bon tu viens meduse ?? on va s amuserMéduse, a écrit :a gousainville :ah: , bonne chance

aller viensssssssssssssssMéduse, a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa , comment il sait parler aux femmes lui![]()
J'ai honte, je suis vraiment faible :-?
Ouaip viens Méduse on va foutre le feu :icon_rouge:ducable a écrit :bon C regler pour meduse et denis alors, t a interet de venir , et la prochaine C a rouen , avent la fin juin j irais manger sur rouen , enfin j essayerais ou en juillet au pire
yep le resto va s en souvenir si elle vientBobleponge a écrit :Ouaip viens Méduse on va foutre le feu :icon_rouge:ducable a écrit :bon C regler pour meduse et denis alors, t a interet de venir , et la prochaine C a rouen , avent la fin juin j irais manger sur rouen , enfin j essayerais ou en juillet au pire
Bobleponge a écrit :Et en plus ca sera l'annversaire a une personne qui sera là :icon_diablotin: je dis pas qui il se reconnaitra
serieux ?? faudrais reussir a se mettre d ac sur une date quand meme et j espere que je pourrais a la nouvelle date :-( , le mercredi soir ??Azazel a écrit :Bobleponge a écrit :Et en plus ca sera l'annversaire a une personne qui sera là :icon_diablotin: je dis pas qui il se reconnaitra
Ah meeeeerde!!! :icon_exorbite:
Bon on repousse alors :-? :-? :-?
Merdouille... j'y avais pas pensé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net