


    Je suis passé ce matin , j'ai fait les jeux mais j'ai zappé la " piste de run " :mrgreen:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 févr. 2024, 18:12

    :] ... à mon avis le charter a bien atterri! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 févr. 2024, 08:40

    :hehe: ...D'ailleurs, il a tellement bien atterri que j'en ai supprimé une douzaine ce matin ! :ghee:

    :icon_coucou: ... Salut les Potos! :icon_coucou:


    :cote: ...Pour ne pas changer, il pleut aujourd'hui :] ! On va bien trouver des choses à faire à l'abri :hehe: !


    à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 févr. 2024, 19:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 févr. 2024, 08:40 .....D'ailleurs, il a tellement bien atterri que j'en ai supprimé une douzaine ce matin .........
    :( J'en ai fait 2 autres ce soir :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 févr. 2024, 08:40 ........ Pour ne pas changer, il pleut aujourd'hui :] ! On va bien trouver des choses à faire à l'abri ........
    Finalement, c'est du beau temps normal pour un Breton :diable:

    **********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    J'ai fait mon petit tour cet AM avec mon cheval de fer ; j'ai été voir chez mon concess ou j'ai failli craquer pour une Triumph 1200 bleue magnifaïque :ghee: :vroum: Comme neuve mais un peu trop chère et c'est bien dommage :(
    Je dois changer mes compteurs (sous garantie) car de la buée se forme parfois à l'intérieur et masque certaines informations. A ce que l'on pourrait croire, il ne s'agit pas d'une entrée d'eau mais un manque d'évaporation de l'humidité..... 8/
    La pluie est prévue demain chez nous ; c'est pas grave, je me suis bien avancé au jardin :ange: Ce matin encore, j'ai taillé mes framboisiers (ça pique ces cochonneries :faché1: )
    Passez une bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 févr. 2024, 08:51

    :icon_coucou: Hello la compagnie! :ghee:

    Pifou a écrit : 07 févr. 2024, 19:07 Finalement, c'est du beau temps normal pour un Breton :diable:

    :cote: ... La bave du crapaud ne touche pas la blanche Hermine que je suis.... :cote: Je constate que cela est simplement de la jalousie de la part d'un habitant de la Dordonnie.. :] ... Mais je te pardonne :ange:


    :diable: .... Quoique.... :diable:

    Pifou a écrit : 07 févr. 2024, 19:07 :( J'en ai fait 2 autres ce soir :(

    :hehe: Ne nous plaignons pas, ça met un peu d'ambiance! :mdr3:



    :hehe: ...Bon! à part ça c'est tranquillou... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 févr. 2024, 16:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 févr. 2024, 08:51 ........... cela est simplement de la jalousie de la part d'un habitant de la Dordonnie ..........
    Surement pas, d'ailleurs nous avons aussi un temps Breton cet AM :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 févr. 2024, 08:51 ........... Ne nous plaignons pas, ça met un peu d'ambiance! ..........
    J'en ai fait un à l'instant qui était connecté (15h33) :cote: On verra bien plus tard s'il revient malgré le bannissement (nom + adresse IP) :whistling:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel n'était pas trop moche ce matin, mais la "plouffe" est venue progressivement depuis 14h00 :(
    Finalement cela permet de faire du tir au pigeons sur les parasites du forum :diable: :pan3: :hehe:
    Cela fait quelques temps que l'on ne voit plus Yves ; il vieillit !!!! :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 févr. 2024, 20:07

    Pifou a écrit : 08 févr. 2024, 16:36
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 févr. 2024, 08:51 ........... cela est simplement de la jalousie de la part d'un habitant de la Dordonnie ..........
    Surement pas, d'ailleurs nous avons aussi un temps Breton cet AM :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 févr. 2024, 08:51 ........... Ne nous plaignons pas, ça met un peu d'ambiance! ..........
    J'en ai fait un à l'instant qui était connecté (15h33) :cote: On verra bien plus tard s'il revient malgré le bannissement (nom + adresse IP) :whistling:
    Tu vas à la chasse au banni maintenant ? un drôle de gibier ! :diable: ça se mange ? :mdr3:


    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel n'était pas trop moche ce matin, mais la "plouffe" est venue progressivement depuis 14h00 :(
    Finalement cela permet de faire du tir au pigeons sur les parasites du forum :diable: :pan3: :hehe:
    Cela fait quelques temps que l'on ne voit plus Yves ; il vieillit !!!! :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    tu as ton permis de chasse aux parasitesforumeurs ? :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 févr. 2024, 20:11

    bi'jour ! :amen:
    aujourd'hui ça a été bricolage à la maison et entretien de la tuture ; après un peu de pluie
    pas grand'chose à raconter ...
    ha si ,je vais faire un peu de voyeurisme sur le forum !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 févr. 2024, 09:04

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    ça fait plaisir de voir que notre Basque préféré est toujours de ce monde! :ghee:

    le basque a écrit : 08 févr. 2024, 20:11 je vais faire un peu de voyeurisme sur le forum !


    :malin1: ...Petit coquin va!!! ... :malin1:


    le basque a écrit : 08 févr. 2024, 20:07 tu as ton permis de chasse aux parasitesforumeurs ? :mrgreen:


    :whistling: Nous avons tout les deux notre permis! :gun: :mafia: Mais si tu veux être notre pisteur et en débusquer quelques-uns ton aide nous serait précieuse! :pouce: ...D'ailleurs, ce matin j'en ai dégommé un qui parlait Russe! :diable:

    Pifou a écrit : 08 févr. 2024, 16:36 Surement pas, d'ailleurs nous avons aussi un temps Breton cet AM :hehe:

    ... :cote: En ce moment il vaudrait mieux parler de temps " CHTI " :hehe: ...Ils n'ont quand même pas de bol... :nono:



    ... Sinon, à part ça rien de nouveau :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 févr. 2024, 10:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 févr. 2024, 09:04 :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    ça fait plaisir de voir que notre Basque préféré est toujours de ce monde! :ghee:

    le basque a écrit : 08 févr. 2024, 20:11 je vais faire un peu de voyeurisme sur le forum !


    :malin1: ...Petit coquin va!!! ... :malin1:


    le basque a écrit : 08 févr. 2024, 20:07 tu as ton permis de chasse aux parasitesforumeurs ? :mrgreen:


    :whistling: Nous avons tout les deux notre permis! :gun: :mafia: Mais si tu veux être notre pisteur et en débusquer quelques-uns ton aide nous serait précieuse! :pouce: ...D'ailleurs, ce matin j'en ai dégommé un qui parlait Russe! :diable:
    celui là je l'ai déjà débusqué hier ! c'était une publicité !

    Pifou a écrit : 08 févr. 2024, 16:36 Surement pas, d'ailleurs nous avons aussi un temps Breton cet AM :hehe:

    ... :cote: En ce moment il vaudrait mieux parler de temps " CHTI " :hehe: ...Ils n'ont quand même pas de bol... :nono:



    ... Sinon, à part ça rien de nouveau :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 févr. 2024, 18:28

    le basque a écrit : 08 févr. 2024, 20:07 ............ un drôle de gibier ! :diable: ça se mange ? ...........
    Même bien faisandé, je pense qu'il ne faut pas y toucher :nonon: :berk1:
    le basque a écrit : 08 févr. 2024, 20:07 .......... tu as ton permis de chasse aux parasitesforumeurs ? ...........
    Et ce qu'il y a de bien : Il n'y a pas de date d'ouverture, c'est permanent !!! :pouce: :hehe:
    le basque a écrit : 08 févr. 2024, 20:11 ............ entretien de la tuture ............
    Tu veux dire une révision ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 févr. 2024, 09:04 ........... ça fait plaisir de voir que notre Basque préféré est toujours de ce monde! ...........
    Y s'accroche le bougre !!! :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 févr. 2024, 09:04 ........... D'ailleurs, ce matin j'en ai dégommé un qui parlait Russe! ...........
    Houlà, je ne veux pas de problème avec Poutine :| :nono:
    Je viens d'en faire un aussi, son adresse IP est à Moscou ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 févr. 2024, 09:04 ........... En ce moment il vaudrait mieux parler de temps " CHTI " :hehe: ...Ils n'ont quand même pas de bol.........
    C'est vrai, les pauvres.... Ils n'ont pas usurpé l'appellation du NOOOOOOORD pour rien :mdr3:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Temps assez gris mais sec malgré des risques de pluie... :(
    Je n'ai pas fait grand chose mais j'attends avec impatience le weekend afin de me reposer :diable: :mdr3:
    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 févr. 2024, 10:05

    :icon_coucou: Salut la compagnie ! :ghee:


    Ce matin je vois un p'tit coin de ciel bleu :cote: ... C'est signe que la pluie ne va pas tarder! :mdr3: :mdr3:


    le basque a écrit : 09 févr. 2024, 10:14 celui là je l'ai déjà débusqué hier ! c'était une publicité !

    :pouce: .... Continue comme ça Yves! :pouce:

    Pifou a écrit : 09 févr. 2024, 18:28 Je viens d'en faire un aussi, son adresse IP est à Moscou ;-)
    ..........Это переворот Кремля! :pouce: ...

    Pifou a écrit : 09 févr. 2024, 18:28 Y s'accroche le bougre !!! :diable:

    :whistling: ... Connais-tu la signification du mot bougre? :whistling: ... En voici la définition! :hehe:


    Bougre : larousse.fr › dictionnaires › francais › bougre

    Définitions : bougre, bougre !, bougresse - Dictionnaire de français ...
    Bougre est un nom masculin qui désigne un sodomite ou un individu quelconque....


    :whistling: ... Je pense que Yves ne va pas apprécier! :mdr3: ...Après, tu es assez grand pour assumer tes propos! :langue2:


    :cote: ....Bon.... Après ces quelques amabilités , je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 févr. 2024, 11:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 févr. 2024, 10:05 ........ je vois un p'tit coin de ciel bleu :cote: ... C'est signe que la pluie ne va pas tarder! ...........
    De la pluie tiède ?? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 févr. 2024, 10:05 ............. Это переворот Кремля! ...........
    Vaudrait mieux une publicité pour dee la Vodka :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 févr. 2024, 10:05 ......... Bougre est un nom masculin qui désigne un sodomite ou un individu quelconque ...........
    Il y a quand même deux possibilités :mrgreen:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Ce matin, je vois quelques gouttes d'eau tomber, c'est qu'il y aura des éclaircies au cours de la journée :mrgreen: :hehe:
    De quoi ranger un peu de la paperasse reçue ces derniers jours :ange:
    @ Tiétié : Vu que tu es amateur de piments, regarde cette petite vidéo pour masochistes ;) :
    https://www.youtube.com/watch?v=jslLKDDtoa8
    Passez un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 févr. 2024, 10:43

    salut !
    aujourd'hui comme hier temps mitigé ,entre pluie ,vent et soleil !
    hier nous sommes allés au comice agricole de Barcelonne ... du Gers

    ; il y a plein de machines agricoles ,outillages ,bestiaux et des rues entières de camelots
    j'en ai profité pour me bouffer un américain saucisse frites et sauce Sakari Basque !

    pas grand chose de plus
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 févr. 2024, 11:29

    :icon_coucou: Coucou les Potos! :ghee:


    :cote: Encore une journée mitigée au programme :cote: ... Mais je vois qu'il y en a qui ne s'ennuie pas! :hehe:

    le basque a écrit : 11 févr. 2024, 10:43 .....j'en ai profité pour me bouffer un américain....

    :berk1: ...Beurk! ..Ils sont trop gras et ils ont un goût de chewing-gum :berk1: ... 8/ Et il s'est laissé faire?! :|

    Pifou a écrit : 10 févr. 2024, 11:37 Il y a quand même deux possibilités :mrgreen:

    :diable: ... Yves n'est pas un individu quelconque !!! :diable: ... :whistling: Donc la conclusion est...... :whistling:

    Pifou a écrit : 10 févr. 2024, 11:37 @ Tiétié : Vu que tu es amateur de piments, regarde cette petite vidéo pour masochistes ;)

    :cote: ...Personnellement je reste dans les limites du raisonnable :hehe: ,je me limite aux Habanneros :pouce: ! Il faut que cela reste un plaisir! :cote:


    :cote: ...Bon, à par ça c'est la routine, alors je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 févr. 2024, 12:53

    le basque a écrit : 11 févr. 2024, 10:43 ......... hier nous sommes allés au comice agricole de Barcelonne ... du Gers ..........
    Si j'avais du me rendre à Barcelone, je ne pensais pas du tout au Gers :hehe:
    le basque a écrit : 11 févr. 2024, 10:43 ......... bouffer un américain saucisse frites et sauce Sakari Basque ..........
    La gourmandise est terrible pour la santé :diable: , mais tellement bonne au mental :ange: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 févr. 2024, 11:29 ............. Et il s'est laissé faire?! ..........
    Il n'avait pas le choix :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 févr. 2024, 11:29 ................ Yves n'est pas un individu quelconque !!! :diable: ... :whistling: Donc la conclusion est.............
    Tu ne prendrais pas tes désirs pour des réalités, des fois ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 févr. 2024, 11:29 .......... je me limite aux Habanneros :pouce: ! Il faut que cela reste un plaisir! ..........
    C'est sur !! Je reconnais que certains on un bon gout ; dommage pour le piquant qui gâche tout :(
    C'est bizarre que le piquant ne soit que dans la tête 8/ J'ai du mal à le croire, sachant que l'estomac doit déguster un maximum, comme avec de l'acide :(

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    La météo n' est pas terrible : Averses, soleil, coups de vent (de vraies giboulées).
    Passez un bon dimanche. :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités