Modérateur: ModosInBike

, C vrai sens la bulle cela ferait mieux mais apres quand tu fais pas mal de route C mieux quand meme

j'espére qu'elle pète bien aussi!

pour répondre aux différentes questions

trop petits et courbés...
RSV a écrit:comme mon ex XVS (1100) sauf pare-brise et protections..
Je la trouve vraiment réussie cette série de yam![]()
Voilà ce que ça donne avec quelques petites modifs
http://img57.imageshack.us/img57/1980/mOTODX.jpg
Pas fan des pots par contretrop petits et courbés...

Yoshix a écrit:Très sympa ton XVS!
Par contre ton pot 2en1 il chante?
Car c'est ce que j'avais d'origine et ça ne chantait pas fort comparé au Silvertail.
Perso j'ai pas gardé le pare-vent sur la mienne (il avait fisuré au niveau des fixations) et bon... je n'aimais pas trop le design.
Après c'est clair que je prend beaucoup de vent dans la face, mais bon... c'est un choix!
Bon rodage en tout cas et @plus! N'hésites pas à nous faire part de tes ressentis sur ta yam.
je pense que je me serait rabattu sur de l'occase...Pour l'instant j'ai de bonnes sensations mais domage que je ne puisse installer des mitrailleuses car il y aurait déja eu des morts chez certains caisseux 
pimpon a écrit:Yoshix a écrit:Très sympa ton XVS!
Par contre ton pot 2en1 il chante?
Car c'est ce que j'avais d'origine et ça ne chantait pas fort comparé au Silvertail.
Perso j'ai pas gardé le pare-vent sur la mienne (il avait fisuré au niveau des fixations) et bon... je n'aimais pas trop le design.
Après c'est clair que je prend beaucoup de vent dans la face, mais bon... c'est un choix!
Bon rodage en tout cas et @plus! N'hésites pas à nous faire part de tes ressentis sur ta yam.
A vrai dire et c'est un reproche que je fait au (x) concessionnaire (s) c'est le seul custom que j'ai pu voir en expo.Je ne m'était pas fixé une marque particulière,c'est ma 1 ère moto, j'ai flasché dessus et si il n'y avait pas eu les 1000 € d'acces. "gratos"je pense que je me serait rabattu sur de l'occase...Pour l'instant j'ai de bonnes sensations mais domage que je ne puisse installer des mitrailleuses car il y aurait déja eu des morts chez certains caisseux

pimpon a écrit:RSV a écrit:comme mon ex XVS (1100) sauf pare-brise et protections..
Je la trouve vraiment réussie cette série de yam![]()
Voilà ce que ça donne avec quelques petites modifs
http://img57.imageshack.us/img57/1980/mOTODX.jpg
Pas fan des pots par contretrop petits et courbés...
Elle est vraiment chouette avec quelques modif.

Belfort frederick a écrit:Bonjour a tous je voudrai profite de votre expérience je vais surrement acheter très bientôt une xvs 1300 c ma première custom

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
customdaix a écrit:Salut , je préfere de loin le 1300 au 1900 midnight star , le prix est plus accessible et la moto moins balourde , mon loock a moi serait épuré avec le moins de choses qui depassent , comme le pare brise , sissy bar , clignotants , retroviseurs etc..........( oui je sais tous ces equipements servent a un moment donné) .
En concession Yam a Marseille je m'attarde quelque fois sur ces deux modeles et je reve un peu ,bravo pour ton acquisition , bonne route a bientot .
Retourner vers Photos et vidéos de moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités