c'est drôle je penser à toi sur ce coup là!!freedy a écrit :C'est pas moi qui m'offusque d'un rien...

c'est drôle je penser à toi sur ce coup là!!freedy a écrit :C'est pas moi qui m'offusque d'un rien...
tu dis n'importe quoi! !!Verbalinsurection a écrit :3 pages de conneries en presque 1 jours et demi... Bah bravo Isa !! (et oui faut bien trouver un coupable, et comme tu es la seule qui n'a pas eu son visage divulgué sur le forum, tu risque moins les représailles)
Ho toi, je poste un message (fin de page 2) où je dis qu'on t'adoooooore et tu relève même pas ? Et bah je boude!!!! :icon_pleure: :icon_pleure:ISALINE a écrit :tu dis n'importe quoi! !!Verbalinsurection a écrit :3 pages de conneries en presque 1 jours et demi... Bah bravo Isa !! (et oui faut bien trouver un coupable, et comme tu es la seule qui n'a pas eu son visage divulgué sur le forum, tu risque moins les représailles)
![]()
![]()
ah oui je l'avais pas vuVerbalinsurection a écrit ::plusun: :ah: :ah:freedy a écrit :C'est pas moi qui m'offusque d'un rien...
Isa, pourrais-tu rendre un tout petit service de rien du tout à des gars super sympa, beau, bien foutus et qui t'adooooore ?ISALINE a écrit :tu pourrais au moins me demander mon avis non mais oh qu'est ce que c'est que ce souk???
![]()
![]()
( j'ai mis les smileys on est d'accord thomas)
![]()
![]()
![]()
Oui on est d'accord so...![]()
Verbalinsurection a écrit :... et comme tu es la seule qui n'a pas eu son visage divulgué sur le forum, tu risque moins les représailles)
Azazel a écrit :Verbalinsurection a écrit :... et comme tu es la seule qui n'a pas eu son visage divulgué sur le forum, tu risque moins les représailles)
Regarde dans le trombi
Hooo oui merci Aza!!!!!! J'avais pas vu !!! :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:Azazel a écrit :Verbalinsurection a écrit :... et comme tu es la seule qui n'a pas eu son visage divulgué sur le forum, tu risque moins les représailles)
Regarde dans le trombi
Verbalinsurection a écrit :Hooo oui merci Aza!!!!!! J'avais pas vu !!! :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:Azazel a écrit :Verbalinsurection a écrit :... et comme tu es la seule qui n'a pas eu son visage divulgué sur le forum, tu risque moins les représailles)
Regarde dans le trombi
Alors, on fait ça quand ? qui ? Freedy tu en dis quoi ? (et non freddy comme Isa l'appel tout le temps...![]()
)
Boude pas... :-(ISALINE a écrit :mouais no comment! :-(Verbalinsurection a écrit :Hooo oui merci Aza!!!!!! J'avais pas vu !!! :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:Azazel a écrit :Verbalinsurection a écrit :... et comme tu es la seule qui n'a pas eu son visage divulgué sur le forum, tu risque moins les représailles)
Regarde dans le trombi
Alors, on fait ça quand ? qui ? Freedy tu en dis quoi ? (et non freddy comme Isa l'appel tout le temps...![]()
)
il serait temps!Verbalinsurection a écrit :Boude pas... :-(ISALINE a écrit :mouais no comment! :-(Verbalinsurection a écrit :Hooo oui merci Aza!!!!!! J'avais pas vu !!! :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:Azazel a écrit :Verbalinsurection a écrit :... et comme tu es la seule qui n'a pas eu son visage divulgué sur le forum, tu risque moins les représailles)
Regarde dans le trombi
)
Mais bon sérieusement faudrait commencer à dire des choses concrètes.... :-? :-?![]()
![]()
![]()
:ah: :ah: :ah: :ah:
Mais que fait la poli... heu non pardon, les moderateurs ???ISALINE a écrit : il serait temps!![]()
![]()
![]()
des choses concrètes.... :-? :-?Verbalinsurection a écrit :faudrait commencer à dire des choses concrètes.... :-? :-?![]()
![]()
![]()
Les jeunes d'aujourd'hui? t'as vu Isa il est sympa avec toifreedy a écrit : Enfin, "Freedy" ou "Freddy", de toute façon les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus écrire. C'est la génération Kikou Lol...
waouh..j'aime bien que tu m'appelles Mademoiselle...freedy a écrit :des choses concrètes.... :-? :-?Verbalinsurection a écrit :faudrait commencer à dire des choses concrètes.... :-? :-?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
des choses concrètes.... :-? :-?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:ah:
Bon plus sérieusement, je pense qu'on va décalé encore d'une semaine pour notre Aza national. (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour être bien vu !)
