j'ai droit à 15% (ok c pas énorme mais tjs mieux que rien) auj et demain chez AXXE MOTO PONTAULT COMBAULT.
donc si je vais l'acheter c demain après le boulot donc faut que je sache ce soir quoi
merci

Modérateur: ModosInBike

merci

Mag a écrit:SHRAK

merci
et ça s'est bien passé depuis le temps (RSF2) bon évidemment les mousses sont tassées (c pour ça que j'ai eu un Scorpion entre temps, que je vends d'ailleurs sur ce site
soit dit en passant... http://www.motorun.net/forum/casque-scorpion-exo1000-t15055.html) et sur ce Shark, jamais aucune pièce ne s'est déteriorée ou ne s'est envolée, pas de peinture abîmée, rien quoi 

merci 
![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)

klerete a écrit:

Niopow a écrit: c'est pas un Shark celui là hein ...![]()
le XR-1000 te posera moins de soucis que le Shark à mon avis ... j'en ai eu un aussi de Shark (mon 1er casque) ben je l'ai utilisé en 50cc ça allait, mais dès que j'ai passé le permis je l'ai changé car trop bruyant et comme dit au dessus, l'impression de rouler avec la visière ouverte alors qu'elle était fermée

Qu@zimir a écrit:BOn c'est ptet un peu tard mais Shark c'est pas terrible..economise encore un peu s'il faut pour acheter un bon casque plutot que de le prendre et être déçue
camelron49 a écrit:Pourquoi tu revends le scorpion exo 1000 ?
Je regarde le scorpion exo 1000 pour sa visière fumée interne mais sais pas, j'hésite à l'acheter...
car ce casque était l'idéal pour moi : beau, visière pare-soleil, et gonflable donc même avec le temps, tu gonfles un peu plus qu'au début et il te colle toujours à la peau
c'est vraiment dommage

Mag a écrit:camelron49 a écrit:Pourquoi tu revends le scorpion exo 1000 ?
Je regarde le scorpion exo 1000 pour sa visière fumée interne mais sais pas, j'hésite à l'acheter...
je le vends simplement car il ne convient pas à ma têtecar ce casque était l'idéal pour moi : beau, visière pare-soleil, et gonflable donc même avec le temps, tu gonfles un peu plus qu'au début et il te colle toujours à la peau
c'est vraiment dommage
![]()

preskMotarde a écrit:Sincèrement si la visière t'intéresse prends le S900, tu nous fera un retour d'ici 6 mois ! J'ai pris le XR1000 avec la visière dégradée et c'est un pur bonheur quelque soit le temps : soleil, brouillard ou tunnel ^^
Bon achat et tu nous donneras tes impressions :)
et même en changeant les mousses, en prenant les mousses int du S et les placer dans la coque du M ça n'irait pas non plus m'a dit le vendeur, car c la forme de la calote (pas glacière
) qui ne va pas 
Verbalinsurection a écrit:Mag a écrit:camelron49 a écrit:Pourquoi tu revends le scorpion exo 1000 ?
je le vends simplement car il ne convient pas à ma têtecar ce casque était l'idéal pour moi : beau, visière pare-soleil, et gonflable donc même avec le temps, tu gonfles un peu plus qu'au début et il te colle toujours à la peau
c'est vraiment dommage
![]()
Parce qu'il pèse 20 Kg aussi peut-être, parce que les mousses se décroche quand on gonfle un poil trop dans un vacarme abrutissant ? parce qu'il n'insonorise que dalle ? que la visière fumé interne ramasse toute la merde qui rentre par la ventil du haut du casque ?
Non vraiment, ils doivent encore bosser sur leur casque avant que ce soit LE casque
rien que ça qui déconne sur ce casque ???
ben je laisse tomber... je l'ai essayé plusieurs fois et chaque fois, en le mettant ou l'enlevant, c'est désagréable, ça chauffe les noreilles, il est effectivement plus lourd que le shoei.
, paraît qu'il est encore moins bruyant que le xr 1000 qui a plus d'aérations mais il fait plus sport 

)
)
.
Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités