me voila me voila
bon alor,par quoi commencer,
un 750 gsxf, c'est vraiment tres juste comme moto pour atteler, certains constructeurs te diron mais oui je vous le fait, mais tu vas comprendre que tu vas vite te fair chier
déjas, il faut compter mini 12 a15 milles € pour faire un side sans la moto, donc tu rajoute apres le prix de la meulle,
je sais pas d'ou tu est exactement, mais sur la cote ouest il y a deux bon constructeurs, "hechard" qui se trouve a poitier et "choda" qui se trouve en dessous bordeaux a langon plus précisément, choda est se qu'il a de mieux dans tout se que j'ai vue niveau , c'est chez lui que je fait mon futur début d'année 2009. mais je prend juste le panier chez hechard a poitier,
chez choda tu peut lui apporter n'importe quelle moto, il le ferras sans probleme pour l'homologuation, mais lui te dirras suivant la moto si sa vos le coup ou pas.
sinon tu peut trouver de tres bon side d'occasion avec un budget entre 10 et 15 milles €, il faut voir se qu'il veut comme moto et comme panier, "familliale, sport, mixte" enfin tous sa, se qui serras a la fin mieu que d'atteler son 750,
précise moi se qu'il voudrais a peut pres avec le budget qu'il veut mettre, et je te montrerais quelques bonnes occase qui serrons vraiment bien,
si tu a des questions plus précises , n'hésite pas