de vin's » 05 Nov 2004, 13:27
bon bein voila le vin's est facher et beaucoups!!!
je suis vert car ce pourriture de ministres a la con , se foute de nous avec leurs feu allumee, resultat des courses j'ai faillis faire tomber un motord en gex!!!!! rendez compte moi qui surveilles mes retros , failli couper un frere, un pote , de notre famille!!!
heureusement que le gars a vue mes esxcuses ainssi que la pub meca run sur la fiesta sinon il etais facher et le comprends!!!
alors moi les feux JAMAIS JE LES METRAIS pour faire de vos statistiques un carton plein anti moto !!! et jamais plus je m'arrete a vos controle de naze et en prends la responsabilitee!!!
OUI JE T'EMER............LE MINISTRE DES TRANSPORTS
VOUS M'AVAIS SAOULER AVEC CES MEUSURES A LA GOMME
FAITE VOTRE BOULOT CONVENABLEMENT AU LIEUX DE FAIRE DES HAUSSE , ET DES MEUSURES CRIMINELLES !!!
quand je pense que nous sommes en 2004 et encore des personnes qui meurent de froid en france !!! avec ce que ces pouris se mette dans les poches là comprends pas !!!!
je cherche le mail de ces cons au ministaire si vous avez donner moi le sa va etre saller croyer moi !!!!!
excuser moi pour ces mots vous ne me connaisais pas comme ça mais des fois je sort de mes joncs
milles excuses
psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
vive les fou de psy4tricks !!