Vous voulez vomir un peu? TF1 vas vous y aider...

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

Vous voulez vomir un peu? TF1 vas vous y aider...

Messagepar Azazel » 06 Oct 2005, 20:14

Ils ont remis ça...

Allez ici et passer directement sur le reportage "les comportements dangereux des motocyclistes dans les Alpes-Maritimes".

Merci TF1, on passe encore pour des fumiers, encore une belle sélection de connard interviewés... Et puis les chiffres ne correspondnet absolument pas aux chiffres nationaux.

Notez toutefois que les 2 roues montrés sont des scooters ou des 125, et que les motos sont bien rangées.
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar ducable » 06 Oct 2005, 20:16

Notez toutefois que les 2 roues montrés sont des scooters ou des 125, et que les motos sont bien rangées.

oui comme d ab , en gros c est des caisseux :gun:
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar Flo » 06 Oct 2005, 20:22

j'ai vu le reportage ce midi et c'est la premiére chose que j'ai remarquer les scooters roule comme des connards et les motards sont sages :pouce:

Flo
MotoRunner

Messagepar Azazel » 06 Oct 2005, 20:27

roi_de_lapn a écrit:j'ai vu le reportage ce midi et c'est la premiére chose que j'ai remarquer les scooters roule comme des connards et les motards sont sages :pouce:

Oh, t'inquiete pas... Ils ont du chercher longtemps pour trouver des motards fous, mais ils n'ont pas du trouver alors ils se sont contentés de celles-ci..., parceque d'habitude, ils en trouvent des bien.

Idem pour la nenette vachement intelligeante. Ils ont du interroger tout le monde et ca devait être la seule idiote a tenir ce genre de language.
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Messagepar Flo » 06 Oct 2005, 20:32

mdr ouai :whistling:

Flo
MotoRunner

Messagepar SHAQ » 06 Oct 2005, 20:42

Faut pas généraliser moi je fais le batards et je roule à l'arrache avec les caisseux mais j'ai le respect du motard et à un feu je reste a une roue derrière donc on est pas tous pareil les scooteux ;-)

SHAQ
Image
Max#01 4 Ever
- Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle.
- J'aime bien, c'est de qui ? Jefferson, Platon ?
-TUPAC
xXx²

SHAQ
MotoRunner

Messagepar Aury » 06 Oct 2005, 20:43

:-x :-x je préfère rien dire

Aury
MotoRunner

Messagepar Sharky » 06 Oct 2005, 20:45

:gun: :gun: :gun: :gun: :gun: p'tain d'etat de merde.

Et l'mono d'moto ecole il es pas malin non plus

"on chronometre le plateau, car on sait qu'il rouleron vite, faut les habitué a avec des reflexe"

Pauvre con, tu nous aide pas en disant ça
Image

Sharky
MotoRunner

Moto: Triumph 675 Daytona

Messagepar micky96 » 06 Oct 2005, 21:27

bha tien comme d'habitude on montre les scooter entrain de faire les cons et qui c'est qui prend bha les motardsc'est tellement logic leur connerie :coupdeboule: :coupdeboule: .
VI VI .............

micky96
MotoRunner

Moto: Feyues 43

Messagepar Azazel » 07 Oct 2005, 08:24

SHAQ a écrit:Faut pas généraliser moi je fais le batards et je roule à l'arrache avec les caisseux mais j'ai le respect du motard et à un feu je reste a une roue derrière donc on est pas tous pareil les scooteux ;-)

SHAQ

Bien sûr, et il n'y a pas de doutes là-dessus mon amis... De même, il y a beaucoups de gros cons a moto et certains d'entre eux alimentent volontier cette image de malades. Ce que nous trouvons peinible, c'est que l'on mette dans le même panier les 125, les petits scooters, et les grosses cylindrées.

Ce n'est pas un discrimination a la puissance, car on considère un 125 comme l'un des notres, mais la grosse différence, c'est que nous, nous avons appris a maitriser notre véhicule et les dangers qui y sont liés. Dire que les conducteurs de 2 roues sont des conards, des dangers publics, en nous montrant de jeunes prépubères en 50cm3 qui font les cons en scoot, ca fout les boules. Comprends-tu la nuance?

Pour faire un exemple un peu sec, c'est comme si l'on faisait un reportage sur les musulmans disant que ce sont tous des assassins en montrant uniquement des camps de terroristes. Il y a des bons, sui savent, et des idiots qui ne savent pas.

Je profite de cet exemple pour rappeller une chose simple, mais qui pourrait éviter des embrouilles: On fait tous des amalgames... C'est humain... On dit tous ici, a un moment ou un autre, "les caisseux y font chier", ou "les flics c'est tous des cons"... Mais il est évident que nous ne mettons pas tout le monde dans le même panier et que c'est d'une certaine catégorie d'individus dont nous parlons. Et on ne pense pas toujours a mettre une astérisque a coté en disant "pas tous, seulement certains". C'est comme ça, on y pense pas. Maintenant, nous sommes tous ici assez mûrs dans no têtes pour faire la différence. Pensez-y...

Azazel: qui en a déja eu l'expérience...

Azazel
Administrateur

Messagepar Azazel » 07 Oct 2005, 08:26

Enfin, les scoots quand même...
Image

:lolol:

Azazel
Administrateur

Messagepar SHAQ » 07 Oct 2005, 09:07

Ouai t'inquiètes Azael y'as no prob mais c'est sûr que pour moi étant complètement dingue quand je peut rouler en ville dans la roue d'un motard ça fout les boules de se faire mettre dans le même panier que les ptit pd de 15-16 ans qui ont des scoot tout tuné et qui font un bordel pas possible qui passe devant les grosse cylindré et qui en ont rien à foutre. Perso je trouve que ça se fait pas et je ne le fais pas. Voilà c'est tout ce que je voulais dire ;-)

SHAQ
Image
Max#01 4 Ever
-TUPAC
xXx²

SHAQ
MotoRunner

Messagepar bucheron » 07 Oct 2005, 09:47

Encore un super reportage en notre faveur !!!

Déjà quand on voit la fille parler on se dit pourquoi elle dit cela, c'est pas possible elle ne réfléchit po ou quoi. Pour le moniteur, je pense qu'il aurait pu insister sur le fait qu'on nous apprend à maîtriser notre véhicule et de mettre l'accent sur le fait que le chronomètre est là pour confirmer le bon contrôle de sa bécane et non un apprentissage pour rouler vite par la suite.

Le motard a toujours eu et aura toujours une mauvaise image, et cela pour quelques personnes qui sortent des sentiers battus et qui nous pénalisent.
Mais bon il faut faire avec.

bucheron
MotoRunner

Moto: 1200 Bandit ZK4

Messagepar Azazel » 07 Oct 2005, 10:02

bucheron a écrit:...Pour le moniteur, je pense qu'il aurait pu insister sur le fait qu'on nous apprend à maîtriser notre véhicule et de mettre l'accent sur le fait que le chronomètre est là pour confirmer le bon contrôle de sa bécane et non un apprentissage pour rouler vite par la suite...

Ouais, faut pas se leurrer, il n'a pas tort... Quand j'ai passé la conduite, je suis tombé sur un type qu'ils surnommaient "le bourrin". On m'avait prévenu sur sa façon de juger...

Avant de partir, il nous a dit "vous êtes des motards, et je veux vous voir rouler comme des motards!"... Bref, quand c'était écrit 110, j'étais à 130 ;-)

Ce que dit ce mono n'est pas faux. Ce n'est pas que pour cela, mais c'est aussi et surtout pour cela qu'on fait du rapide au plateau.

Azazel
Administrateur

Messagepar Sly » 07 Oct 2005, 10:51

C'est n'importe quoi TF1. C'est comme pour l'histoire des deux roues qui polluent en ville, ils n'ont montré que des vieux scoots 50cm3 deux temps. :-x
Pour avoir pris le perif plusieurs fois, je peux dire que les plus tarés sont les scoots 125, moi je n'ose pas me faufiler à la même vitesse qu'eux entre les caisses. La plupart du temps je me range pour les laisser passer, ils n'ont aucune notion du danger ces gars. :icon_exorbite:
Sly

Sly
MotoRunner

Messagepar aurel56 » 07 Oct 2005, 17:37

c'est vrai qu'on a tous tendance a mettre part catégorie les personnes et a mélanger le bon et le mauvais le souci c'est que l'ont retient bcp plus facilement le mauvais en le montrant du doigt et il entache un peu l'ensemble qui est loin d'être comme ca
mais bon ca m'étonne pas de tf1 c'est tous des gros pourri sur cette chaine dans l'ensemble ils puent tous la merde (vous avez vu je fais une généralité )
A BOUT QU'IL EST!!!!!!!!!!

aurel56

Messagepar mekikano » 07 Oct 2005, 20:12

reportage de merde, :gun: tout le monde peux faire parler les images comme il veux lors du montage( facile de faire le tri entre les gens calmes et le debiles).
mais moi, je sais pas si vous aussi mais je trouve que les plus dangereux sont les scooteux et le types en 50, ceux la je peux pas les voir car il sont super dangereux et font un bordel monstre et sont inconscient du danger du 2 roues ( quand j' ecrit ca, je m' enerve tout seul).
quant aux cons qui roulent avec leur casque sur le haut de la tetes voir sans casque , je sais pas ce qui me retiens de les frapper( si la peur peut etre).
enfin bref, je crois que les mots jeunesse , cyclos et sagesse ne sont pas fait pour aller ensemble.

