Arf !
Il y a quelques années de ça, naissance de mon gamin.
Pendant 2 mois, nous avions fait plein d'aller-retours à la clinique, ma femme ayant le plus grand mal à retenir le loupiot. En gros, elle passait une semaine là -bas, rentrait un jour ou deux et hop ! y retournait. La galère.
Un jour, même schéma : elle avait passé une dizaine de jours là -bas, puis était rentré, puis...aie ! aie ! aie ! ça recommence !
Bon, qu'à cela ne tienne, on y retourne. Mais, persuadé que c'était encore une fausse alerte (on était à un mois de la date annoncée), je n'emmène pas les affaires de ma femme - pour la toute première fois. Ballot : car sur place on nous dit "ok, on y est".
Rahhhhhhh ! Je rentre à la maison, tout inquiet (vu comme s'était passé la grossesse, j'avais de quoi), je récupère le sac (qui était prêt en permanence), je ferme derrière moi, une porte qui claque automatiquement... eh : meeeeeeerde ! j'avais pas pris la clef !
Bon, je retourne à la clinique. La matinée se passe, toujours rien. A Midi, une infirmière me dit que je peux rentrer, que rien ne se passera avant l'après-midi, et qu'il est préférable que j'aille manger et décompresser.
Ok, mais pas possible de rentrer chez moi... Alors je file bouffer chez mes parents. Et l'accouchement se précipite, et personne ne peut me joindre parce que je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas de portable ! Damned ! Et moi qui prend mon temps !...
Je finis de bouffer, j'emprunte un marteau à mes parents, je file chez moi, je casse une vitre, j'entre, je récupère mes clef, je colmate la fenêtre, et, de mon train de sénateur - je suis sensé avoir encore le temps -, je retourne à la clinique. Et là : "AHHHHHHHHHHHHH ! Vous voilà !!!!! Vite, ça commence !!!!"
2k660, le gamin, si je me rappelle bien, une petite crevette.
1m80 aujourd'hui.

)

tu marches... au pire t'as pitêtre un vélo 
Juste, faut pas tomber. Mais pourquoi tomberais-je ? C'est pas comme si j'en avais l'habitude...