de rien auryAury a écrit :baby à tout bien dit sans s'énervé pas comme moi![]()
puisque mes potes sont aussi les siens
Oh si, y connait le SRAD ... y connait que trop! Y se trouve que les gens avec qui je roulais quand j'ai eu mon permis (et mon 500 GSE 34cv), je roulais avec des amis, et il se trouve que nous étions tous des amis d'enfance, tous on avait deja rouler en mobylette ensemble ...BabySpeed a écrit :oui je sai smais visiblement Srad connaît pôAzazel a écrit :Moi j'ai moins de potes que toi Baby, donc le probleme ne se pose pas, on roule rarement a plus de 10.
Apres ui cette méthode n'est pas nouvelle et pas liée a Rouen![]()
![]()
c'est pas faux :-?Pierre et Rick a écrit :Ouais Aury change de potes et ils roulent tous comme des enculés !
Pis change de mec par la même occasion parcequ'il doit pas être mieux pour se mettre au même niveau de connerie !
Pierre et Rick a écrit :Ouais Aury change de potes et ils roulent tous comme des enculés !
Pis change de mec par la même occasion parcequ'il doit pas être mieux pour se mettre au même niveau de connerie !
moi je comprend toutafé votre point de vus, mais c'est le faite que ce soit pour vous automatique que je comprend pas, parce que certain roule vite devant donc même ceux de derriére dans le groupe lent roule plus vite.Azazel a écrit :Rouler avec des gars qui se tirent la bourre, même si ils attendent le reste du groupe a chaque carrefour, implique souvent que ceux de derriere roulent au dessus de leurs limites et fassent des choses qu'ils n'auraeint pas faites en temps normal, comme prendre des virages plus vite qu'a la normale, et cela pour ne pas trop faire attendre les autres. C'est comme cela, c'est pareil partout, et les forums sont pleins d'histoires de cartons, quelquefois graves, lors de ces sorties. C'est un fait. Alors cela ne veut pas dire que cela vas forcément vous arriver et vous etes bien sur en droit de penser que vous n'irez jamais au dessus de vos limites, mais Srad, avec son tact légendaire, a juste voulu prévenir qu'il fallait faire gaffe. Ne le prennez pas comme une agression, cela ne remets absolument pas en cause votre amitié.
HA OUAIS le groupe avec qui tu "roulais" !!! c'est finit ?BabySpeed a écrit : faudrait que tu roule avec nous Azazel, le groupe lent et vraiment lentd'ailleur en général c'est le groupe d'Aury et donc il respect les limitation de vitesse
![]()
Hein?Aury a écrit :han purée j'étais même pas la!
BabySpeed a écrit :surtout oui![]()
![]()
Dampsois 14h30 a Cottard!!!!!!!! essai du R1 pour de bon cette fois fait beau :icon_diablotin:
ducable a écrit :BabySpeed a écrit :surtout oui![]()
![]()
Dampsois 14h30 a Cottard!!!!!!!! essai du R1 pour de bon cette fois fait beau :icon_diablotin:
pareil pour toi d un autre coter un RAB![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net