si j etais pas inscrit C parce que c etait les deux ans de ma niece et j etais pas sur que ma soeur fasse pas ca hier ( samedi ) , voila pk j etais pas inscrit , et heureusement elle l a pas fait , louper ca j aurais ete degouterfreedy a écrit :Dudu, déjà tu aurais pu t'y inscrire à la liste...
Parce que si tout le monde ne joue pas le jeu d'y mettre les infos, ça ne sers plus à grand chose...
![]()
Ouais c'était super !![]()
Merci à ceux du 76 pour cette chouette journée. Et quoiqu'on en dise, elle est chouette votre vallée de Scie...![]()
A la prochaine !
ducable a écrit :si j etais pas inscrit C parce que c etait les deux ans de ma niece et j etais pas sur que ma soeur fasse pas ca hier ( samedi ) , voila pk j etais pas inscrit , et heureusement elle l a pas fait , louper ca j aurais ete degouter, l arsouille pas l anniv m en tape lol
![]()
hummmfreedy a écrit :ducable a écrit :si j etais pas inscrit C parce que c etait les deux ans de ma niece et j etais pas sur que ma soeur fasse pas ca hier ( samedi ) , voila pk j etais pas inscrit , et heureusement elle l a pas fait , louper ca j aurais ete degouter, l arsouille pas l anniv m en tape lol
![]()
merci a toi pour l organisation c etait un plaisir de te revoir avent que tu partes et comme verba une journée de pure bonheurBabySpeed a écrit ::icon_exorbite: cherche pas elle doit être déjà vendu lol tain le fou il a trop de sous ou quoi :icon_exorbite:
merci a tous d'être venuj'ai egalement passé une superbe journée
![]()
entre les kawa pas fiable qu'il faut demonter sur le bord de la route, les yam poussif qui ne pouvais que resté derrière, la suz a qui j'ai fait des extérieur de fou!!!, a toi biquette! @ jojo pour le barbec, @ a aury pour les conneries qu'elle débite, a la vallée de la scie un grand merci
![]()
et promis monsieur du train la prochaine fois on te laisse un peut plus d'avance
:fun:Verbalinsurection a écrit : Pour ce qui est de mes bandes de peurs, 0,5cm à gauche, 1cm à droite, je pense pas descendre plus bas, ou alors pas tout de suite, mais ça m'a suffit pour vous suivre les tapettes du groupe de tête (dudu, pierreetrick, baby, freedy, etc.) (heu... du moins à l'aller, le retour on s'est pris quelque (pas mal lol) de mètres dans la vue, qu'on a eu du mal à reprendre) mais le principal c'est que j'ai suivi
![]()
![]()
![]()
Pas de soucis, quand vous voulezVerbalinsurection a écrit : Content d'avoir rencontré klerete, dommage que tu n'ai pas pu resté pour le barbeuc, ça sera pour la prochaine foirs (si, si, il y en aura une, obligé !)
:plusun:Verbalinsurection a écrit : Donc en gros, pour résumer et ceux qui auront la flemme de tout lire, MERCI A TOUS, J'EN VEUX D'AUTRE DES JOURNÉES COMME CA, Z'ÊTES SUPER LES GENS !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bordel, c'est le genre de journée, on voudrait pas qu'elles s'arrêtent, qu'elle recommence encore et encore
Moi je suis une vraie commère , tu vas me raconter ça très bientot après un ptit tour aux Essarts d'après boulo ou de fin de semaineArnaud76 a écrit :
je peu vous dire que la fin de soirée valait le coup![]()
Pas de violence c'est les vacancesdidy17 a écrit :jolies photos
par contre, ils ont un soucis les mecs sur rouen ?? ils sont en procès avec Gilette ??![]()
![]()
Bizard car je crois que je connais le garsducable a écrit :baby quand je te disais que l on trouver du 848 pas trop cher![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/63557102.htm?ca=19_s
ah oui j avais pas percuter tiens que c etait lui ( oui chez motolandfanplay a écrit :Bizard car je crois que je connais le garsducable a écrit :baby quand je te disais que l on trouver du 848 pas trop cher![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/63557102.htm?ca=19_s(mais si Dudu on l'a vu a Motoland avec sa copine
)
le seul truc qu'il a changer sa doit être sont téléphone, il a du oublier de me prévenir(enfin si c'est bien lui)
+749!!freedy a écrit :Cool !
Merci pour les photos Verbalounet !
:encolere9:Aury a écrit :et non c'étais pas une sortie macaronsje n'ai pas eu le temps d'en faire!
elle les fera pendant que l'on roulera la prochaine foisfreedy a écrit ::encolere9:Aury a écrit :et non c'étais pas une sortie macaronsje n'ai pas eu le temps d'en faire!
Gna gna gna gna :blaaa:speedmik17 a écrit :vous avez passés du bon temps, bande de p'tits veinardset une question me vient : normal que le soleil était en la présence de Verba ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net