Après ça, je me demande bien sur quoi tu vas rebondir...Qu@zimir a écrit :ca doit être mon côté attachant qui ressort![]()
excuse moi j ai pas repondu a l essentiel :-?freedy a écrit :Et donc, l'ambiance est comment ?
je te trouve bien sectaire sur ce coup la :-(Qu@zimir a écrit :à mon avis à ce type de rassemblement tu pourras pas éviter le bouffon avec sa sportive rutilante faire des burns et des ruptures..qu'est ce que tu veux c'est mathématique (même si en hiver les bouffons ont depuis longtemps rangé leur bécane....il y en a qui résiste et résiste encore :-? )
en détruisant sa brêle :-?Fire Duck a écrit : dc pour moi le bouffon comme tu dit n est pas celui qui va se faire plaisir de façon responsable
Fire Duck a écrit :je te trouve bien sectaire sur ce coup la :-(
Et moi je trouve que tu juge bien vite, tu ne sais pas comment roule Qu@z, et avec un peu de bol il te fait pleurer au premier virage (enfin quand il sera capable de remonter sur une meule)Fire Duck a écrit :Je comprend chaque utilisation que l on peut en faire selon ses besoins et ses envies, et moi je ne conçoit pas la moto pépére limité 50 en respectant les règlesmais je respect ce qui en ont cette utilisation et ne les insultes pas :icon_non:
oula je vois qu on se prend la tête pour pas grand choseVerbalinsurection a écrit :Fire Duck a écrit :je te trouve bien sectaire sur ce coup la :-(Et moi je trouve que tu juge bien vite, tu ne sais pas comment roule Qu@z, et avec un peu de bol il te fait pleurer au premier virage (enfin quand il sera capable de remonter sur une meule)Fire Duck a écrit :Je comprend chaque utilisation que l on peut en faire selon ses besoins et ses envies, et moi je ne conçoit pas la moto pépére limité 50 en respectant les règlesmais je respect ce qui en ont cette utilisation et ne les insultes pas :icon_non:
Alors non il n'est pas sectaire dans ses propos et passer une nuit complète à taper burn sur burn, rupture etc. ça laisse pas du tout rêveur
en general ca rupt au départ a bercy puis arrivé sur bastille et pour finir sur les champsVerbalinsurection a écrit :non mais faire crier son moteur avec d'autres je suis pas contre hein, ça serait bien un comble tiens, mais pour moi ça doit rester un minimum réfléchit, j'entend par là que tapper burn et rupture sur rupture dans panam ça le fait vraiment moyen et ça ne sert pas notre image
je ne relevé pas ton avis, chacun a le sien et bien que je suis comme bcp de motard atteind du syndrome de "ses moi qui est la plus grosse :icon_diablotin: "Qu@zimir a écrit :j'avais pas vu qu'on parlait de moi![]()
alors surement qu'il me mettra une pile en roulant mais ca limite je m'en fous comme de mes premieres chaussettes, même si je ne roule pas à 50 non plus...
Pour ce qui est des ruptures...n'importe quel crétin est capable d'en faire..alors mis à part faire chier les riverains et niquer son embrayage je n'en vois pas franchement l'intérêt...
idem pour le burn mis à part pour finir son pneu...là encore avec des dommages mécaniques et sonores pour les riverains...
reste les wheelings...Je suis fan de stunt et quand je vois les figures que certains font j'en reste sur le cul..mais s'adonner à de telles figures sur route ouverte, en agglo avec des dizaines d'autres motards à proximité...je suis désolé mais je ne peux pas cautionner...Le stunt tu le fais sur des routes fermées avec un minimum de sécurité, si ce n'est pour le pilote, pour le public et les autres usagers...
Je vais ptet passer pour un gros con mais là aussi je m'en fous comme de mes premieres chaussettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net