zx6r qui semble chauffer

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

zx6r qui semble chauffer

Messagepar jefjef » 13 Nov 2011, 20:58

bonjour tout le monde
je m'appel jef j'ai 26 ans je vie en auvergne dans le 63 c'est la premiere fois que je vien sur un forum :happy1: !
motard depuis peux je possède une zx6r ané 96 ( c'est ma première moto), je ne sais pas si c'est une moto pour un débutant mé bon vous inquiétez pas je fais très attention et je la roule comme une goldwing :mdr3:
je possede ma moto depuis près de deux ans mais je roule très peux car je suis routier depuis trois ans, en national au début et maintenent en régional car je suis papa depuis six mois et oui ! que du bonheur! d'ou j'aimerais faire de la piste pour conserver mon permis car c'est mon travail :mrgreen:
j'aurais quel ques petites questions de meca au sujet de ma zx car il me semble qu'elle chaufe.

hier je l'ai sorti, apres 20km environ j'ai constaté une fuite de ldr a l'arriere de la moto sous la selle coté gauche, :aille:

-joint de culasse???
-j'ai pas vue de "moyonais" comme on dit
-le ventilo se declanche bien
-les durites ne sont pas dur
j'ai pas demonter le thermost

j'aimerais savoir si la moto continurait a chauffer si je vire le thermost
j'ai regarder le bouchon du radiateur et j'arrive a inspirer et a expirer es bien normal ?
merci a tt !
a bientot jef

jefjef
MotoRunner

Moto: ZX6R

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: zx6r qui semble chauffer

Messagepar dam56 » 13 Nov 2011, 21:35

et bien commence par respecter les règles...
verrouiller...
ImageImageImage
le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...

dam56
MIB

Moto: SVS1000

Re: zx6r qui semble chauffer

Messagepar dam56 » 13 Nov 2011, 23:33

Déverrouiller présentation faite :pouce:
ImageImageImage
le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...

dam56
MIB

Moto: SVS1000

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message