voila
une minute de silence pour tous ces pauvres moustiques SVP

mekikano
MotoRunner

Messagepar SHAQ » 08 Oct 2005, 02:10

Ouai enfin ce post c'est nik les scoot mais vous êtes jamais passer par la ??? ah non direct une bécane entre les pattes bah vous en avez de la chance moi entre temps j'ai bien besoin de mon scoot pour me déplacer avnt ma bécane :-x

SHAQ
Image
Max#01 4 Ever
-TUPAC
xXx²

SHAQ
MotoRunner

Messagepar Azazel » 08 Oct 2005, 09:49

Ne te gonfle pas Shaq, ce post est ciblé TF1 et pas scoots... ;-)

Et puis, encore une fois, tous les scooteux ne sont pas des foux, comme tous les motards ne sont pas les foux qu'on s'acharne a démontrer. :a la tien

Azazel
Administrateur

Messagepar SHAQ » 08 Oct 2005, 10:24

Ouai je sais que tu pense pas à mal Azael mais la plupart qui poste ici c'est pour clasher du scoot donc relou quoi car faut bien passer par là

SHAQ
Image
Max#01 4 Ever
-TUPAC
xXx²

SHAQ
MotoRunner

Messagepar aurel56 » 08 Oct 2005, 11:27

je vais pas me mouiller je suis ok que ce soit avec shaq ou azazel et pour cela je dirai juste que c'est pas un souci de scoot de 50 de 125 de grosse cylindrée le problème ce sont les quelques crétins insoucients qui sont dessus c'est tout. Et c'est vrai que la jeunesse s'accordent plus facilement avec l'insouscience mais bon il font que jeunesse se passe comme l'ont dit nous tous les vieux de plus de 20ans
A BOUT QU'IL EST!!!!!!!!!!

aurel56

Messagepar Azazel » 17 Oct 2005, 11:50

Azazel
Administrateur

Messagepar Flo » 17 Oct 2005, 12:37

si un mec de tf1 passe par ici regarde bien ce que je te dis VA TE FAIRE :encolere9: ESPECE DE GROS :encolere9: :gun:
:-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
faut tous les cramer ces journalistes de merde et surtout cet chaine de merde :encolere9: :flamthrower: :flamthrower:
Dernière édition par Flo le 17 Oct 2005, 12:40, édité 1 fois.

Flo
MotoRunner

Messagepar Sly » 17 Oct 2005, 12:40

A quand la manif devant la boite à cons (l'immeuble de tf1) ? ;-)
Sly

Sly
MotoRunner

Messagepar Flo » 17 Oct 2005, 12:41

quand vous voulez sa commence sérieux a me gonfler cet chaine de merde :coupdeboule:

Flo
MotoRunner

Messagepar deuf » 17 Oct 2005, 13:43

Moi j'ai pas vu le reportage et je ne sais pas ce qu'elle a dit cette nénette, quelqu'un pourrais m'expliquer??

deuf
MotoRunner

Messagepar Azazel » 17 Oct 2005, 13:57

J'ai repris ce post pour ne pas en ouvrir un autre, puisque c'est toujours nos amis de TF1.

Tu peux lire la "preuve d'amour de TF1" du jour ici:
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3254864,00.html

Quand au post d'origine, la nana qui passait le plateau disait un truc du genre "ouais moi de toute façon je prendrais une sportive parceque j'aime la puissance et j'aime aller vite".

Azazel
Administrateur

Messagepar deuf » 17 Oct 2005, 17:26

Bah , de toute façon les journalistes ne vont plus vraiment au bout des choses (surtout TF1 qui est accro au sensationnalisme et à la télé réalité), ils n'enquètent plus, ils ne font que répéter ce qu'on leur dit...

La sécurité routière (soit villepint, sarko et sa bande) donnent des infos comme quoi les motards (cyclo moteurs+gros cubes) roulent comme des nazes alors forcément c'est que les motards roulent comme des nazes....Point final!!

Maintenant pour la nénette, il y a fort à parier que ce qu'elle a dit a été sorti de son contexte. Peut être qu'en entendant l'interview complète on pourrait être surpris :icon_exorbite:

deuf
MotoRunner

Messagepar Azazel » 17 Oct 2005, 17:33

deuf a écrit:Maintenant pour la nénette, il y a fort à parier que ce qu'elle a dit a été sorti de son contexte. Peut être qu'en entendant l'interview complète on pourrait être surpris :icon_exorbite:

Hélas non. C'était bien une idiote...

Mais a mon avis, ils ont du chercher bien longtemps pour trouver queqlqu'un d'assez bête pour étayer la thèse du motard dangeureux.

Azazel
Administrateur

Messagepar deuf » 17 Oct 2005, 17:35

Une blonde ????????? :-D

deuf
MotoRunner

Suivante

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus