Modérateurs: ModosInBike, Mécanos
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Torx, enfin non, pas en etoile, mais le genre de calibre typique des meubles ikea...
J'ai meme essayé à la perceuse, mais ca vas finir surtout par niquer le pas de vis.
Du coup je me tâte a percer les vis, mais apres faut encore en trouver. Ca me ferait chier de faire venir une dépanneuse pour une batterie...
et reéssaie.. avec la clé allen

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:J'ai pas le bon matos ici, j'ai que de la merde de base.. j'ai 200 tonnes de matos dans mon ancienne maison, mais ici quedalle....

rider a écrit:en principe s'est avec la clé a hellene qui se nome clé male

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:N'empeche que je n'ai toujours pas réussi.
Bon... j'irais acheter un dégrippant, ou du wd 40.. si j'arrive a trouver le temps.
Azazel a écrit:@Mamat: si tu veux passer, n'hésite pas hein

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Ptet samedi..

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Tard...
20h40 a minima. On y verra plus rien =/

klerete a écrit:Azazel a écrit:Tard...
20h40 a minima. On y verra plus rien =/
Ouais ça va faire tard ...

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité