Modérateur: ModosInBike
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Notez toutefois que les 2 roues montrés sont des scooters ou des 125, et que les motos sont bien rangées.

roi_de_lapn a écrit:j'ai vu le reportage ce midi et c'est la premiére chose que j'ai remarquer les scooters roule comme des connards et les motards sont sages
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
p'tain d'etat de merde.
SHAQ a écrit:Faut pas généraliser moi je fais le batards et je roule à l'arrache avec les caisseux mais j'ai le respect du motard et à un feu je reste a une roue derrière donc on est pas tous pareil les scooteux![]()
SHAQ
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
bucheron a écrit:...Pour le moniteur, je pense qu'il aurait pu insister sur le fait qu'on nous apprend à maîtriser notre véhicule et de mettre l'accent sur le fait que le chronomètre est là pour confirmer le bon contrôle de sa bécane et non un apprentissage pour rouler vite par la suite...
tout le monde peux faire parler les images comme il veux lors du montage( facile de faire le tri entre les gens calmes et le debiles).

ESPECE DE GROS

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !deuf a écrit:Maintenant pour la nénette, il y a fort à parier que ce qu'elle a dit a été sorti de son contexte. Peut être qu'en entendant l'interview complète on pourrait être surpris
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Utilisateurs parcourant ce forum: VoilaBot [Bot] et 0 invités