Modérateur: ModosInBike

et encore souvent suite aux accidents mais je pense pas que je pourrais arrêter de mon plein gré même avec toute cette répression par contre je passerais a la harley surement plus vite que la normal car c'est trop tentant de rouler vite quelques soit la moto même en 125
ou une 125 custom bridé a 90
mon seul véhicule ou je prend pas trop de risque est mon vieux iveco de 92 qui consome un peu perd de l'huile mais au moins au volant je suis cool et si ça avance pas pas grave je fais de grosse economie de gazole et au pire je pousse
c'est vrai,c'est un sujet qui fâche!!!
mais bon!!!
)voir ces familles décimées,ces jeunesses broyées,ça me fait gerber
!!!
(solution:immobilisation du véhicule et une bonne grosse prune!!!!)
Y'a moins de képis qu'ailleurs...
voila mon avis, 
j'aime pas ça l'autoroute mais c'est encore le moyen le plus sûr, le plus rapide et le plus taxé pour traverser la France... la fameuse diagonale du vide vous connaissez?)
)
)
) plutôt que nous inventer du danger où y en a moins qu'ailleurs (à savoir une grande ligne droite à sens unique où les scooters, mobylettes, tracteurs agricoles et autres piétons n'ont pas droit d'accès
)

)
), c'est fort possible
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Apres tout, il suffit de respecter les vitesses pour ne plus avoir a regarder son coyote.
moqueur en passant devant lui à 68 - parce que 68, c'est un symbole; tous les jours tu remportes ta petite victoire... et un jour tu rates ton coup, parce que tu es fatigué, parce qu'un client est dans la merde et que tu ne vois pas comment le dépanner, parce que ton patron t'a filé une avoinée, parce que des résultats d'analyse viennent de tomber et que ton médecin t'a demandé de passer de toute urgence, parce tout simplement tu as eu le malheur de penser à autre chose pendant 10 malheureuses secondes... Bref, tu fais attention à la route mais pas à cette cochonnerie de boîte moche et sans âme...
Alors que j'étais en pleine explication, je vois un panneau 110. Je dis a mon ex-femme "attend, ici c'est 110, je change le limiteur" et je continu mon explication. Et là je vois "plop!", une jolie photo...
En fait, comme une truffe, j'ai réglé le limiteur à 110 mais distraitement je l'avais désactivé en même temps. Résultat: 117km/h, retenu 111. 1 point et je ne sais plus combien d'euros.
1600 bornes à se trainer la teube, et je me suis fais eu!!!!
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit: D'ailleurs à l'époque, Chirac disait que la police avait bien mieux a faire que de contrôler les pauvres gens parcequ'ils roulent un peu trop vite... si je trouve cette video je la mettrait.
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
, je lui ai proposé de faire un tour avec, ce qu'il a fait immédiatement. (j"ai quand même pas essayé la BM) faut pas exagérer. Il était heureux et moi aussi.. pas de PV!
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités