:ah: :ah: :ah: :ah:ducable a écrit :koike en golf 5 tu les largues les normands![]()
![]()
![]()
![]()
bon C HS vous m excuserez un lol , la derniere fois j ai penser a gex lol , je revenais d amiens avec ma caisse , un pote me suivait avec sa meule , et a la sortie d amiens je vois un groupe de motard arriver derriere nous , genre GEX etcc , me dis C mort des que C possible il se tape la bourre je vais le faire larguerBabySpeed a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah:ducable a écrit :koike en golf 5 tu les largues les normands![]()
![]()
![]()
![]()
+ 1!! Changes vite de groupe avant qu'il ne t'arrive une bricole!!! C'est comme çà qu'arrive les accidents. C'est quand les moins rapide cherchent à suivre ...Azazel a écrit :Alors faut pas sortir avec eux ....
Quand on roule en groupe, on assume la vitesse du groupe. Sinon qu'ils aillent se défouler a Cheuvreuses, ils trouveront plein de pote là-bas![]()
Bref c'est pas cool comme etat d'esprit. Ceci dit certains recherchent cela, auquel cas ils le précisent avant.
Et ho faut arretez la jvais pas changé mes potes parce qu'ils ont des grosses motos et qu'il roule pour se faire plaisir!SRAD a écrit :+ 1!! Changes vite de groupe avant qu'il ne t'arrive une bricole!!! C'est comme çà qu'arrive les accidents. C'est quand les moins rapide cherchent à suivre ...Azazel a écrit :Alors faut pas sortir avec eux ....
Quand on roule en groupe, on assume la vitesse du groupe. Sinon qu'ils aillent se défouler a Cheuvreuses, ils trouveront plein de pote là-bas![]()
Bref c'est pas cool comme etat d'esprit. Ceci dit certains recherchent cela, auquel cas ils le précisent avant.
Voici ton post de départ ... je te laisse le relire ... j'arrête là.Aury a écrit :bha pour nous jsais pas![]()
Pierrick a plus de moto elle est en dépot chez Sprix Moto!
Et ma mienne est encore en 34cv jusqu'au 12 , puis meme en 60 chevaux j'arriverai pas a suivre
Sans aller jusque là Srad :-?SRAD a écrit :Moi aussi je roule en hypersport, et c'est pas pour ca que quand j'emmène rouler, je roule comme un enc... ...
BabySpeed a écrit :un pour exemple on a un pote qui roulé en bandit 600 et il nous suivait très bien alors
oui je sai smais visiblement Srad connaît pôAzazel a écrit :Moi j'ai moins de potes que toi Baby, donc le probleme ne se pose pas, on roule rarement a plus de 10.
Apres ui cette méthode n'est pas nouvelle et pas liée a Rouen![]()
ben perso on a pas eu se genre de probléme nous, on prévient plus qu'il ne faut sur le post de départ et avant de partir, je dois avoué que l'on est tous assez raisonnable! mais on tri pas mal avec qui on roule, la je vois y'a des nouveaux un pôte a roulé avec eux il est resté bien bien derriére (ben c'est Maka qui a roulé avec eux) ben maintenant c'est mort c'est gens la on les évite pi c'est toutAzazel a écrit :Quoi qu'il en soit, je trouve que cette pratique force les gens a se dépasser, juste parcequ'ils ne veulent pas faire attendre et passer pour des poireaux. Perso j'aime pas trop ce type de sortie, mais bon chacun ces gouts hein?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net