Vu qu'il y a peut de place il serait possible que tu nous réserve une placeVerbalinsurection a écrit :Parking pas loin mais peu de place
fanplay a écrit :C'est vrai que c'est bien le truc de google map dommage qu'il font pas toute la france
Vu qu'il y a peut de place il serait possible que tu nous réserve une placeVerbalinsurection a écrit :Parking pas loin mais peu de place
Moi je dis des conneries??? même pas vrai !ducable a écrit :oui tu nous reserves ca lol , et on essayera de te pardonner tout les conneries que tu dis peut etre![]()
J'ai regarder sur google map et j'ai vu la banque LCL après le bar et en face du bar j'ai vu l'autre bar et c'etait le Tourville, j'ai réussi a trouver grâce a google mapVerbalinsurection a écrit :Café Bar Club Tourville
43 av La Motte Picquet 75007 PARIS
http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&ll=4 ... 1304872318
Verbalinsurection a écrit :Moi je dis des conneries??? même pas vrai !ducable a écrit :oui tu nous reserves ca lol , et on essayera de te pardonner tout les conneries que tu dis peut etre![]()
![]()
ducable a écrit :si peu lol , pas grave tu vas avoir 3 modos sur le dos vendredi tu vas pas faire le malin, on va te matter
Hiiii va prendre ch.... le ptit nouveau ! :icon_diablotin:Verbalinsurection a écrit :ducable a écrit :si peu lol , pas grave tu vas avoir 3 modos sur le dos vendredi tu vas pas faire le malin, on va te matter
![]()
![]()
Ha non mais alors c'est quoi ça?Pierre et Rick a écrit :Hiiii va prendre ch.... le ptit nouveau ! :icon_diablotin:Verbalinsurection a écrit :ducable a écrit :si peu lol , pas grave tu vas avoir 3 modos sur le dos vendredi tu vas pas faire le malin, on va te matter
![]()
![]()
Tu vas morflerVerbalinsurection a écrit :Ha non mais alors c'est quoi ça?Pierre et Rick a écrit :Hiiii va prendre ch.... le ptit nouveau ! :icon_diablotin:Verbalinsurection a écrit :ducable a écrit :si peu lol , pas grave tu vas avoir 3 modos sur le dos vendredi tu vas pas faire le malin, on va te matter
![]()
![]()
Vous allez pas vous mettre à plusieurs contre un petit nouveau, faible, timide, jeune de surcroit ??? :icon_exorbite:
Sinon vivement demain soir, il me tarde de vous rencontrer tous, encore une fois, merci motorun !
Tu diras plus ca demainVerbalinsurection a écrit :Ha non mais alors c'est quoi ça?Pierre et Rick a écrit :Hiiii va prendre ch.... le ptit nouveau ! :icon_diablotin:Verbalinsurection a écrit :ducable a écrit :si peu lol , pas grave tu vas avoir 3 modos sur le dos vendredi tu vas pas faire le malin, on va te matter
![]()
![]()
Vous allez pas vous mettre à plusieurs contre un petit nouveau, faible, timide, jeune de surcroit ??? :icon_exorbite:
Sinon vivement demain soir, il me tarde de vous rencontrer tous, encore une fois, merci motorun !
Des video aussi, genre verbalilalaire en mode soumission :icon_diablotin:ophir29 a écrit :y'aura des photos j'espère
lol bah pourquoi pasBobleponge a écrit :Des video aussi, genre verbalilalaire en mode soumission :icon_diablotin:ophir29 a écrit :y'aura des photos j'espère
Pfff t meme pas drole :-(Verbalinsurection a écrit :Ha mais non je suis pas d'accord môaaaaa!!!!! :icon_exorbite: :icon_exorbite:
Si si si, mais question soumision avec 3 modo et 1 admin, j'ai des craintes...Bobleponge a écrit :Pfff t meme pas drole :-(Verbalinsurection a écrit :Ha mais non je suis pas d'accord môaaaaa!!!!! :icon_exorbite: :icon_exorbite:
Mias non, faut etre ouvert c'est toutVerbalinsurection a écrit :Si si si, mais question soumision avec 3 modo et 1 admin, j'ai des craintes...Bobleponge a écrit :Pfff t meme pas drole :-(Verbalinsurection a écrit :Ha mais non je suis pas d'accord môaaaaa!!!!! :icon_exorbite: :icon_exorbite:![]()
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: voila tu fais comme d'habdidy17 a écrit :verbamachin, tu fais comme t'as l'habitude de faire, tu présentes ton cul![]()
![]()
![]()
mdrr.....le pov :-(didy17 a écrit :verbamachin, tu fais comme t'as l'habitude de faire, tu présentes ton cul![]()
![]()
![]()
:expdr: :expdr: :expdr: Tu m'régale, il va pas avoir dit merci pour rien !Bobleponge a écrit :Mias non, faut etre ouvert c'est toutVerbalinsurection a écrit :Si si si, mais question soumision avec 3 modo et 1 admin, j'ai des craintes...Bobleponge a écrit :Pfff t meme pas drole :-(Verbalinsurection a écrit :Ha mais non je suis pas d'accord môaaaaa!!!!! :icon_exorbite: :icon_exorbite:![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net