Page 1 sur 1

K100 RT 1985

Publié : 28 oct. 2012, 04:52
par Zeph750
Salut je viens d'acquérir pour une poignée de cerises une K100RT de 85, 100500 km au compteur (arrêté...).
je l'ai remise en route après un an d'inactivité.
ça roule pas mal, j'ai les pneus + plaquettes AR + réservoir liquide freins AR + qq bricoles à changer.
le carénage à réparer.
quelqu'un peut-il me dire si c'est grave pour le compteur (j'ai quand même la vitesse mais ni totaliseur total ni journalier). Image

Re: K100 RT 1985

Publié : 28 oct. 2012, 08:41
par le basque
ce n'est pas méchant sauf pour savoir où tu en es dans ton autonomie en essence !

pour le compteur ,le " hic "provient certainement de la petite roue en plastoc dans ton compteur ; c'est elle qui entraîne le trip et le totalisateur

si tu as des doigts fins et ne trembles pas ,tu peux attaquer ça toi-même

ce problème de compteur est récurent sur les BMW ; enfin ,il vaut mieux ça que changer de moteur à 80 000 kms sur une "chinoise" :diable: une BMW K est prévue pour faire 3 tours de compteur !
:happy1:

Re: K100 RT 1985

Publié : 28 oct. 2012, 15:38
par Zeph750
merci pour ta rapide réponse
ya plus ka