Moi, ma plus grosse frayeur à eue lieu sur le pont de St-Cloud sur l'A13. Je plante le décors pour ceux qui ne connaissent pas:
Sortie du périph pour l'A13, la route passe de 4 voies à 3, puis a 2 pour entrer sur le viaduc de St-Cloud. Vous imaginez les bouchons aux heures de pointes... Le viaduc est composé de 2 voies remativement sérrées.
Un beau jour d'été il y a environ 1 an aux heures de pointe, j'arrive sur le viaduc et comme d'hab, je passe entre les files. Malgré l'heure de pointe, ca roule pas trop mal sur le viaduc. Tout le monde est cul a cul, mais ca roule. Sur la voie de droite, un immense camion, très large, est a la limite de rouler sur la ligne de séparation des voies. J'attend donc un moment propice pour passer car l'écart était vraiment juste. Et voilà qu'arrive ce moment quand un caisseu a gauche lâche l'accelerateur pour me laisser une place sur la voie de gauche. Sympas le gars, je le remercie... La file de gauche allant visiblement plus vite que celle de droite, je "calcule" que celui qui le précède dépassera le camion dans les 3/4 secondes et amorce d'un coup d'accélérateur mon dépassement en passant sur la voie de gauche.
Mais voilà . Le caisseux de devant fait ce qu'il ne doit pas faire et que les caisseux font souvent a tord pour nous faire plaisir, il freine!
Donc, le tout pour le tout, j'éssore la poignée et passe en diagonale 45° entre le pare-choc arrière de la voiture que j'ai vu passer à 20 cm de ma jambe et le pare-choc avant du camion que j'ai vu se refleter sur mon pot inox... En fait, j'ai réalisé un peu plus loin qu'a 1 seconde pres, j'était coupé en 2...

La moto a juste glissé sur sa voie et s'est arretée limite sur la ligne blanche au moment ou une caisse passait a droite (sans s'arreter non plus...)
.

) et le camion me coupe la route lui venant en face de moi il tourne a gauche , (a droite pour moi) debout sur les frein et se dire que sa vas etre trop court et finalement s'arreter
, là on se dit qu'il faudrais arreter de faire l'andouille 

je n'ai pas traîné
tels un pilote de grand prix, quand soudain , dans un grand virage a droite je passe trop pres de la berne et roule sur une bosse sur le bitume ( c' est une racine d' arbre qui a deformé la route). la roue avant c' est levée et a touchant le sol , la moto c' est mis a guidonner un truc de fou. rien a faire elle etait incontrolable , j' ai tiré tout droit et je me suis taper un potau blanc en plastic( vous savez , ceux qui sont mit tout les 3 metres dans les virages a vec une bande reflechissante en haut) , je l' ais deraciné!!. le choc fut essez violent
, apres la moto a fait une longue glissade et je la suivais car mon bras etait coincé entre le guidon et le reservoir. une fois la glissade finie je me suis retrouvé en chaussettes au millieu de la route et avec toutes mais fringues de foutu.la moto a étée completement detruite et je deconne pas.