JGab a écrit:Fais gaffe, dans les jours qui viennent : il parait qu'un satellite va nous tomber dessus. À la limite, porte ton casque en permanence, pas seulement sur ta moto.
Ouf, les débris sont tombés, paraît-il, dans l'océan...

Modérateur: ModosInBike
JGab a écrit:Fais gaffe, dans les jours qui viennent : il parait qu'un satellite va nous tomber dessus. À la limite, porte ton casque en permanence, pas seulement sur ta moto.

tuck a écrit::mdr3:![]()
Je peux enfin sortir de ma cave et retirer mon casque !

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !JGab a écrit:Vendredi dernier, notre chaudière tombe en panne. Style Canadair qu'il lâche son fret, ou future maman qui perds les eaux, vous voyez le genre ?
Chauffage ? Apu.
Eau chaude ? Apu.
Lundi, le dépanneur arrive. Il n'a pas la pièce de rechange (la pompe), mais en installe une en fin de vie, espérant qu'elle tienne assez longtemps et fasse le relai avec la nouvelle.
Et ce soir... Crac !
Chauffage ? Apu.
Eau chaude ? Apu.
Et le dépanneur ne peut venir que mardi...![]()
'tain ! Le manque de chauffage, encore, ça va. Les grands froids ne sont pas encore là . Mais se laver à l'eau froide ?!!! M'enfin ?!!!![]()
![]()
![]()
Pfffffff... Vont être durs, les jours qui viennent !

Azazel a écrit:T'as de l'espoir avec tes bons cotés toi...

sacré Jgab... sinon, tu fumes quoi ? Tu me fais penser à San Antonio...

camelron49 a écrit:8/ sacré Jgab... sinon, tu fumes quoi ? Tu me fais penser à San Antonio...

) mais pas pour trop longtemps j' espère 

![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
pour preuve je suis né déjÃ
)
(réglé par les flics qui m'ont fait faire une ballade dans toute la zup de poitier de nuit
)

Rom a écrit:C est pas une moyenne d" 1 gamelle par an mais c 'est pas mal quand même
) et la 12ème c'est pour 2012 
:)

!

Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités