qu'ont-ils de particulier ???patoche17 a écrit :Superbe machine. Quand aux commodos BM, on en fait tout un plat mais on s'y fait très rapidement.
ok, rien de bien compliquépatoche17 a écrit :La particularité, est que le l'interrupteur du clignotant gauche est à gauche et celui du droit est à droite. Pour les arrêter il y a un commodo à droite . Au bout de quelques kilomètres, on en prend vite l'habitude.
oh moi je vois...........patoche17 a écrit :J'vois pas de qui tu veux parler ...
Qu@zimir a écrit :reste à s'habituer aux commodos
patoche17 a écrit :Superbe machine. Quand aux commodos BM, on en fait tout un plat mais on s'y fait très rapidement.
Merci pour vos messagespatoche17 a écrit :La particularité, est que le l'interrupteur du clignotant gauche est à gauche et celui du droit est à droite. Pour les arrêter il y a un commodo à droite . Au bout de quelques kilomètres, on en prend vite l'habitude.
son surnom porte le nom du célèbre marque de vêtements motopatoche17 a écrit :J'vois pas de qui tu veux parler ...
+ 17 !!!speedmik17 a écrit :son surnom porte le nom du célèbre marque de vêtements motopatoche17 a écrit :J'vois pas de qui tu veux parler ...
t'as gagné un we dans le 17 pour la peine Freedy !!!!!! dommage tu ne viendras pasfreedy a écrit :+ 17 !!!speedmik17 a écrit :son surnom porte le nom du célèbre marque de vêtements motopatoche17 a écrit :J'vois pas de qui tu veux parler ...
En parlant des commodos bmw (anciens modèles), je ne m'y fais toujours pas, surtout côté droit où je n'arrive pas à accélérer et utiliser le bouton du clignos en même temps... sur la F800R, les commodos clignos sont les même que sur les japonaises à gauche, je ne sais pas pour les autres anglaises ou italiennes... ??? Peut-être ferais-je la modif en mettant ceux de la R...Qu@zimir a écrit :reste à s'habituer aux commodos
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