Un petit point vu que je l'avais pas encore fait, bon ben,
Inscrit début avril au permis moto j'ai passé ma première séance le 10 avril bon souvenir pas impérissable bref !!
Bon le code à repasser et quelques séances à la moto école et hop dans la poche le 21 avril. Ouais cool !!
Bon maintenant j'ai fait 10h de plateau et j'ai déjà la moto (un ptit hornet 600) -> le pb c'est qu'elle a du mal à attendre que j'ai le permis
du coup, j'ai l'ai enjambé 3 ou 4 fois (pas cool sans permis ni assurance mais bon : rien que de l'entendre ronronner c'est un appel au crime, à la déchéance koi)
J'espère en tout cas passer le plateau bientôt - j'ai vu avec le mono ça devrait être bon pour début juin !!
J'espère que je l'aurais au moins !! sinon le frelon va pas être content de rester dans le garage trop longtemps
et après il restera plus que la circu !!

pas ton assurance forcement puisqu'il n'y en a pas, mon assu ? même pas en rêve ... donc je vais être dans la merde et toi tu vas me payer une chambre à 1000€ la nuit... plus les exam, plus les opé si besoin, plus... plus... bref, ton salaire annuel suffirat pas.... et si t'es pas solvable... c'est dans mon cul alors que (pour une fois