Ensuite, Mademoiselle Isaline, est ce que vous pourriez citer UNE SEULE fois ou j'ai mal pris quelque chose qui justifierai l'emploi abusif, oui Monsieur Le Juge, A-B-U-S-I-F des smileys dans l'unique but de m'infliger des railleries inutiles ? :icon_diablotin:
Enfin, "Freedy" ou "Freddy", de toute façon les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus écrire. C'est la génération Kikou Lol...
ISALINE a écrit :waouh..j'aime bien que tu m'appelles Mademoiselle...
Il parle de toi!Verbalinsurection a écrit :Les jeunes d'aujourd'hui? t'as vu Isa il est sympa avec toifreedy a écrit : Enfin, "Freedy" ou "Freddy", de toute façon les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus écrire. C'est la génération Kikou Lol...![]()
![]()
![]()
Haaa non moi je l'appelle Freedy, donc je sais écrire, il a dit le monsieur que les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus écrire, c'est toi qui l'appel Freddy, pas moiISALINE a écrit :Il parle de toi!Verbalinsurection a écrit :Les jeunes d'aujourd'hui? t'as vu Isa il est sympa avec toifreedy a écrit : Enfin, "Freedy" ou "Freddy", de toute façon les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus écrire. C'est la génération Kikou Lol...![]()
![]()
![]()
![]()
désolée
non non moi c'est Isa...Verbalinsurection a écrit :Haaa non moi je l'appelle Freedy, donc je sais écrire, il a dit le monsieur que les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus écrire, c'est toi qui l'appel Freddy, pas moiISALINE a écrit :Il parle de toi!Verbalinsurection a écrit :Les jeunes d'aujourd'hui? t'as vu Isa il est sympa avec toifreedy a écrit : Enfin, "Freedy" ou "Freddy", de toute façon les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus écrire. C'est la génération Kikou Lol...![]()
![]()
![]()
![]()
désolée![]()
![]()
Bon alors, vous venez le 6/02 ???
Ha non mais la question s'adressait pas à toi, toi tu viens, t'as pas vraiment le choix en faitISALINE a écrit : euh le 6 ben non..
:ah: :ah: je peux pas j'accouche..Verbalinsurection a écrit :Ha non mais la question s'adressait pas à toi, toi tu viens, t'as pas vraiment le choix en faitISALINE a écrit : euh le 6 ben non..
Ok...ISALINE a écrit ::ah: :ah: je peux pas j'accouche..Verbalinsurection a écrit :Ha non mais la question s'adressait pas à toi, toi tu viens, t'as pas vraiment le choix en faitISALINE a écrit : euh le 6 ben non..(je devrais être tranquille là)!! je peux pô!
:ah: :ah: :ah: :ah:Verbalinsurection a écrit :Ok...ISALINE a écrit ::ah: :ah: je peux pas j'accouche..Verbalinsurection a écrit :Ha non mais la question s'adressait pas à toi, toi tu viens, t'as pas vraiment le choix en faitISALINE a écrit : euh le 6 ben non..(je devrais être tranquille là)!! je peux pô!
Bon je propose une modification de point de rencontre, salle d'accouchement de l'hôpital, poignée dans l'angle histoire que le petit nouveau s'habitue aux doux bruit de ruptures...![]()
![]()
Ça devient compliqué de se voir... :-(
Mais bon ça explique, moi je croyait que c'était ton ventre normal...(pas taper hein !)
pk? attention à ce que tu vas dire!Verbalinsurection a écrit :En tout cas félicitoch Isa
Pour ton accouchement, enfin ton régime quoi... Tu verra, la moto avancera mieuxISALINE a écrit :pk? attention à ce que tu vas dire!Verbalinsurection a écrit :En tout cas félicitoch Isa
Verbalinsurection a écrit :Pour ton accouchement, enfin ton régime quoi... Tu verra, la moto avancera mieuxISALINE a écrit :pk? attention à ce que tu vas dire!Verbalinsurection a écrit :En tout cas félicitoch Isa![]()
(Je vais me faire tuer moi... :peur: )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net