Je voudrais savoir si certains d'entre vous l'utilisent, quels sont vos avis, vos retours ...
Les différences/avantages/inconvénients entre le Coyote Rider et le Mini Coyote ...
A vous

Modérateur: ModosInBike





, je n'ai jamais entendu de choses négatives bien au contraire...
.





On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
cougar93 a écrit:salut à tous,
j'ai acheté il y quelques mois le coyote rider, et aujourd'hui je ne m'en sépare jamais !!!! utilisable en voiture bien évidemment, mais aussi en moto !!! ayant perdu beaucoup de points en moto, c'est mon assurance permis. c'est livré avec des écouteurs que l'on scratche dans son casque (pas de prise de tête avec des écouteurs mal enfilés), plus une sacoche imperméable que vous pouvez fixez, soit à votre poignet, soit au guidon (le plus pratique, mais ce n'est que mon avis). Bien sûr, je ne m'amuse pas à le regarder toutes les deux minutes, les sons (de part leur répétition ou pas ) étant différent pour le danger qui se trouve pas trop loin (risque de radar, fixe, mobile). Par contre, en moto je ne signale rien car dangereux à mon sens et de toute façon avec les gants impossible d'appuyer sur les petites touches, et la communauté coyote n'en tient pas rigueur Lol.
Et pour finir, le prix, je suis tombé sur une autre à 250€ environ au lieu de 350, de mémoire, avec 1 an et demi d'abonnement offert, à déclencher quand vous le voulez. Après la période gratuité, c'est 12€ par mois.
voilà pour les infos.

dainese17 a écrit:vas voir tout ça sur http://www.moncoyote.com



klerete a écrit:dainese17 a écrit:vas voir tout ça sur http://www.moncoyote.com
J'y suis déjà allée ...il est mal foutu leur site!
Y'a les caractéristiques de tous les coyotes sauf le rider ... quand tu cliques, ça t'envoies sur d'autres sites pour l'acheter ... mais sans les caractéristiques

cougar93 a écrit:Si si tu peux signaler avec le rider, en fait il est exactement identique au coyote V1 sauf qu'il a l'option casque. Maintenant peut être qu'il ne se fait plus, vu qu'ils n'arretent pas d'en sortir. le mien est sobre, pas de couleur comme sur les v2. Autant prendre le V2.
pas plus de spécificités pour la moto, la seule option c'est de pouvoir brancher les écouteurs.
oui on doit pouvoir en trouver, peut être même dans une boutique Coyote. Moi je l'ai pris dans un concessionnaire Kawasaki, la ou j'avais acheté ma Z, c'était une promo pour leur 50 ans


![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
freedy a écrit:Bah alors, qu'est ce que tu te prends la tête ? Sur le téléphone ça suffit...![]()
Enfin, je trouve... J'en ai marre d'avoir 150 boîtiers pour 150 fonctions, avec 150 chargeurs, 150 mises à jour à faire, 150 étuis de rangement...
Groumf...



cougar93 a écrit:Réfléchis pas trop, l'essayer c'est l'adopter![]()
![]()

dainese17 a écrit:cougar93 a écrit:Réfléchis pas trop, l'essayer c'est l'adopter![]()
![]()
ben moi j'vais l'adopter !!!
![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)

dainese17 a écrit:Testé et approuvé !!! Descendu hier sur Bordeaux le Coyote est vraiment tres utile , le nombre d'éclaireurs est important sur réseau autoroutier , les infos sont fiables pour les radars fixes ou mobiles , meme les nouveaux radar de feux rouges sont signalés !!! Donc n'hésitez plus , l'investissement vaut vraiment le coup !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités