Verbalinsurection a écrit :même si je ne sait pas dans quel état je serais, je serais des votres![]()
ps : j'attend les tofs de la jawa![]()
T'es content??? j'ai les boules maintenant !!!!!rom#8 a écrit :Pour les tofs des jawa je fais un CR en diapo, dés ce week end j'attend les tofs d'un potes par maiol pour tt avoir.
Sinon comme en russie les filles sont à tomber, la biére est à un 1 euros la pinte, leurs routes genial (digne des alpes avec un macadam abrasifs qui tiens sa race !!!!) et j'ai eu la coupe du plus loin vaec une bequille d'atelier en cadeau (pas facile a ramener). On était les seuls français donc bien reçue avec de l'absinthe a foisons, ils boivent le ricard pure car trouve cela pas trop ford ( leurs absinthe fait 70% vol) arf des fous !!!
Verbalinsurection a écrit :ton intégration daylimotion marche pas, il faut pas mettre tout le truc <div> etc. juste le x90fmg_tour-de-bretagne-le-11et12avril-paq_auto
FREDO 17 a écrit :slt ton wech a lair super sympa sa minterresse mai je suis de royan jai des potts en bretagne je vien de les appeler sa les interesse aussi don si vous accepter la charente maritime je ferrais le deplacement avec 2 ou 3 pottes de royan ont est venue faire quelque ballade sur vos routtes ont quiffer sa serrait cool tien moi au ju que je voye sa de mon cote![]()
jattend de tes news au plus vite en te remercient
FREDO 17 a écrit :ils sont du cote de plelan le petit et collinee et quintin ba je morganiz le 1 mai me va tres bien o pir des cas moi je monte en bzh nov ou dec ont pourrait se voir si tu le veut il i a un bar de motard a plene jugon bien simpatoche moi je previen les autres de mon cote je tenvoi mon tel par mess perso au cas si tu veut des renseignement hesite paset je te dit a la procheinne par contre je dessendrait en voiture cette hiver a plus
non mais cherche pas verbal, le monsieur il a pas tout comprisVerbalinsurection a écrit :POURRAIS TU APPUYER SUR LA TOUCHE CAPS LOCK DE TON CLAVIER ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net