oué et bien pas terrible je dois peut etre faire le grand prix et bien la je me pose des questions..Chris a écrit :cette vidéo représente très bien l'ambiance des concentrations ... montez le volume pour entendre les moteurs ruptés à donf :-?
oué et bien pas terrible je dois peut etre faire le grand prix et bien la je me pose des questions..Chris a écrit :cette vidéo représente très bien l'ambiance des concentrations ... montez le volume pour entendre les moteurs ruptés à donf :-?
:ah: :ah: :ah: :ah: oui t a raison mets enmoi j'ai toujours en tête l'image du motard "responsable".
re mdrrrrrrrrrrrrrrr , trop fort :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: , les conneries serieuxmais pour moi le motard c'était le gars que tu reconnaissais direct, le type posé, qui rentrais pas dans ce genre de connerie.
Verbalinsurection a écrit :Bah ouai que veux tu, c'est les images que j'avais en tête quand j'étais gosse, t'as jamais pensé des conneries quand t'étais mome toi ?????
Ca je relève et je ne peux faire qu'imaginer et regretter.ducable a écrit :serieux vous avez louper qqu chose
Verbalinsurection a écrit :Ca je relève et je ne peux faire qu'imaginer et regretter.ducable a écrit :serieux vous avez louper qqu chose
Pour le reste oui quand j'étais gosse je voyais pas les burn etc tout simplement parce que je n'en avait pas l'occasion je ne voyais que ce qui roulait n'ayant rien dans ma famille qui me rapproche de près ou de loin à la moto
:ah: :ah: :ah: :ah:didy17 a écrit :Psychonikko qu'est-ce que tu foutais avec le xantia au mans ???![]()
![]()
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah:didy17 a écrit :Psychonikko qu'est-ce que tu foutais avec le xantia au mans ???![]()
![]()
le GP est une toute autre ambiance les gens viennent pour le spectacle et non pour 24 h de beuverie et de plus se n'ai pas les mm organisateursdam56 a écrit :oué et bien pas terrible je dois peut etre faire le grand prix et bien la je me pose des questions..Chris a écrit :cette vidéo représente très bien l'ambiance des concentrations ... montez le volume pour entendre les moteurs ruptés à donf :-?
titsaas a écrit :le GP est une toute autre ambiance les gens viennent pour le spectacle et non pour 24 h de beuverie et de plus se n'ai pas les mm organisateursdam56 a écrit :oué et bien pas terrible je dois peut etre faire le grand prix et bien la je me pose des questions..Chris a écrit :cette vidéo représente très bien l'ambiance des concentrations ... montez le volume pour entendre les moteurs ruptés à donf :-?
mais ses vrai qu'il y a toujours des gens pour "foutre la merde"
ok ça rassureChris a écrit :titsaas a écrit :le GP est une toute autre ambiance les gens viennent pour le spectacle et non pour 24 h de beuverie et de plus se n'ai pas les mm organisateursdam56 a écrit :oué et bien pas terrible je dois peut etre faire le grand prix et bien la je me pose des questions..Chris a écrit :cette vidéo représente très bien l'ambiance des concentrations ... montez le volume pour entendre les moteurs ruptés à donf :-?
mais ses vrai qu'il y a toujours des gens pour "foutre la merde"
Idem, j'ai fais une fois le GP ... c'est complètement différent, déjà BEAUCOUP moins de monde et une ambiance carrément plus plaisante !!!
ducable a écrit :pauvre ZZR :icon_pleure:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net