a tteMag a écrit :suis sur le point de partir les enfants ! à tout à l'heure
Azazel a écrit :Bon ca merdoie grave sur l'autorute. Poca est loin d'etre arrivée...
Pareil, juste rentré du taf, dure dure journée :Dfreedy a écrit : Moi je suis chez moi
Lol je sens que pas bcp seront à l'heure.... j'espère que freddy y sera au moins ^^Verbalinsurection a écrit :on sera à la boure, et en transport, prévision de neige, pluie, plein le cul, assez rouler sous la merde aujourd'hui
Verbalinsurection a écrit :on sera à la boure, et en transport, prévision de neige, pluie, plein le cul, assez rouler sous la merde aujourd'hui
j'espère bien, ça fait un bailleAury a écrit :Mais dès que j'aurai des samedi aprem on se fera un truc
En plus on t'a vu en jean bleu... je croyais que c'était des effets spéciaux sur fessebouqAzazel a écrit :Oué c'était bien cool
KahRiboo a écrit :En plus on t'a vu en jean bleu... je croyais que c'était des effets spéciaux sur fessebouqAzazel a écrit :Oué c'était bien cool
et j'ai pas eu le temps de te filer les tel de mes amisMag a écrit :En tous cas elle était bonne, mon omelette
Humm tu sais bien que je n'aime pas que tu refile mon tel comme ca pourtantophir29 a écrit :et j'ai pas eu le temps de te filer les tel de mes amis
oupsss tu étais dans les parages...promis je filerais pas le tiensKahRiboo a écrit :Humm tu sais bien que je n'aime pas que tu refile mon tel comme ca pourtantophir29 a écrit :et j'ai pas eu le temps de te filer les tel de mes amis![]()
Tout ca a cause de quelques photos que j'ai fait...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net