KahRiboo a écrit :EDIT : Ou alors c'est que tu ne sais pas ce que c'est peut etre ?

tu m'explique?

KahRiboo a écrit :EDIT : Ou alors c'est que tu ne sais pas ce que c'est peut etre ?
Bref encore une légende....pote (n.m.)
1.(populaire)ami, camarade, copain.
haaaa ok... mais c'est quoi ami ?KahRiboo a écrit :Bref encore une légende....pote (n.m.)
1.(populaire)ami, camarade, copain.
ouai donc pas la peine de venir ...Azazel a écrit :C'est sur que ce serait plus pour vous voir..
Azazel a écrit :Ok bah je viens pas
:icon_non: je demande un admin pour rectifier s'vous plait :freedy a écrit :Poca, soumise !
KahRiboo a écrit :On peux pas echanger Verbal contre Aza plutot ?
T'inquiète, vient toute seule au GP, et on mangera des surgelés ensemble...Pocahontas a écrit ::icon_non: je demande un admin pour rectifier s'vous plait :freedy a écrit :Poca, soumise !
au lieu de "Poca soumise"
lire "Poca amoureuse, tout simplement"![]()
merci d'avance
Freedy : la vengeance est un plat qui se mange froid :icon_diablotin:
Salut , Comme je ne suis pas beaucoup présent sur le fofo j'aimerais bien passé se W-E avec vous pour se revoir et pour faire aussi de nouvelle connaissance je vien avec mon cousin jeune permis de Vendée + p'tit DOM qui c'est impliquer pour le fanion moto-run jusqu'au Mont ST Michel en R6 au mois de janvier il c'est payer un Z750 neuf et bien équiper ça va se fêterjhub a écrit :Partant aussi !
Liste des intéréssés :
- KahRiboo : 1 entrée WEEK END
- Klerete : ok pour le planing... à voir pour le budget
- Verbal : 1 entrée WEEK END
- lissitza : 1 entrée WEEK END (bien motivée pour venir avec vous..mais une petite réserve en cas d'imprévus)
- payne : 1 entrée WEEKEND
- Guydi le reT¤µR : 1 entrée WEEKEND
- Freedy : 1 entrée pour le parc Mickey. Pardon, 1 entrée WEEKEND
- jhub : 1 entrée WEEKEND
T'es pas au courant...Azazel a écrit :Au moins je sais qu'elle ne risquerait rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net