c'est en cours mais j'attend une confirmation et je poste tout çaspeedmik17 a écrit :@ Verba : pas de photos de votre p'tite soirée ?

c'est en cours mais j'attend une confirmation et je poste tout çaspeedmik17 a écrit :@ Verba : pas de photos de votre p'tite soirée ?
c'est à dire ?Bobleponge a écrit :et petit soucis au niveau du train ar de mon brelon
Un bandit qui ne te lachait pas ?Bobleponge a écrit :et petit soucis au niveau du train ar de mon brelon
ouai tous des tarlouzes ces motardsTilk a écrit :On retiendra d'une soirée des Motorunners : 16 participants => 3 motos sur le parking
Sais pas ca me fait chierVerbalinsurection a écrit :c'est à dire ?Bobleponge a écrit :et petit soucis au niveau du train ar de mon brelon
Nan ce fut pire apresKahRiboo a écrit :Un bandit qui ne te lachait pas ?Bobleponge a écrit :et petit soucis au niveau du train ar de mon brelon
On aurai put appelé ca soirée autorunnrers et RerunnersTilk a écrit :Merci beaucoup pour cette soirée ! Merci Freedy pour l'organisation! Merci à ceux qui sont venus de loin
!
On retiendra d'une soirée des Motorunners : 16 participants => 3 motos sur le parking
ça te fais quoi ? (non pas que je veuille t'aider à trouver hein, pas mon genre et puis j'sais pas faire de toute façonBobleponge a écrit :Sais pas ca me fait chierVerbalinsurection a écrit :c'est à dire ?Bobleponge a écrit :et petit soucis au niveau du train ar de mon brelon![]()
arf merde , roulement de roue arriere ?Bobleponge a écrit :Comme une roue crevé (mais c'est pas ca), l'impression que le kit chaine est hs (mais il a 2000 bornes environ) et d'etre frené (non je ne freiné pas)
Ca c'est bonKahRiboo a écrit :Tu peux deja verifier que la roue arriere tourne librement sur la béquille centrale
J'en ai peur mais ce serait tot à 25000 kmsducable a écrit :arf merde , roulement de roue arriere ?Bobleponge a écrit :Comme une roue crevé (mais c'est pas ca), l'impression que le kit chaine est hs (mais il a 2000 bornes environ) et d'etre frené (non je ne freiné pas)
KahRiboo a écrit :Un bandit qui ne te lachait pas ?Bobleponge a écrit :et petit soucis au niveau du train ar de mon brelon
Ouaip je vois ca ce soir en rentrantducable a écrit :oui C tot , decidement tout s use vite sur cette moto lol
si le pignon a pas ete changer cela serait grave quand meme
a mon avis tu peux commencer a courir vite avant que bob te chope pour .... t'en mettre une dans ta fasseMag a écrit :François Pignon ?
Sont pô usées mais cramé dut au grippage et aussi dut au trajet à amiensVerbalinsurection a écrit :c'est ça de passer son temps sur le frein, t'avance pas et ça use les plaquettes![]()
(si tu dis que c'était pour me suivre lors du trajet à amiens, je te merde)
Bobleponge a écrit : Sont pô usées mais cramé dut au grippage et aussi dut au trajet à amiens![]()
non non mais elles sont prête depuis samedi, mais j'attendais quelques confirmations et mails de certaines personnes avant de posterfreedy a écrit :Si c'est comme l'avatar de Sonia, on les aura en 2011 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net