Ah bon, me souviens poj'ai eu Shaq au téléphone il était avec Team b1
ils ont passé la nuit pas loin de Nausicaä et une copine (faudra qu'ils nous en disent plus )
OOOOOHHHHhhh ce Shaq alors! On a eu une bonne averse vendredi soir mais samedi et dimanche plein soleil, on a même pris des couleurs! Ben c'est comme ça y'en a qu'on besoin de leur petit confort le lit, la douche, le chauffage pour la nuit...Ah lala ces jeunes c 'est plus ce que c'était! lolils ont du soleil au Mans mais tout est trempé donc ça le fait pas vraiment cependant Shaq est très content
Je les ai retrouvé là-bas mais je préfère leur laisser le soin de vous expliquer.le show devrait être ce soir à 20h ou 21h, j'imagine l'énervement de Shaq il doit sauter partout
entierement d'accord moi j'y etais pas retourné depuis + de 10 ansc'est une experience a vivre c clair!
bandicoot a écrit :entierement d'accord moi j'y etais pas retourné depuis + de 10 ansc'est une experience a vivre c clair!
c'est + comme avant + le meme charme
suis deçu de voir des imbeciles defoncés a la binouze faire n'importe quoi
genre detruire sa machine en la faisaint rupter comme dees boeufs
yen a qui doivent pas trzanspirer bcp pour se pailler des becanes a 10 000roro et les savatter comme des cochons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net