) mais aussi quand on se transforme en Gaston Lagaffe
J'ai un magnifique exemple pour commencer, attention y'a du niveau
Déjà ce matin, une cannette de boisson energisante a explosé dans mon sac à dos
Après un bref dodo, je me prépare pour aller chercher un silencieux pour Kawette trouvé hier soir sur le net ...
La nana m'appelle, un mec a proposé 3 fois le prix ... du coup fait chier, obligée de m'aligner mais ça reste une bonne affaire quand même ... un Leovinci en état correct pour 60 euros
Au retour, je passe sur une petite route pleine de trous (certainement un peu trop vite ...) pour éviter une déviation. Arrivée à la maison, mon pneu me dit "pschiiiiiiiiiiiiiiiittttt", je le regarde
une grosse entaille sur le flan, il avait 15 jours
Opération changement de roue ... sauf que ces bouffons dans les garages serrent les écrous comme des boeufs et c'est super galère à déserrer ... ma clé kivabien a déjà bien morflé a force d'affrontements contre ces fichius écrous et est inutilisable, ne me reste plus que mon cliquet (je sais, ça sert pas à déserrer un cliquet ... mais j'avais que ça!) qui rendra l'âme quelques minutes plus tard
2 jours auparavant, j'avais voulu faire changer mon pneu de moto, donc démonté ma roue ... et bien sûr le magasin n'avait pas le pneu (du roadsmart en 180 une veille de week end
les blaireaux!!!) Donc bien sûr, obligée de remettre la roue de Kawette pour pouvoir aller acheter une autre clé ...
J'en ai quand même profiter au passage pour ajouter la ptite touche fun de la journée, j'ai monté mon silencieux
Kawette est en mode Full bordel
Prête à partir, plus de batterie
Bon bah pas le choix ... faut pousser !!! Et j'y suis arrivée toute seule (bon ok ça descend légèrement
)J'ai pu acheter ma clé et changer ma roue ...
Là je suis au boulo, j'ai oublié mes clés et j'ai aussi oublié de changer de pompes donc je me galère avec mes bottes de moto ...

Toujours le truc pour enfoncer le clou...
![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)

mais s'il est en parfait état et que ça plait à kawette 

)

)

. pfffffffffff ben voila 230 kg tombé comme une grosse merde.

alors je me retrouve avec un vieux portable tout pourri.