votre avis sur Z1000 accidenté

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

votre avis sur Z1000 accidenté

Messagepar ducable » 03 Sep 2005, 03:24

salut

juste pour renseignement , ce soir on m a proposer un z1000 accidenté , faut que j aille le voir

il est de decembre 2003 , noir et rouge , le mec a manger un champ , degat sur la moto , coque arriere , reservoir , tete de fourche complète + phare , compteur , guidon cassé, paraitque la fourche a rien , un carter moteur rayé , je devrais le toucher a 3000€ , il cote 7300€ normalement

mais bon je la sens pas trop moi , si je trouve des piece d occas cela peut le faire sinon en neuf cela doit couter cher , reservoir une fortune , compteur j en parle meme pas et tete de fourche complete aussi et pas moyen de mettre autre chose j aime l origine , la coque cela doit aller

oui et elle doit avoir 7000km , je vais peut etre aller la voir , a la limite juste pour me refaire la main dessus l hiver , j en sais rien

a votre avis ??

@+
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar payne » 03 Sep 2005, 08:54

prend des photos si tu peux !! Ca peux valoir le coup si tu prend ton temps pour retrouvé des pieces !! Y'a petètre des chose qui sont reparable , qui te permetrai d'attendre un peu pour racheter et pouvoir rouler !! Mefie toi du " la fourche na rien" difficile a voir a l'oeuil ! Regarde bien les fourreaux !! détail les bien et aussi au niveau des T (marque de deplacement ! Voila , si essaye de negocier el prix , par a 2500 et augmente tout doucement ! ;-)

payne
Mécano

Messagepar Flo » 03 Sep 2005, 09:26

je vais voir les prix d occas :pouce:

Flo
MotoRunner

Messagepar gueg » 03 Sep 2005, 10:31

Ca peut être interressant, si tu a 3000€ et que tu as un peu de temps devant toi pour les réparations :pouce: Mais il faudrais pas que la fourche ais morflée et le carter (juste rayé ? )
Si tu avais été dans le morbihan j'aurais pû t' aider pour les pièces ( coque ar et tdf ) ;-) tant pis...
Tiens nous au courant et si tu pouvais mettre des photos ce soir ça permettrai à ceux qui s'y connaissent en méca de juger l'étendu des dégats pour mieux te conseiller ;-)
Ma FZ1 N noire pot IXIL court noir saute vent + sabot maintenant dans mon garage.

gueg
MotoRunner

Messagepar mekikano » 03 Sep 2005, 10:39

sinon, je cois que le beau-frere de mon pote a une tete de fourche da z1000 mais en verte et le rservoir il l 'a vendu 5000fr en abimé en plus et pour ta fourche qui n' a rien mefi toi
mais c' est vrai que le mieu pour que l' on puisse t' aider est que tu mette des photos
une minute de silence pour tous ces pauvres moustiques SVP

mekikano
MotoRunner

Messagepar Sharky » 03 Sep 2005, 13:29

faut voir vraiment l'etat mais 3000ۍa peut valoir le coup :pouce:
Image

Sharky
MotoRunner

Moto: Triumph 675 Daytona

Messagepar Sizzla » 03 Sep 2005, 13:53

Sharky a écrit:faut voir vraiment l'etat mais 3000€ça peut valoir le coup :pouce:

+1 faut bien regarder etc....

Moi je te conseillerais d'aller voir la moto avec un gars qui a déjà acheté ce genre de bécane (accidenté)

et d'y aller avec une personne "neutre", je veux dire une personne qui n'a rien avoir dans l'histoire. Tous simplement parce que des fois tu va etre emballé par la moto et tu va pas voir des problèmes alors que la personne "neutre" n'étant pas emballé par la moto en elle même regardera l'affaire avec un certains recul et donc des fois ça évite des bêtises

Et aussi chiffre bien les réparations pour voir si ça vaut le coup...

Enfin voilà mon avis Ducable ;-) Bonne chance :pouce:

Aussi, j'ai déjà entendu dire (et Vin's pourrait te le confirmer) que le cadre des Z1000 ça n'a pas l'air si solide alors gaffe ;-)
Dernière édition par Sizzla le 03 Sep 2005, 14:26, édité 1 fois.
Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

Sizzla
MotoRunner

Messagepar payne » 03 Sep 2005, 13:55

sinon si tu veux j'en connai une a 5000 euro ,orange ... un chocs a l'arrière , juste une peinture a faire !!

payne
Mécano

Messagepar ducable » 03 Sep 2005, 15:15

merci pour les infos :pouce: je prendrais des tofs quand j irais la voir dans la semaine ;-)

pour la fourche moi aussi j ai un doute , surtout avec le guidon casser :-? donc a voir

Si tu avais été dans le morbihan j'aurais pû t' aider pour les pièces ( coque ar et tdf ) tant pis...

il y a toujours la poste ou la voiture si les prix sont bien :pouce:

sinon si tu veux j'en connai une a 5000 euro ,orange ... un chocs a l'arrière , juste une peinture a faire !!

c est une 2003 ? elle a combien de km ?
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps

ducable
MotoRunner

Messagepar payne » 03 Sep 2005, 21:21

Elle était de 2003 , les kilomètre je sais pas mais trop tard elle est vendue ...désolé ;-)

payne
Mécano

Messagepar ducable » 05 Sep 2005, 04:52

elle est vendue ...

merde celle la avec moins de frais m aurait plus interresser , j irais voir l autre quand meme
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar payne » 05 Sep 2005, 09:29

tiens nous au courant dudu !! :pouce:

payne
Mécano

Messagepar NaZ » 05 Sep 2005, 18:11

oui fé gaffe de ne po t'emballer trop vite mais bonne chance ds ta nouvelle conquête :pouce:
Image

NaZ
MotoRunner

Messagepar ducable » 05 Sep 2005, 20:49

oui fé gaffe de ne po t'emballer trop vite

non t inquiete , en plus je suis pas tres chaud car elle a l air fort accidenté et j aurais peur des surprises apres , cadre fourche deja ou cadre arriere , bref pas envie de me faire avoir , faut que je trouve 5mn cette semaine cela va etre charger pour une fois lol
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Sizzla » 06 Sep 2005, 00:38

Ba bon courage et on croise tous les doigts pour toi hein ;-)
Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

Sizzla
MotoRunner

Messagepar ducable » 06 Sep 2005, 01:37

merci ;-)
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar B12R » 07 Sep 2005, 20:26

a mon avis trop chère :-? et en plus les Z sont réputé pour avoir des cadre qui pète facilement donc a vérifier qu'il sois pas féllé :whistling: (genre au support moteur ou autre endroit caché)

B12R
MotoRunner

Messagepar ducable » 07 Sep 2005, 22:41

(genre au support moteur ou autre endroit caché)

oui meme avis , et apres avoir fait le tour j en suis arriver a la meme conclusion , pas encore ete la voir mais bon je le sens pas , et pas envie d etre emmerder avec une moto epave , me manquerais que ca lol
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message