Certe le moteur du GPZ est vieux mais il tourne hyper bien. Certaines assurances reconnaissent le GPZ comme une "petite" sportive. Après je disait ça car c'est vrai que Suzuki et Kawasaki sont ensemble mais justement je me disait qu'il pourrait exploré une autre voie question moteur et moto et pas forcement une conccurente direct du SV
Après, il ne faut pas oublier que c'est une moto qui sera vendue dans les 6000€ donc faut pas trop rever, ça m'étonnerais que Kawasaki sorte la ER-6n comme ça.
Le ER-5 est une moto basique pourquoi le ER-6n n'en serais pas ???
parce que après tout question moteur, un bi de 650cc en ligne y'a rien de bien méchant, la moto se veut pépères mais sympatique mais si on résonne vraiment pourquoi faire une deuxième moto "basique" alors ???
et bien là je pense plutot que Kawasaki va nous pondre une moto ni basique & Co mais juste un moto ludique : un moteur simple, sympa et fiable mais qui puisse quand même avoir du répondant (un bi en ligne), pas cher mais un look sympa (donc surement beaucoup de pièces reprises de moto déjà en vente) et voilà une moto qui pourrait faire plaisir à beaucoup car dans ce secteur il n'y a pas grand chose : Bulldog, Bmw Scarver et encore. Alors certe pas directement conccurente de la SV mais une moto qui s'en rapproche pour les plus petit budget et qui reste très sympa

Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs