Modérateur: ModosInBike
ptitqueniau a écrit:croyez vous qu'un mec qui gagne 2500€ par mois pleure parce qu'il paie 90€ d'amende?
et les flics vont faire quoi ? nous on nous enlève des points, eux???? "ho zut je peux pas t'enlever ton permis, beh une amende et tu peux reprendre ta bécane, bonne route !"

Qu@zimir a écrit:Le mec qui gagne pas mal de thunes il a déjà la bagnole qui va bien...avec la conso qui va bien..et bientot la taxe carbone qui va avec....![]()
mais en regle générale les gens qui ont de l'argent achete des grosses bagnoles..
)

...en ce moment ca serait la cerise sur le gâteau qui ferait déborder le vase

Qu@zimir a écrit:En attendant il serait question d'autoriser la remontée de file (toléré jusqu'à maintenant bien qu'illégale) à vitesse raisonnable, d'autoriser les 2 roues à emprunter les voies de bus (interdites aux vélos...)..A voir donc...par contre en contrepartie : interdire les motos puissantes aux moins de 24 ans (alors que sur le reportage on insistait bien sur les 15/17 ans avec leurs scoots...c'est encore le motarde qui servira de bouc émissaire..)
)

) déclareront la voiture au nom des parents et ça ne changera rien.

Verbalinsurection a écrit:à coté de ça les scoobite, les voitures sans permis roulent tranquillement, à la vitesse max autorisé en ville de 50Km/h
C'est le moment de planquer mon 50 à boîte, parce que de là à passer pour un scoobite, y a qu'un pas..
ptitqueniau a écrit:du ferroutage a gogo,interdiction aux poids lourds de rouler sur nationale,départementale,cantonale (bref que sur rail).
freedy a écrit:Verbalinsurection a écrit:à coté de ça les scoobite, les voitures sans permis roulent tranquillement, à la vitesse max autorisé en ville de 50Km/h
C'est le moment de planquer mon 50 à boîte, parce que de là à passer pour un scoobite, y a qu'un pas..
![]()

ptitqueniau a écrit:autre chose je suis pour le fait que le conducteur paie une amende au prorata de ce qu'il gagne par mois,
pour la visite médicale obligatoire de ceux qui ont un age avancé aussi.
freedy a écrit:Alors le rail pour les grandes distances, ok, mais tu verras toujours des camions rouler...
ptitqueniau a écrit:freedy a écrit:Alors le rail pour les grandes distances, ok, mais tu verras toujours des camions rouler...
ptitqueniau a écrit:bah c'est clair, mais y'a pas assez de ferroutage longues distances quand meme..
ptitqueniau a écrit:du ferroutage a gogo,interdiction aux poids lourds de rouler sur nationale,départementale,cantonale (bref que sur rail).

ducable a écrit:ptitqueniau a écrit:du ferroutage a gogo,interdiction aux poids lourds de rouler sur nationale,départementale,cantonale (bref que sur rail).
n importe quoi, tu vas voir quand on va arreter de rouler tu vas chialer pour avoir toute tes conneries qui te font vivre

ducable a écrit:n importe quoi, tu vas voir quand on va arreter de rouler tu vas chialer pour avoir toute tes conneries qui te font vivre
, les mosquées, les gens de couleurs, les pétroliers, les motos, la police, les cathos, le FN...)

Qu@zimir a écrit:t'es un doux rêveur toi![]()

) on ne fait que 1% de marge 

désolé pour ça ducable mais je reste sur mes positions,c'est facile de dire ouais mais si plus de routiers (ou moins) le prix des denrées va augmenter,ça c'est le truc facile pour faire flipper les gens et continuer son truc..
, comme dis plus haut par je sais plus qui , et le ferroutage est deja utilisé largement faut sortir de son trou des fois
, n importe quoi des fois 

Retourner vers La réglementation moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités