Modérateur: ModosInBike
..Renforts partout avec bien sur les maléolles...Hyper confortables pour 200€

prend exemple sur qu@zimir

wouhaya a écrit:Verbalmachinchosetrucprend exemple sur qu@zimir

..parce que ca me sert pas à grand chose à vrai dire

Qu@zimir a écrit:j'ai le droit à un bon point maitresse ???
pi d'abord verbabidule truc à la récré il arrête pas de lever les jupes des filles même

Qu@zimir a écrit:j'ai le droit à un bon point maitresse ???
pi d'abord verbabidule truc à la récré il arrête pas de lever les jupes des filles même
par contre j'ai un doute...c'est sur le pourquoi..parce que ca me sert pas à grand chose à vrai dire
Aury a écrit:Le blouson textile ou cuir ?J'ai les 2, en général je met le cuir que j'ai choisi de qualité aussi ( dainese SF Pelle Lady 400€) et j'ai un textile quand il fait vraiment chaud ! un béring .
et une insurections des foufoun..euh motardes en colères
Moi je dis Chapeau Mr Dainese

klerete a écrit:Le casque ? Shark RFS2i, il a deux ans, il est mort! les mousses sont toutes tassées, pas d'anti buée, visière qui s'ouvre et se ferme à tout vas! Shrak ont des déco sympa et confortable au début (sauf pour les entrées de gamme) mais très vite déçue! Je pense prendre un Scorpion Exo 1000 cet hiver
Le blouson textile ou cuir ? Cuir Ixon et j'ai aussi un textile Bering qui reste la plupart du temps au placard!
La dorsale ? j'en ai une de misère dans mon cuir mais je compte investir prochainement ...
Les gants? Pas de marque connue, une paire pour chaque saison, toujours coqués! Pareil, je dois renouveller ...
Le pantalon ? Ba pour l'instant c'est jean ... je pense prendre un ixon synthétique avec coque aux genou, doublure et le zip pour pouvoir l'accrocher avec mon cuir ...
Les bottes ? Oxtar cuir et gore tex pas très belles mais super étanches!
Ca fait beaucoup de choses à acheter tout çaSi quelqu'un à des tunes en trop

Qu@zimir a écrit: un exo 1000 pour une infirmière fallait oser![]()
![]()
![]()
je n'y avait pas pensé 

Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités