Nous aussi ... mais on fait piscine la basAzazel a écrit :Moi j'ai piscine
Verbalinsurection a écrit :- VerbalInsurection (sous réserve)
KahRiboo a écrit :Bon désolé je suis pas du genre a m'ennerver facilement mais merci d'arreter de pourrir mon sujet avec les disputes Nord/Sud !
La guerre de secession est finie !
Alors y'a une concentre a mi-route (et non pas...) et donc veux qui veulent venir sont les bienvenus... ceux qui ne peuvent pas venir sont excusés... et on en parle plus !
EDIT : et si un modo/admin veux faire du ménage qu'il ne se prive pas
ducable a écrit :je promets rien car je pars en formation le 23 mais on va voir ca pour venir cela me tente bien , a voir mon planing on te tiens au jus
on fera la route ensemble, tu montera derrière moiducable a écrit : je promets rien car je pars en formation le 23 mais on va voir ca pour venir cela me tente bien , a voir mon planing on te tiens au jus
deja fait contre un 12r ... il suit pasKahRiboo a écrit :ducable a écrit :je promets rien car je pars en formation le 23 mais on va voir ca pour venir cela me tente bien , a voir mon planing on te tiens au jus![]()
Histoire qu'on montre la différence entre la gamme sportive de kawa (ZX-R) et la gamme routiere molassonne (ZZR) ... et accessoirement qu'on montre la différence entre un poireau et un pilote
Verbalinsurection a écrit :on fera la route ensemble, tu montera derrière moiducable a écrit : je promets rien car je pars en formation le 23 mais on va voir ca pour venir cela me tente bien , a voir mon planing on te tiens au jus
Ca fait combien de personne le "on" ?ducable a écrit :je promets rien car je pars en formation le 23 mais on va voir ca pour venir cela me tente bien , a voir mon planing on te tiens au jus
je pense que les types du camping préfère des €uros mais bon... essaie toujours avec la fourchetteKahRiboo a écrit :pour donner une fourchette !
T'es vraiment trop con toiVerbalinsurection a écrit :je pense que les types du camping préfère des €uros mais bon... essaie toujours avec la fourchetteKahRiboo a écrit :pour donner une fourchette !
c'est pour ça que j'ai pris l'option Kawa, à ce qu'il parait c'est une condition pour en acheter uneKahRiboo a écrit :T'es vraiment trop con toiVerbalinsurection a écrit :je pense que les types du camping préfère des €uros mais bon... essaie toujours avec la fourchetteKahRiboo a écrit :pour donner une fourchette !![]()
Verbalinsurection a écrit :c'est pour ça que j'ai pris l'option Kawa, à ce qu'il parait c'est une condition pour en acheter uneKahRiboo a écrit :T'es vraiment trop con toiVerbalinsurection a écrit :je pense que les types du camping préfère des €uros mais bon... essaie toujours avec la fourchetteKahRiboo a écrit :pour donner une fourchette !![]()
![]()
![]()
![]()
On parle pas de ducat... j'en ai encore mal au *** ...ducable a écrit :mais quel con celui la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oui C une condition , faut etre un gros con .... mais apres rassure toi cela aurait pu etre pire , t aurait pu acheter une yam ou une suz et la les conditions sont bien pire
![]()
oui j avais meme pas mis ducat lol , mais bon C un monde a part , et a la limite si j avais les moyens et l envie cela me tenterait bien un 1198 , et encoreKahRiboo a écrit :On parle pas de ducat... j'en ai encore mal au *** ...ducable a écrit :mais quel con celui la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oui C une condition , faut etre un gros con .... mais apres rassure toi cela aurait pu etre pire , t aurait pu acheter une yam ou une suz et la les conditions sont bien pire
![]()
Ben logiquement je vais voir pour amener un max de tente de mon coté ... enfin je previendrai ca qq jours a l'avance ! Mais personnellement j'ai déja 10 places de dispo en tente... (reste a prevoir le matelas et la couette)ducable a écrit :oki pour le couchage , on vera pour un hotel la bas , C pas que l on veut pas se melanger mais pas de tente et pas envie d investir pour un week et encore moins envie de dormir dans une tente
suz déjà fait, j'ai bien compris ma douleur t'inquièteducable a écrit :mais quel con celui la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oui C une condition , faut etre un gros con .... mais apres rassure toi cela aurait pu etre pire , t aurait pu acheter une yam ou une suz et la les conditions sont bien pire
je sais pas pour la fourchette , du nord je pense 2 personnes et deux motos mais te casse pas la tete avec le camping je dors pas au camping
au pire :Bobleponge a écrit :Sinon moi c'est à confirmer (gommard arriere a changer d'ici là)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net